JDC#2 120x120/600W/Blueberry&Og Kush 90x90/400w Armé Autoflo


OG91

Messages recommandés

Salut me revoilà 0G91 :culture: 

"pour un deuxieme JDC. perdon pas de temps"

:cnw:

 

 

En bref .  :excl:  toujours mieux c ce qu'on veut..

Les graines j'y arrive  B)

alors y'aura 2 culture pour ce run ..

 

femelles

 

3 blueberry headmand de chez Humboldt Seed Organization

                      ( putin de paquet d'ailleurs en bois :wub:  )

Blueberry Headband de Humboldt Seed Organization est une magnifique fusion de taille et de saveur.

Les graines de cannabis Blueberry Headband se transforment en une plante robuste et très résistante, qui grandit avec une belle vigueur. Elle permet d'obtenir de généreuses récoltes d'énormes têtes compactes, en forme d'oeuf et pleines de résine. Les récoltes en extérieur sont prêtes début octobre et les plantes peuvent atteindre une hauteur de plus de 3 mètres. En intérieur, la phase de floraison se termine en seulement 8 semaines. Cette variété au rendement élevé, offre des notes évidentes d'épices, avec également des nuances complexes d'anis. Initialement, elle produit un effet stimulant, qui invite à la pratique d'activités physiques, pour  évoluer ensuite vers une sensation de relaxation corporelle relaxante. Sans aucun doute, il s'agit d'une saveur incontournable pour tout collectionneur cannabique. (description de leur site )

 

 3 Og kush de chez dinafem

que j'ai aussi planté dans mon premier run pour ceux qui me suive

(photo de mon og par g91)

20150926 141000

 

Les graines de cannabis OG Kush de Dinafem Seeds, représentent une variété féminisée à dominance Indica, qui est née de l'union entre une Lemon Thai/Pakistani et une Chemdawg. La finalité de ce croisement est une variété pleine d'exotisme et de grande qualité, qui connaît un immense succès aux Etats-Unis et dans le reste du monde de nos jours.

Elle porte le nom de OG "Ocean Green", car une légende dit qu'elle était cultivée en bord de mer depuis de nombreuses années. De plus, elle est très répandue et prisée en Californie par les stars du rap US et les experts cannabiques, tout simplement en raison de son incroyable qualité. La graine de cannabis OG Kush révèle une plante radieuse, de taille petite à moyenne, facile à cultiver, de courte floraison, vigoureuse et qui produit des têtes compactes et résineuses au parfum envoûtant.

La plante de cannabis OG Kush a une odeur et une saveur fruitées et prononcées, avec des notes de pétrole, de fruits exotiques mûrs et d'agrumes. L'effet est tout d'abord cérébral qui évolue rapidement vers un stone lourd et relaxant très agréable. Toute cela avec une puissance soutenue qui dure dans le temps. Parfait pour se détendre seul ou en bonne compagnie. ( description via dînafem)

 

10 autoflo

3 mobydick XXL de chez dinafem

Les graines de cannabis Moby Dick XXL Autoflowering de Dinafem Seeds, représentent une variété autofloraison féminisée à dominance Sativa, qui est le fruit de l'union entre White Widow XXL Autoflowering et Haze XXL Autoflowering. Elle donne le jour à une variété auto d'une grande qualité, parfaitement équilibrée, avec une puissance, une production de résine et de fleurs incroyables pour la catégorie.

La Moby Dick XXL Autoflowering est une variété autofloraison, qui est née dans l'objectif de satisfaire les cultivateurs de tout niveau les plus exigeants, qui désirent obtenir une récolte abondante et de la meilleure qualité possible à tous les niveaux. La graine de cannabis Moby Dick XXL Autoflowering, révèle une élégante plante, facile à cultiver, de courte floraison, vigoureuse et qui produit de grandes et lourdes têtes compactes résineuses. Elle représente la dernière évolution optimisée en format XXL de notre Moby Dick Autoflowering.

En cultivant la graine de cannabis Moby Dick XXL Autoflowering, nous observons de bons résultats en intérieur et extérieur, il est toutefois préférable de laisser un espace suffisant entre les plantes afin qu'elles s'expriment pleinement. Nous conseillons un apport de 30% de coco à votre mélange de terre et de réaliser des arrosages réguliers et en faible quantité, pour un développement optimal de votre plante autofloraison.

Les plantes de cannabis Moby Dick XXL Autoflowering, produisent une odeur et une saveur prononcées, avec des notes d'agrumes, de pin, de bois exotique et d'Indica douce. L'effet est physique, mental, d'une bonne puissance et de longue durée. Parfait pour se détendre seul ou entre amis.

 

 1 og kush auto de chez dinafem

j'ai mis celle de L'og femelle ;) juste en dessus 

 

 

  3 blue dream auto de chez humboldt seed organization

Cette variété auto-fleurissante , à la production et taille importante, elle est vigoureuse et démontre une distance courte entre les noeuds et des tonalités bleutées. Elle possède un arôme fort de fleurs sauvages avec des notes piquantes. Elle développe de grandes ramifications secondaires qui favorisent une production équilibrée prête à récolter à 75 jours. Sa saveur incroyable de Blueberry et de Haze, ainsi que sa grande puissance font d’elle une de nos variétés auto-fleurissante favorites.

 

  3 bubba kush auto de chez humboldt seed organization

Cette variété auto-fleurissante aux larges et grandes feuilles d’un beau vert intense est née de la meilleure indica de Californie. Elle produit une énorme tête centrale en forme de couronne, entourée de ramifications résistantes remplies de têtes compactes recouvertes de résine. On observe des tonalités argentées et pourpres, ainsi que des notes intenses de pétrole et de terre. Il s’agit d’une plante puissante avec une grande production de résine, connue pour être relaxante et pour soigner la douleur.

 

:roll:

 

nouveauté . :fumette: nouvelle espace (pour ce run il servira au autoflo) et ensuite de espace croissance/bouturage

 

voila alors le matos

 

premier espace  :ph34r:

 

Ecobox lite 120x120x180

ballast électronique 600W  ( ampoule mh/hps a disposition )

adjustwing large + speader version laser . (autop)

timmers , fils , multiplies etc

filtre a chabon 400 primaklima 

extracteur d'air tt 150 520 m3A/h

termo/hydrometre

ventile puissant qui bouge 

instracteur d'air TT 125 200M3a/H

brumisateur

 

pour le premier espace qui va serment aceuillir mes femelle et quelque bouture

 

deuxieme espace :ph34r:

 

ecobox lite 90X90x160

ballast électronique 400W idem ampoule hps et mh

cooltube

termo hydromettre

extra tt 125 200M3a/H

intra passive

ventilo a pince

tuteur a bambou

 

je pence partir sur 6 femelle en 18L sous 400w dans la 120

et 10l auto en 6L ou 10L sous 150W selon la place dans la 90

 

les engrais

y'a tout biobizz

+ animoteatment uniquement dans la soupe pour femelles

 

substrat

all mix biobizz

bille d'argille plagron 

 

jai une collection de pot donc si vous avers des conseil je prend

 

j'ai actuellement mis mes graines direct dans tes root it dans la petit 90

avec la 150w en MH lampe allumer direct ( 18h/24 )

je rehydrate les root it regulierement

ger+2

20150926 140806

80% dhumidité 23°en moyenne 

 

big up a ceux qui me suive et a :cnw:

Modifié par OG91
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

Les z'amis 

 

Serait t'il favorable une fois que semis autoflo pointe leur nez . 

leurs donnez 18/24 de lampe mh pendant les premier 14 jours .? ou direct du hps .

 

je vous pose cette question car si vous avez looké mon bac de gemmation root it les variété sont en ensemble autrement 

dit esque je balance les femelle en mh dans ma 120x120 ou alors je peut leurs donner 150W mh pendants leurs 14premier jours 

et ensuite ducoup passer en hps pour les autoflo et envoyer les femelle en croissance a coté pour quel continue leurs croissance évidemment plus longue que les auto flo 

 

(peut être pas 14J mais des quel sont rampotable dans les petit pot . d'ailleurs on rempote un semis root it a partir de quand .?quel qu'il est sorti ou on nattant un peu la racine .. ? )

 

voila Biz les z'amis si personne répond je ferrais a mon instinct <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

MAJ :up:  :bye:

CRO+25 :roll: 

Pour les Femelles ( Les 3 OgKush & Les 3 blueberry ) 

condition climatique ( photo a l'envers désolé , 27.1)

20151020 133749

 

et puis J+25 :respect:

Pour les autoflo ( mobydickXxL ; blue dream ; bubba kush ) 2 decedé une bubba et une blue il me semble

cause : mauvaise manip casser les plan . :( ou manque de lumierre pour 9 pied 

condition climatique 23.5moyenne

20151020 133732

 

Nouveauté: ( je vais modifier dans le premier post pour ceux qui veulent la liste detaillé des box ) 

 

   Adjust-wing Large + speader ( version laser ) la meilleure... 

ballast 600w électronique + ampoule 600hps ceux qui remplacera ma 400W dans ma box de                    femelle

donc 400w hps électronique mis en place dans la box d'autoflo

insite que tuteur en bambou Aucasou

un flacon de animo teatment offert par mon grow donc qui sajoutera a ma souple habituel sur une base de 10ml/10L  ( j'utilise un gericane alimentaire ou je pace ma bouteille de 1, 5 ou 2L selon le stade du cyle )

beaucoup moins chiant que la seringue plus bouteille . petit verre mesureur + jerricane a noté ;)

 

photo :)

les femelles  

20151020 133829

20151020 133831

les autoflo 

20151020 133720

20151020 133720

 
OG91

 

Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop OG91,

 

Réponse en retard : Avoir une lumière puissance pour le début de cro c'est pas indispensable donc tu peux les laisser sous 150w ça pose aucun problème. La différence se fait au niveau de l'espace internodal, plus tu as de Watts, plus il sera court.

 

question : pourquoi avoir acheté des autoflos ?

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop OG91,

 

Réponse en retard : Avoir une lumière puissance pour le début de cro c'est pas indispensable donc tu peux les laisser sous 150w ça pose aucun problème. La différence se fait au niveau de l'espace internodal, plus tu as de Watts, plus il sera court.

 

question : pourquoi avoir acheté des autoflos ?

 

a+

 

Yo, ben comme ta pu voir j'ai mis ma 400w a la place donc je men servirai surment en complément de ma 600w pour les femelles si besoin

 

 j'avais des graines gratuites et ducoup une box inactive . puis j'me suis dit dit si je fait un petit délire sous 150w (vu que avent j'avais que sa comme deuxième lampe ) ducoup pour voir le résulta Qualité / poids mais aussi pour des valeurs personnelle goutez d'autre gout etc 

 

donc je te dirais par découverte . 

 

mon premier avis j'en referai pas .  elle font déjà 45cm en 25j  . justement c trop rapide bizarre pour ce que soit top lol

meme pas de bouturage a ske jai compris . et récolte moyenne 

deuxième avis j'ai eu un bon rendement quand jetait petit ^^en autoflo sous 600w en guérilla interieur

 

mais entouca je pence pas en refaire apar si j'fait plus de 130g pour ces 7 auto dans un laps de 90j graine récolte et d'une qualité pas mal oui car mon precedent idc 7plant/550w 285gr en pied femelles

 

Voila merci de ton message l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut OG comment vas? Je voie que t'es repartie de plus belle,sa va envoier tout sa,je me cale dans un coin histoire de suivre tout sa ;-) aller bon grow a toi lami a plus

 

Cava pas trop mal l'ami .

Oui j'ai fait quelque frais minimum , pour obtenir mieux , malgré que ma pressente et première a jeter plus que satifesante surtout au niveau de la qualité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO LES GARS .

 

Mardi je me retrouve avec une vingtaine de graines de sensi skunk femelles dispo ala culture ( tout en na gardant 5 de cote )

DEEJA ? quand pensé vous si vous l'avez déjà planté . odeurs , hight?  légère , forte ?

 

Jy arrive

Bon :)

moi J'ai de la place . ( Malgré mes 6 pot de 18l , en prenant compte de la croissance .)

j'ai comme meme de la place pour du one bud ( perso j'en n'est fait 1 sans faire exprès . )

 

si sa passe moi j'fou tout dedans LOL  :lol: 

 

pot de 3L ou 1L5 ? ou plus et hop , quand penser vous aussi pour le nombre 10 / 20 one bud ?

normalement elle auront un minimum de croissance ( sa arrangerai pour la soupe )

 

l'idéal serait de blinder la box de ponpon

mais après si c pour metre 10 one bud en plus et avoir le meme poil que 25 c pas top c pour sa j'aimerais avoir vos conseil

puis après j'envoi ma jungle en hps 12h/12h - 600W

 

ps , si je met un pied femelle avec mes auto flo  qui sont en 20/24  sa le fait pour le garder en pied mère . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.