Philosopher Seeds Officiel [Naranchup, Black Bomb, Sugar Pop]


Messages recommandés

Hello.

 

D'ailleurs je vais lancer ma dernière graines auto flo ... Et comme par hasard c'est une k-13 ... Du coup , je le dis tout de suite c'est de ta faute si je plante ça !!! :P

D'ailleurs as tu plus d'informations à son sujet ? ^^

Pour la lumière par flemme de brancher le panneau LED , même là elle mange du Gavita 600 watts avec l'ampoule hps mixte green power 600w 400v EL bon là pour le moment c'est à 100 cm mais ce sera avec ceci de A à Z pour cette fois ci .

Concernant le terreau je suis en plagron light mix + perlite et pour les engrais j'ai la totale plagron (start up / power roots / vita race / croissance & flo plagron algues / green sensation / sugar royal) .

 

Et bien je sors juste de chez mon voisin qui en a fait pousser cet été sur son balcon. Effet énergétique, parfait pour préparer à manger  :applaus: . J'ai faim!

 

Ça fait 1heure que l'effet est encore bien présent  :shock:

 

Question culture, je te conseilles de lui mettre un mois et demi de 20h/4h et ensuite, tu passes en 12/12. Tu verras  :supair: .

 

Je te mets des photos en croissance et en floraison mais celles-ci ont été cultivées en intérieur.

 

WEBK13-Auto_F1_Crecimiento_Macro-2015_00

 

WEBK13-Auto_F1_Floraci%C3%B3n_Macro-2015

 

A+

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  :plus:

 

 

Sans problèmes. Conseilles simples... Naranchup en Hispanovachougnol veut dire: Chupa Chups à l'Orange  :mdr:

 

Donc voilà, le mieux c'est de tailler les branches secondaires pour garder une méga tête centrale. Au début, elle va très bien ramifier mais fait moi confiance, coupe les secondaires et tout se développera mieux sur la bud centrale. Ça fait mal au coeur de les tailler mais le résultat n'en sera que meilleur.

 

Même si je préfère la cultiver en terre bio, elle donne grave d'odeur et de prod en coco ou LDR. Si tu m'en dis plus sur ta méthode de culture, je pourrai affiner d'autant plus mes conseils  :culture:

 

 

Hello,

Merci pour ses précisions.

Je me sert d'un melange light mix/ coco, sous 600w hps.

 

Encore merci

Vu de ce coté là... Je comprend mieux. 10 ans à bosser la dedans et j'avais jamais vu ça comme ça  :roll:

 

Niveau strech, elle va bien se tenir si en croissance tu lui donnes une lumière blanche/bleu type MH et que tu gères l'humidité au dessus des 70%.

Pas gourmande en Azote, mais tu peux envoyer de l'engrais de flo dès la première semaine. Enfin ça dépend, tu utilises quoi comme engrais/substrats etc...?

 

A bientôt.

 

Yo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Tout va pour le mieux, ce soir c'est rempotage plus MAJ  :supair:

 

Y'a des news, de nouvelles boutures entrerons en jeux et d'autres partirons chez un autre pote. Ce soir plus de détails  :D ...

 

Hello,
Merci pour ses précisions.
Je me sert d'un melange light mix/ coco, sous 600w hps.

 

 

Parfait. Ne mets pas trop d'azote car elle n'est pas particulièrement gourmande.

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Room  :cnw:

 

C'est l'heure de la MAJ.

 

Je pars demain à la Dab A Doo mais j'ai pas oublié de passer mettre quelques photos   :plus:

 

J'ai transplanté 40 plantes dans des pots de 3'25L. Ça aurait pu attendre encore un peu mais vu que je vais être absent quelques jours... Je voulais pas prendre de risques.

 

A part ça, je fais un test sur la moitié des Black Bomb et sur la moitié des Naranchup en utilisant des Mycorhizes d'une nouvelle marque que je ne citerai pas. On verra bien la différence... Elles sont étiquetées   ;-)

 

J'en suis pas à mon premier coup d'essai et le producteur qui me les à donné attend mon opinion, autant dire que ça à intérêt de dépoter car le rempotage m'a au moins pris 15 min de plus avec c't'histoire  :-P .

 

Une partie des Cheese viennent de partir chez un collègue et j'ai récupéré des SuperJuani, Hevean's Fruit et Jack El Frutero. J'en garderai certainement quelques une mais un autre pote étant parti en vacances m'a demandé de faire la nourrice  :lol: . J'ai pas pu refuser  :roll:

 

Voici les plantes avant le rempotage.

 

IMG_3442-e1444252311807.jpg

 

 

IMG_3447-e1444252351695.jpg

 

 

 

Après le rempotage, elles se sont divisées en plusieurs box.

 

Box nº1

 

Les Black Bomb

 

IMG_3468.jpg

 

 

Box nº2

 

Les Naranchup, et les 3 Cheese restantes

IMG_3479.jpg

 

 

Box nº3

 

Les Heaven's Fruit, SuperJuani, Jack El Frutero et Sugar Pop qui sont encore en 0'5L jusqu'a la semaine prochaine.

IMG_3462.jpg

 

 

 

IMG_3458.jpg

 

IMG_3474.jpg

 


Merci Philo,
Elle sera mise à germé ce week end.

Je vais suivre ton jdc de près...
Bon grow

 

Cool. Passe me donner le lien de ton JDC sur le Topic Unique Philosopher Seeds

Bon grow à toi aussi  :supair:


 

Salut l'Ami,

Je viens de tomber sur ton JDC

Wouhaou quel programme

Je te souhaite bon courage

Je me pose dans un coin pour suivre tout ça

Et te souhaite un bon grow

@ bientôt

Pose toi, tu es le bienvenu.

 

Allez je vais me reposer avant cette fameuse Dab A Doo   :zzz:

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Encore une fois c'est tout beau par ici aussi :-)

 

Bien propre qui plus est et ça j'aime ... Et toujours cette précision dans l'alignement !!! 

 

Reposes toi bien je vais surveiller tes petites si tu me laisses du miel à côté :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep *****miX!

Ça pas dû être de tout repos de rempoter tout ça! Mais ça vaut la peine, quand on voit la disposition des petites, ça promet! En plus maintenant tu Grow quasiment toute la Golo Line, en plus en Sog, jvais être au 1ere loge! Mine de rien t'as du challenge, autant de plantes à gérer tout Seul!

Sinon vous utillisez Une Fem pour le PM, ou tu pars d'un PM issue d'une selecta sur des Regs? Avec les Fem je boutures, mais j'oserai pas en faire un PM...J'attends la sortie de votre Fresa en Reg!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room   :cnw:

 

Tout va bien. Rempotage pour certaines plus MAJ ce soir si je ne m'endors pas avant...   :zzz:    :-P

 

Encore une fois c'est tout beau par ici aussi :-)

Bien propre qui plus est et ça j'aime ... Et toujours cette précision dans l'alignement !!! 

Reposes toi bien je vais surveiller tes petites si tu me laisses du miel à côté :D

Héhéhé... C'est pas très droit mais j'essaye d'aligner au max. Bien que je me repose, j'ai toujours sommeil   :blink:  

 

 

Yep *****miX!
Ça pas dû être de tout repos de rempoter tout ça! Mais ça vaut la peine, quand on voit la disposition des petites, ça promet! En plus maintenant tu Grow quasiment toute la Golo Line, en plus en Sog, jvais être au 1ere loge! Mine de rien t'as du challenge, autant de plantes à gérer tout Seul!
Sinon vous utillisez Une Fem pour le PM, ou tu pars d'un PM issue d'une selecta sur des Regs? Avec les Fem je boutures, mais j'oserai pas en faire un PM...J'attends la sortie de votre Fresa en Reg!
@+!

Là, j'utilise un PM féminisé. Le but de cette selecta est de reproduire ce phéno juste pour le présenter à des cups ou pour en faire des extractions.

 

Tu peux faire des PM avec des Fem sans problèmes, tant que tu ne t'en serviras pas dans des cross. Si tu t'en sers dans un cross, c'est le bordel assuré   :angry:

 

Pour la Fresa, elle ne s'appellera pas comme ça mais elle sera au catalogue l'an prochain   ;)

 

A ce soir    :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les philosophes !

 

Pour du home grow c'est plutôt propre et carré   :supair:

 

Je vais suivre pas à pas l'évolution de tes petites ça va être passionnant :D

Et puis t'as pas choisi les yeux fermée a ce que je vois, de toutes celles que j'ai goûter de chez vous,  Black Bomb, Sugar Pop, Naranchup et JeF sont mes préférées haha autant dire que tu mais fait un jolie cadeau  :pro:

 

Pleins de bonnes vibe's pour que tout se passe sans complications ! 

 

(ps : c'est où qu'on signe pour travailler avec toi ?)  :ph34r:  :rire:

 

A la prochaine ! 

2G

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les potes,

 

Super juani? qu'est qu'elle fait la? je croyez qu'elle devait être chez une copine <_< bouge pas sa va chier :xD:

 

Non bah posage, les fem c'est pas trop mon truc mais j'aime bien voir de la battes  :supair:

 

Bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etant assez fan de votre travail, je vais suivre ce JDC avec grande attention !

 

Peut-être peux tu me renseigner, vu que tu es bien placé, j'ai gouté l'année derniere à l'assoc cannamigos une weed que je ne retrouve plus. Black boom, avec des aromes d'encens et de hash. Une tuerie !! Mais impossible d'avoir des info dessus.

 

Peut-etre est-ce un croisement de black bomb et cristal boom d'Artisan ?

 

Un souvenir marqué à vie d'un combo black boom et le bho associé  :bigspliff:

 

Sinon coté philo, vous n'avez plus la diesel que vous m'aviez envoyé en test line il y a 1an1/2 ? Je ne l'ai jamais vu dans votre catalogue.

 

Merci *****, bonne culture.

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut la room  :cnw:

 

Désolé du retard pour la MAJ   :roll: . En même temps, y'avais pas grand chose d'intéressant jusqu'à présent   :zzz: .

 

C'est bon, c'est parti!!!!    :supair:

 

Les photos ont été prises avant hier à 24 jours de Flo (passage en 12/12).

 

Ballast réglé sur 75% à présent (depuis une semaine) qui va passer à 100% cette semaine.

 

Un arrosage tous les 6/jours à l'eau du robinet bien déguelasse...   :huh:. Va falloir que j'investisssssse   :lol:

 

Ça commence à buder   :music:

 

On commence par les Black Bomb:

 

IMG_3980-e1447327568779.jpg

 

 

IMG_3979-e1447327727112.jpg

 

Sortie de la box   :pix:

 

IMG_3984-e1447327806270.jpg

 

 

Ensuite les Sugar Pop de graines plus quelques boutures de Super Juani (qui auraient bien aimé quelques jours de croissance en plus  :mellow: )

 

IMG_3970-e1447327901690.jpg

 

 

IMG_3972-e1447327957115.jpg

 

 

Et pour Finir les Naranchup et les 3 Cheese:

 

IMG_3969-e1447328068846.jpg

 

 

IMG_3999-e1447328201516.jpg

 

 

Et pour finir une petite vue de la box de Naranchup à gauche et de Sugar Pop à droite.

 

IMG_3991-e1447328261720.jpg

 

Je ferai plus de photos des plantes séparément quand y'aura un peu plus de têtes...

 

 

Pour du home grow c'est plutôt propre et carré   :supair:

Je vais suivre pas à pas l'évolution de tes petites ça va être passionnant :D

Et puis t'as pas choisi les yeux fermée a ce que je vois, de toutes celles que j'ai goûter de chez vous,  Black Bomb, Sugar Pop, Naranchup et JeF sont mes préférées haha autant dire que tu mais fait un jolie cadeau  :pro:

Pleins de bonnes vibe's pour que tout se passe sans complications ! 

(ps : c'est où qu'on signe pour travailler avec toi ?)  :ph34r:  :rire:

J'ai fait mieux niveau instal, mais là je suis plus tranquille à la maison avec ça   :roll: .

Pose toi, tu es le bienvenu   ;-)

Bah tu sais, les complications, ça m'arrive assez souvent mais je fais avec maintenant  :-P

Pour bosser avec moi, faut déjà me supporter et c'est pas gagné...  :bigspliff:

 

je jette un oeil sur les Sugar Pop pour un prochain run tout-BHO,un ami espagnol m'ayant récemment affirmé qu'elles sont parfaites pour les extractions. :siff:

Amigo! Content de revoir un bon vieux de la vieille dans le quartier tiens   :plusun: . Fais pas genre salut, je me présente etc... Ça marchera pas  :mdr: . Ça serait cool que tu nous fasse un p'tit JDC à l'ancienne avec ou sans des variet' Philo... Juste pour le plaisir des yeux. Même si je sais que toi non plus tu n'as plus la même config'.

 

Pour faire du BHO avec la Sugar Pop, tu vas te faire plaiz   B)

La bise par chez toi   :respect:

 

Super juani? qu'est qu'elle fait la? je croyez qu'elle devait être chez une copine <_< bouge pas sa va chier :xD:

Non bah posage, les fem c'est pas trop mon truc mais j'aime bien voir de la battes  :supair:

Héhéhéhé. Pour les battes, je sais pas trop. Sans engrais, je mise plus sur la qualité que sur la quantité   ;)

Tu verras bientôt des regulars sur mes prochains JDC   :chim:

 

Etant assez fan de votre travail, je vais suivre ce JDC avec grande attention !

Peut-être peux tu me renseigner, vu que tu es bien placé, j'ai gouté l'année derniere à l'assoc cannamigos une weed que je ne retrouve plus. Black boom, avec des aromes d'encens et de hash. Une tuerie !! Mais impossible d'avoir des info dessus.

Peut-etre est-ce un croisement de black bomb et cristal boom d'Artisan ?

Un souvenir marqué à vie d'un combo black boom et le bho associé  :bigspliff:

Sinon coté philo, vous n'avez plus la diesel que vous m'aviez envoyé en test line il y a 1an1/2 ? Je ne l'ai jamais vu dans votre catalogue.

Merci *****, bonne culture.

Je pense que c'était belle et bien la Black Bomb que tu as goûté. Beaucoup de cultivateurs dans cette région l'adorent et les clubs en raffolent. Je pense même connaître le cultivateur  :rolleyes: . 

En Diesel, nous avons testé pas mal de test line mais la si tu aimes ce goût, essaye la Heaven's Fruit   ;) .

 

 

A+

 

*****mix

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut philosopher seeds

 

Comme les autres je m'installe voir le travail d'un Pro tout ceci m'a l'aire très propre et bien entretenu tout ce que j'aime . Je vais test la Jack El Frutero bientôt l'as tu déjà testé et si oui est elle facile à cultiver sur ce bon Grow à bientôt 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Belle installation mais je vois que tu dis que c est flo +20 depuis le passage en 18/6h^^^.

Y a pas un ptit probleme?? :shock:

Euhhh, bah non pourquoi?

Je trouve ça pas mal pour l'instant...

Tu y vois quoi comme problème toi?

 

Comme les autres je m'installe voir le travail d'un Pro tout ceci m'a l'aire très propre et bien entretenu tout ce que j'aime . Je vais test la Jack El Frutero bientôt l'as tu déjà testé et si oui est elle facile à cultiver sur ce bon Grow à bientôt 

Installe toi   :welcome:

Oui bien sûr que j'ai déjà cultivé la Jack El Frutero. Un paquet de fois même  :laugh:

Je suis passé voir tes JDC et franchement...Bravo. C'est très joli   :supair:

La JEF n'est pas compliquée à cultiver mais il faut savoir qu'elle se comporte comme une sativa, donc parfaite pour le SCROG  ;) . Niveau engraissage, petit a petit, comme pour quasiment toutes les sativa d'ailleurs...

 

A+

 

*****mix

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploop ^^

 

Philoland arrêt oblige ^^

 

 

Salut.

 

Bigbud^^, le 12 Nov 2015 - 16:53, a dit:snapback.png

Belle installation mais je vois que tu dis que c est flo +20 depuis le passage en 18/6h^^^.

Y a pas un ptit probleme?? :shock:

Euhhh, bah non pourquoi?

Je trouve ça pas mal pour l'instant...

Tu y vois quoi comme problème toi?

 

Hehe passage en 12/12 :-P

 

Bah en tout cas oui elles sont impec pour f+20  , un beau vert , une belle canopée , elle m'a l'air bien sympa la sugar pop devant à droite ..... elle ressemble à une de mes respect ..... la mama ^^

 

Bientôt de la regular ?  allez balance des noms ! :bave:

 

De mon côté je suis en train de m'arracher les cheveux pour piocher dans les testline ... malo's cheese ? strawberry haze? tramuntana OG ? .....SSSDH ......... :siff:   de l'OSD#7 ....? du chem ? :siff:

 

Encore une tite biere ...hips...une tite vap ....smlurf ...et je pop ...... :davb:

 

Sinon faut faire gaf en parlant de la Jef ...faut pas oublier que je squatt dans un coin de la box donc faut parler tout bas comme ça sinon  ......

 

C'est de la bombe la Jef !!....les yeux fermés :bave:   je viens d'ailleurs de commander la Jtr pour croiser avec un ou une de mes respect :siff:

 

Bon allez ....faut que j'aille à la station ! :davb::bierre:

 

@+!  bonne flo !! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça serait cool que tu nous fasse un p'tit JDC à l'ancienne avec ou sans des variet' Philo

Ben justement je pensais lancer un run "Autopot/Biotabs/HPS/LEDs" de Strawberry Haze x Original Sour Diesel, une Test Line Philisopher Seeds. ;-)

Ce sera l'occasion pour moi aussi de refaire un JDC....à l'ancienne. :-P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.