Philosopher Seeds Officiel [Naranchup, Black Bomb, Sugar Pop]


Messages recommandés

Plop,

 

C'est quoi tes lampes?

 

En tout cas je suis impressionné par le nombres de plantes et de box :) tu va te faire plaisir !!

T'à intérêt de nous faire des MAJ régulières, je me pose dans le coin.

 

A+ et bon grow

:yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

J'adore l'alignement des pots ça c'est du beau boulot :D .

Ce n'est pas parfait mais bon c'est pas évident par moment .

 

Quant au reste , la sugar pop j'ai une graine et j'en ai vu pousser d'autres sur le forum ... On va voir si le papa fait mieux que la masse :P .

La black bomb m'intéresse ... fortement :-)

 

Par contre j'aurais bien aimé voir pousser un peu de Guayita m'enfin bon ^^ .

 

En tout cas , j'ai posé un cul pour l'apérispliff ... 

 

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola.

 

Je vais pas louper un apero spliff tiens  :lol:

Impatient de voir tout ça en place......

Impressionnant quand même le nombre de pots.... ça donne envie ^^

Tu bois quoi? Spliff ou Dab, comme tu le sens  :rire: . Moi je suis plutôt Dab  :wub:

Pour le nombre de plantes, je vais certainement faire un SOG (Sea Of Green) donc un bon nombre de plantes oblige. Entre 25 et 30 par box pour les boutz et entre 20 et 25 pour les seeds.

Après bon, si y en a qui trainent la patte, je les enverrai ailleurs  :rolleyes: . 

 

C'est quoi tes lampes?

En tout cas je suis impressionné par le nombres de plantes et de box  :) tu va te faire plaisir !!

T'à intérêt de nous faire des MAJ régulières, je me pose dans le coin.

Ce sont des 600W dimmables. Mais comme tu le verras, je ne les utilises que 4/5 semaines à plein rendement. L'électricité en Espagne est plus chère qu'en France donc je fais gaffe. Mais les plantes n'ont besoin de pleine puissance qu'à un certain moment de la floraison  ;) . Ce coup-ci, je vais cultiver avec de bonnes vieilles Sylvania qui doivent bien avoir au moins 4/5 cultures  :boulet2:

Je vais essayer de faire des MAJ au moins une fois par semaine ou quand je vois quelque chose d'intéressant à montrer  ;) .

 

 

J'adore l'alignement des pots ça c'est du beau boulot :D .

Ce n'est pas parfait mais bon c'est pas évident par moment .

Quant au reste , la sugar pop j'ai une graine et j'en ai vu pousser d'autres sur le forum ... On va voir si le papa fait mieux que la masse :P .

La black bomb m'intéresse ... fortement :-)

Par contre j'aurais bien aimé voir pousser un peu de Guayita m'enfin bon ^^ .

En tout cas , j'ai posé un cul pour l'apérispliff ... 

Bah vas essayer d'aligner quelque chose après un dab de Jack El Frutero gavé de CBD  :bong: En plus, dès que j'arrose, je sors toutes ces demoiselles et les replace différemment à chaque fois. J'aime bien me faire chier en fait  :mdr:

 

Pour la Sugar Pop, tu ne seras pas déçut. Elle est gavée de résine. Parfaite pour les extractions. D'ailleurs, je pars présenter à la Dab A Doo de Valencia du BHO de Sugar Pop. On verra bien  :smile:

 

IMG_09501.jpg

 

Pour la Sugar Pop ou Black Bomb, si tu as besoin de conseils pour les cultiver, n'hésites pas à passer par là me donner le lien de ton JDC. Je passerai avec plaisir  ;)

 

Je vais voir ce que j'ai comme photos de Guayita dans mon disque dur et je te montrerai ça une prochaine fois. J'en ai fait pendant ma dernière session mais là, il est trop tard   :zzz:

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Hey,

 

En effet tu dois aimer t"embêter :D

 

La sugar je la garde pour une prochaine fois ... Je ne suis pas trop sativa même hybride m'enfin bon ... 

Je dis ça et j'ai une Guayita qui vient de sortir de terre ... (me reste même une dancehall x k13 donc si photos il y a je serai preneur aussi) .

 

Pas de soucis ce n'est pas pressé et promis quand je lancerai ou testerai les autres je viendrais frapper à ta porte . 

 

Déjà si tu as des conseils pour la Guayita (quand tu auras le temps) ce sera avec plaisirs que je les prendrais :-) .

 

Bonne soirée

 

Edit. : Pour le morceau de miel en photo , tu viens me le livrer à domicile ? Comment procède t on ? :-D

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ah ok je comprend, c'est à quelle moment précis qu'un maximum de lumière est préconisé ? le stretch non?

Ca m'aiderai de savoir pour quand j'aurais mes LEDS

 

En attendant ça risque de faire un beau truc :) et après pour l'électricité c'est vrai que c'est pas cool mais bon au pire tu pourrais bloquer ton compteur :P 

 

A+
:yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

la jolie culture que voila!! ça va donner sous les tropiques :P

 

En plus 3 box énormes... vive l'espagne sérieux....

 

Tu vas ptètre trouver un phéno magique parmi les graines que tu as lancé ^^

 

Toutes les boutz vienne des 2 memes pieds mère? Ma préférence va à la Black Bomb, curieux de voir ce que tu vas en sortir, chez moi je crois que je l'ai un peu foirée le run d'avant XD niveau production, mais niveau gout et effets, une tuerie! Dans le top 3 de ma chérie et mes potes qui l'ont goutée!

 

Aller je me pose le cul au milieu pour bien bronzer la tête :P et apprécier cette culture sans engrais liquides!

 

Bonne culture ++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Philo Seeds!

Cool de voir que t'as sortis un JDC! Tu vas utiliser les 3 Box en culture individuelle, ou bien faire un roulement sur 3 placos? En tout cas y'en a de la plantoune, j'en compte une centaine, jsuis bon? Bien envie de voir tout ce beau monde en fleurs...

Ayant lançé un Multivariet en Cro bien typé Philo Seeds(vos 6 varièts Golo Line+1Gokunk), je serais curieux de connaitre tes préférences concernant les cross Golo Line...Pour ma part, hormis la Jack El Frutero que j'ai en Flo et que je trouve incroyable visuellement(et jsuis pas le seul vu les coms sur le JDC!), celles dont j'attends le+sont Guayita Naranchup. Jvais du coup bien guetter tes Sugar Pop, j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre avec ce fameux Hybride RK#14...

J'attends la suite des z'aventures, ton JDC tombe à point nommé!

A la proch!

Modifié par willbonin123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Chouette un jdc de philosopher seeds ! :high:

 

Je suis un fan de votre tropimango ! Un délice ! :pro:

 

Rien que pour sa , je vais porter un œil attentif a votre jdc :)

 

Le bho me fait saliver :bave:

 

Hâte de voir ce que vous aller nous sortir ! :-P

 

Vous utiliser quoi comme brumisateur ? 84% d'hygro dans de si grande box ! :blink:

 

Bonne continuation , bon :culture:

Modifié par bowa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Pour l'instant dans la box, rien de neuf. Tout suit son cours...  :supair:

 

La sugar je la garde pour une prochaine fois ... Je ne suis pas trop sativa même hybride m'enfin bon ... 

Je dis ça et j'ai une Guayita qui vient de sortir de terre ... (me reste même une dancehall x k13 donc si photos il y a je serai preneur aussi) .

Pas de soucis ce n'est pas pressé et promis quand je lancerai ou testerai les autres je viendrais frapper à ta porte . 

Déjà si tu as des conseils pour la Guayita (quand tu auras le temps) ce sera avec plaisirs que je les prendrais  :-) .

Edit. : Pour le morceau de miel en photo , tu viens me le livrer à domicile ? Comment procède t on ? :-D

Pour moi, la Sugar Pop est une variété parfaite pour extraction. Faut dire que j'aime surtout les extractions donc bon  :rolleyes: ...

J'ai des photos de Guayita mais pas de Dancehall x k13 sous la main. Pour la Dancehall x K-13 il te faudra compter environ 70 jours de floraison. Son strech est modéré pour une dominance sativa, qui sera environ X 3.

 

Pour la Guayita, il lui faut minimum 2/3 semaines de croissance mais ça dépend des pots que tu utilises et le nombre de plantes que tu veux cultiver par m2. Mois je préfère la faire avec une belle tête centrale et 3/4 secondaires. Elle n'est pas très exigeante en azote (N) mais en revanche, elle aime bien le Phosphore (P) en strech et l'assimile bien. Si tu le gères correctement, elle te fera d'énormes Buds. 

 

Voici des photos de ma session de Guayita cet été. J'ai pas de clim donc les températures sont montées à plus de 35º  :sec: mais ça va, j'ai plutôt bien géré l'invasion d'araignées rouges. Par contre, elles ont eu un peu chaud quoi... 

 

WEBSuperJuani_0001-e1443604860647.jpg

 

WEBGuayita_0003-e1443604908571.jpg

 

WEBGuayita_0001-e1443604948719.jpg

 

Vu ton Set Up et le jolie maatos que tu utilises, tu ne devrais pas avoir de problèmes  B)

 

Pour le miel, tu sais, à ce niveau là, je suis un peu comme Winnie  :bave:

 

Ah ok je comprend, c'est à quelle moment précis qu'un maximum de lumière est préconisé ? le stretch non?

Ca m'aiderai de savoir pour quand j'aurais mes LEDS

En attendant ça risque de faire un beau truc  :) et après pour l'électricité c'est vrai que c'est pas cool mais bon au pire tu pourrais bloquer ton compteur  :P

Entre mes potes cultivateurs, on est pas tous tout à fait d'accord mais pour moi, c'est dès la 2ème jusqu'à la 5/6 semaine de flo. Pour ce qui est du compteur, c'est pas trop mon truc. Je préfères ne pas avoir à trop stresser.

 

 

Mais dis-moi, ne serait-ce pas ton premier JdC depuis le légendaire balcon?

PS : J'adore tes angles de prises de vue. Ca change des sempiternelles vues de dessus.   :supair:

J'en ai fait d'autres depuis  ;)

Merci, même si mon appareil n'est pas super...

 

Ya masse de pots par ici. Je vais aussi me poser pour suivre tout ça, c'est alléchant !

J'espère que ça va envoyer :bigspliff: . Si j'ai pas trop de coupures de courant, de galères de matos ou autre, ça devrait aller  :supair:

 

Tu vas ptètre trouver un phéno magique parmi les graines que tu as lancé ^^

Toutes les boutz vienne des 2 memes pieds mère? Ma préférence va à la Black Bomb, curieux de voir ce que tu vas en sortir, chez moi je crois que je l'ai un peu foirée le run d'avant XD niveau production, mais niveau gout et effets, une tuerie! Dans le top 3 de ma chérie et mes potes qui l'ont goutée!

J'espère. Oui, elle viennent d'une sélection que je veux re-tester en culture pour confirmer si c'est belle est bien celles que je veux garder ou si il faudra en refaire une. C'est dommage que tu l'ai foiré car elle est très simple à cultiver  :mellow: .

 

Cool de voir que t'as sortis un JDC! Tu vas utiliser les 3 Box en culture individuelle, ou bien faire un roulement sur 3 placos? En tout cas y'en a de la plantoune, j'en compte une centaine, jsuis bon? Bien envie de voir tout ce beau monde en fleurs...
Ayant lançé un Multivariet en Cro bien typé Philo Seeds(vos 6 varièts Golo Line+1Gokunk), je serais curieux de connaitre tes préférences concernant les cross Golo Line...Pour ma part, hormis la Jack El Frutero que j'ai en Flo et que je trouve incroyable visuellement(et jsuis pas le seul vu les coms sur le JDC!), celles dont j'attends le+sont Guayita Naranchup. Jvais du coup bien guetter tes Sugar Pop, j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre avec ce fameux Hybride RK#14...

En individuelles et en même temps  :rire: . Y'en a à peu près 90 mais j'en filerai certainement quelques unes à des potes  ^_^ . Mes préférences pour la Golo Line sont la SuperJuani, Jack El Frutero et la Sweet Love pour ce qui est de l'herbe. Pour le BHO/Hash, je suis plus Sugar Pop et Black Bomb. Bien que ce que je préfère, c'est d'avoir plein de variétés en boîtes pour pouvoir alterner.  :bigspliff:

 

 

Je suis un fan de votre tropimango ! Un délice ! :pro:

Vous utiliser quoi comme brumisateur ? 84% d'hygro dans de si grande box ! :blink:

Tropimango  :roulage: . Euhhh, tu disais quoi...  :lol:

 

Ah oui, je met un très gros pourcentage d'humidité durant les 2/3 premiers jours pour les boutures qui viennent de sortir des mini-serres. Je redescend petit à petit tout au long de la croissance ;-) .

 

A + les amis.

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ok ok, je vais voir ce que je trouve a ce sujet en tout cas merci d'avoir partagé l'infos :)

Ouais je comprend aussi mais bon quitte a etre dans l'illegalité hein ;)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci des infos c'est sympa :-) 

 

Par contre sais tu comment il va finir winnie ? Puis bon depuis quand oublie t on son copain Tigrou ? :D 

 

Merci aussi pour les photos , en effet ça fait de belles têtes .

 

Pour les pots là je pars sur du 1l puis 3.25l pour finir sur 6 k-bak 10L donc je comptais partir sur un bon petit mois de croissance ... 

 

En tout cas tu fais bien d'être dans le coin , je ne manquerai pas de venir t'embêter à nouveau :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room  :cnw:

 

Ok ok, je vais voir ce que je trouve a ce sujet en tout cas merci d'avoir partagé l'infos :)
Ouais je comprend aussi mais bon quitte a etre dans l'illegalité hein ;)

Pour le compteur, justement, je préfères éviter car on ne sait jamais. Si ils te chopent pour l'avoir bloqué et qu'ils se rendent compte que tu cultives, c'est relou. Pour rester le plus discret possible, mieux vaut éviter  ;-)

 

Merci des infos c'est sympa :-)

Par contre sais tu comment il va finir winnie ? Puis bon depuis quand oublie t on son copain Tigrou ? :D

Merci aussi pour les photos , en effet ça fait de belles têtes .

Pour les pots là je pars sur du 1l puis 3.25l pour finir sur 6 k-bak 10L donc je comptais partir sur un bon petit mois de croissance ... 

En tout cas tu fais bien d'être dans le coin , je ne manquerai pas de venir t'embêter à nouveau :-)

Ahahahah. C'est vrai qu'en plus Tigrou on dirait bien un vrai stoner!  :-P

Oui, la Guayita produit de bonne buds centrales. En One bud elle donne de très bon résultats avec 20/25 plantes par mètres carré en pots de 3,25L.

Ici, en Espagne, c'est rare que l'on cultive avec 1 mois de croissance et des pots plus gros que 7 litres. En France, les cultivateurs mettent grave de croissance et des pots plus gros. Chacun son truc  :) .

N'hésites pas à me demander  :supair:

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

C'est sympa par ici, je m' installe :roulage:

 

J'ai une naranchup qui va bientôt sortir du frais,

Aurais tu quelques "conseil" ou une "description" à son sujet?

 

A+

Bonne journée

Modifié par LP80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Vous êtes des pressés en Espagne :P 

(C'est moins pire de se faire choper avec 6 plantes que 25 même si les 6 sont plus grosses en France)

 

Bah du coup , on verra bien ce que va donner cette Guayita avec une longue croissance ... J'espère que cette dame sera se tenir un minimum xD .

 

Bah tu vois on ne peut pas oublier son pote Tigrou :D ; en plus il saute partout après le pétard !!!

 

A la prochaine l'ami :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  :plus:

 

C'est sympa par ici, je m' installe :roulage:
J'ai une naranchup qui va bientôt sortir du frais,
Aurais tu quelques "conseil" ou une "description" à son sujet?

Sans problèmes. Conseilles simples... Naranchup en Hispanovachougnol veut dire: Chupa Chups à l'Orange  :mdr:

 

Donc voilà, le mieux c'est de tailler les branches secondaires pour garder une méga tête centrale. Au début, elle va très bien ramifier mais fait moi confiance, coupe les secondaires et tout se développera mieux sur la bud centrale. Ça fait mal au coeur de les tailler mais le résultat n'en sera que meilleur.

 

Même si je préfère la cultiver en terre bio, elle donne grave d'odeur et de prod en coco ou LDR. Si tu m'en dis plus sur ta méthode de culture, je pourrai affiner d'autant plus mes conseils  :culture:

 

 

Vous êtes des pressés en Espagne :P

(C'est moins pire de se faire choper avec 6 plantes que 25 même si les 6 sont plus grosses en France)

Bah du coup , on verra bien ce que va donner cette Guayita avec une longue croissance ... J'espère que cette dame sera se tenir un minimum xD .

Bah tu vois on ne peut pas oublier son pote Tigrou :D ; en plus il saute partout après le pétard !!!

Vu de ce coté là... Je comprend mieux. 10 ans à bosser la dedans et j'avais jamais vu ça comme ça  :roll:

 

Niveau strech, elle va bien se tenir si en croissance tu lui donnes une lumière blanche/bleu type MH et que tu gères l'humidité au dessus des 70%.

Pas gourmande en Azote, mais tu peux envoyer de l'engrais de flo dès la première semaine. Enfin ça dépend, tu utilises quoi comme engrais/substrats etc...?

 

A bientôt.

 

Yo

Modifié par Philosopher Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

D'ailleurs je vais lancer ma dernière graines auto flo ... Et comme par hasard c'est une k-13 ... Du coup , je le dis tout de suite c'est de ta faute si je plante ça !!! :P

 

D'ailleurs as tu plus d'informations à son sujet ? ^^

 

Pour la lumière par flemme de brancher le panneau LED , même là elle mange du Gavita 600 watts avec l'ampoule hps mixte green power 600w 400v EL bon là pour le moment c'est à 100 cm mais ce sera avec ceci de A à Z pour cette fois ci .

 

Concernant le terreau je suis en plagron light mix + perlite et pour les engrais j'ai la totale plagron (start up / power roots / vita race / croissance & flo plagron algues / green sensation / sugar royal) .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.