Philosopher Seeds Officiel [Naranchup, Black Bomb, Sugar Pop]


Messages recommandés

Invité Kid_Paddle

Plop,

 

@miihkal la politesse bonjour/bonsoir tout ça tu vas te faire taper sur les doigts .

 

N'empêche que quand je vois ça ... J'me dis vache faut être motivé pour les arrosages xD

 

Tu passes combien de temps d'ailleurs à arroser ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

 

Dur Week End car même expat', ce qu'il s'est passé à Paris me touche  :(. Une pensé pour mes amis et tous les parisiens qui vivent dans un tel climat.

 

 

Ben justement je pensais lancer un run "Autopot/Biotabs/HPS/LEDs" de Strawberry Haze x Original Sour Diesel, une Test Line Philisopher Seeds. ;-)

Ce sera l'occasion pour moi aussi de refaire un JDC....à l'ancienne. :-P

Héhéhé. Tu vas faire ça en coco ou en terre? J'ai entendu pas mal de bien des Biotabs en coco. J'y songe...  :rolleyes:

Je suis pas certain qu'elle aime bien un éclairage LEDs tout seul mais avec en plus une HPS, parfait.

 

Tu verras, toi qui connait bien le cross Test Line de Reina Madre x Reggae Fresa qui lui à un goût de fraise/fruit, la SH x OSD#7 à une odeur de fraise aussi mais plus genre fraise cream. Tu vois les bonbons lait/fraise, bah c'est ça! Tu vas chercher une femelle ou un mâle?

 

Tu nous disais pas qu'une session de Sugar Pop se préparait? T'as changé d'avis?  :P . On se refait pas  :plus:

Un bon vieux JDC à l'ancienne, rien de tel. J'ai vu que Mfdoom était dans le coin...  :D . On va se recroiser avec Borat le Basque...

 

@miihkal la politesse bonjour/bonsoir tout ça tu vas te faire taper sur les doigts .

N'empêche que quand je vois ça ... J'me dis vache faut être motivé pour les arrosages xD

Tu passes combien de temps d'ailleurs à arroser ?

Il a pas de doigts Miihkal. Un soir, stone, il les à fumé  :davb:

 

 

Je suis motivé, bien plus que ça même...  ;) , mais tu sais, l'arrosage avec ce type de culture sans engrais liquide est très simple. Pas de ml/L, pas de mélanges à faire...

 

J'arrose à la lance en mode douchette bas débit, je fais un premier passage très léger. Je pars faire autre chose et je reviens une heure ou deux plus tard, et la j'en remet une bonne quantité de plus.

 

Le problème c'est que j'ai pas encore de réservoir ou laisser l'eau reposer, se tempérer et permettre a la quantité exagérée de chlore presente dans mon eau de s'évaporer mais chaque chose en son temps. Mon eau n'est pas que trop chlorée, j'ai aussi des taux de nitrates qui pètent des record.

 

Je fais donc à l'oeil, sans peser les pots, j'arrose certaines plantes qui n'en ont pas forcément besoin, a moins d'être tranquille et d'avoir un peu de temps, comme ce soir  :bigspliff: . Mais c'est rare. J'arrose 1 ou 2 soir dans la semaine sans les sortir de la box à la va vite et 1 fois à la cool le WE. Ce qui fait peu et c'est pour ça que j'attend le WE pour les sortir, les re-placer, prendre des photos, les observer et noter ce que j'ai dans mes box. Un vrai plaisir le Week End  :culture:  :chim::kana_smile:   :music:  et petite Dab party à coté en famille :bong: .

 

J'ai choisi de cultiver en terre amendé justement car j'ai pas beaucoup de temps. Niveau rendement, c'est moins productif mais pour moi, la qualité et la quantité sont suffisantes pour préparer un peu de hash, BHO et ce qu'il faut pour présenter à quelques Cup. Et la terre fait un bon tampon pour réguler ma flotte de qualité douteuse   :siff:

 

Moi personnellement, j'aime la culture en coco mais j'aime la beuh "Bio"... et mise à part le problème d'eau, n'ayant pas le temps vu la demande d'arrosage de la coco et le fait que je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les Biotabs dans ce substrat, j'ai fait simple. 

 

Dès que je pourrai et que j'aurai investi dans un descalcificateur et un osmoseur, je me referai bien un petit système d'arrosage automatique au moins pour l'une des box pour tester ces Biotabs. Le dévelloppement racinaire en coco n'a rien à voir avec la terre  :blink: . Et ne parlons même pas de la production  :blink: ... J'ai même l'impression que certaine variété se cultivent tellement mieux en coco qu'on gagne quelques jours sur la récolte, un peu comme avec le Co2.

 

 

A part ça j'ai encore des problèmes de chaleur car ici la température ne descend pas à l'extérieur et on est juste à la limite que je m'impose, 26ºC. Au delà, il faut avoir un oeil apeuré sur chaque plante pour vérifier qu'on ai pas de spiders. Et autant dire que j'aime pas les produits nécéssaires à les exterminer. Je suis dans un nouvel espace et j'espère ne pas les voir se pointer trop rapidement...  :ph34r:

 

 

A +

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, désolé, j'avais pas vu que t'étais passé avant...  :fouet:

 

Philoland arrêt oblige ^^

 

Hehe passage en 12/12 :-P

 

Bah en tout cas oui elles sont impec pour f+20  , un beau vert , une belle canopée , elle m'a l'air bien sympa la sugar pop devant à droite ..... elle ressemble à une de mes respect ..... la mama ^^

Bientôt de la regular ?  allez balance des noms ! :bave:

De mon côté je suis en train de m'arracher les cheveux pour piocher dans les testline ... malo's cheese ? strawberry haze? tramuntana OG ? .....SSSDH ......... :siff:   de l'OSD#7 ....? du chem ? :siff:

Encore une tite biere ...hips...une tite vap ....smlurf ...et je pop ...... :davb:

Sinon faut faire gaf en parlant de la Jef ...faut pas oublier que je squatt dans un coin de la box donc faut parler tout bas comme ça sinon  ......

 

C'est de la bombe la Jef !!....les yeux fermés :bave:   je viens d'ailleurs de commander la Jtr pour croiser avec un ou une de mes respect :siff:

 

De la regular, oui mais comme tu le sais bien, nous avons fait et partagé beaucoup de cross et back cross Test Line en Freebies et le plus dur a été de choisir quelles seront les 3 premières à rentrer au catalogue.

La décision est prise, place au travail de photo/vidéo et je ne donnerai pas de dates mais je te tiendrai au jus   ;-) .

 

Tout le monde sait que l'on travail depuis longtemps les regulars et nous avons préféré les offrir jusqu'a présent car nous savons pourquoi les cultivateurs les choisissent et cette forme de partage qui existe entre connaisseurs nous plait bien. La demande de regular par de plus en plus de cultivateurs qui étaient il y a quelques temps de simples consommateurs et qui maintenant sont devenus des passionnés, fait que nous prenons notre temps pour que trouver un ou plusieurs keeper dans un pack de 10 graines soit possible:  car quand on paye, on exige plus  ;-) .

 

Bon choix la JTR pour faire une sélection   :supair:. Bon exemple de variété avec laquelle sur un seul pack de 10 beans, tu ai de bonnes chances de keeper quelque chose.  

 

La mère sélectionné par Jimi que nous avons de Jack The Ripper est simple à conserver, aucun problèmes particuliers tant qu'elle est en croissance mais en flo, elle est plus exigeante et il faut la connaître. La croiser avec la Respect#13 à rendu la culture de la JEF plus facile. Même si ce n'est pas la pus simple à cultiver de notre catalogue en Hydro par exemple, ne surtout pas lui donner plus de 10 jours de croissance sinon c'est la fête dans la box  :-P . Les jours de strech, je me suis fait surprendre et ça touchait quasiment la lampe du jour au lendemain alors qu'en terre c'est beaucoup plus facie à gérer.

 

Ce que j'aime le plus de la JEF c'est que sur presque tous les phénos, tu as du CBD en bonne quantité, et pour bosser, elle est pile poil ce qu'il me faut  :smiley vapo: .

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re,

 

Ah merde je ne savais pas pour ses doigts !!! Mais je comprends il m'en manque quelques bouts ^^

 

Pour les spiders ... J'en ai re choppé et sur la Guayita en plus mais soft cette fois ci et là ça semble s'être calmé . 

Bref je comprends ta crainte :P

 

 

Par contre la K13 auto sans déconner WTF ? :x Elle est reloue à mort cette plante . (elle aime pas trop l'engrais / elle a tout le temps soif et elle sent rien mais alors strictement rien du tout)

30 jours de flo et pas un une glande résineuse elle me fait phaser sévère :$ 

Vraiment molle du genou l'ado .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room.  :cnw:

 

Ah merde je ne savais pas pour ses doigts !!! Mais je comprends il m'en manque quelques bouts ^^

Pour les spiders ... J'en ai re choppé et sur la Guayita en plus mais soft cette fois ci et là ça semble s'être calmé . 

Bref je comprends ta crainte :P

Par contre la K13 auto sans déconner WTF ? :x Elle est reloue à mort cette plante . (elle aime pas trop l'engrais / elle a tout le temps soif et elle sent rien mais alors strictement rien du tout)

30 jours de flo et pas un une glande résineuse elle me fait phaser sévère :$ 

Vraiment molle du genou l'ado .

 

La Guayita est assez résistante aux Spiders d'après ce que j'ai pu en voir chez des amis à moi. Ils ont réussi à les erradiquer assez facilement. Bermectine et Borneo (Ovicide) et fini. J'en ai pas eu sur les différentes sessions que j'ai fait avec donc bon...

 

Pour la K-13 Auto, c'est bizarre car sur les tests Autos que nous avons fait en extérieur cet été, c'est celle qui à donné le meilleur résultat. Même si nous croyons qu'il faut encore la travailler. Tu en as cultivé combien et comment? Si tu pouvais m'envoyer un petit report vite fait avec 2/3 fotos à yohan@philosopherseeds.com , ça serait vraiment super. N'hésites pas à être critique   ;-)

 

 

Salut je voulais juste te dire que la flooo heuu c est en 12h/12h et non en 18h/6h lol c est tout.

Une erreur de ta part je pense que j ai juste voulu corriger car je n est pas vu que c etait des autoflo tes plantes

 

Héhéhé  :-P . Je viens de capter et de le modifier  ;-) . J'avais même pas vu...

Oui, c'est donc bien du 12/12  :plus: . Petite erreur de ma part.

 

 

A bientôt.

 

*****mix

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Room  :cnw:

 

Petite MAJ de semaine car ça commence à devenir de plus en plus intéressant. 

 

Je viens de passer les 3 ballasts à 100%.

 

Températures un peu chaudes, on atteint les 27/28ºC lampes allumées   :wacko: . C'est pas énorme mais moi j'aime pas ça à cette saison. On est en mi-novembre donc bon...  :huh: . Moi j'ai mes skis qui sont prêts   :rire:

 

Allez hop!  Flo + 27

 

 

Black Bomb 

 

IMG_40202.jpg

 

 

 

Naranchup

 

IMG_40102.jpg

 

 

Sugar Pop

 

IMG_40061.jpg

 

 

IMG_40031.jpg

 

Et pour finir, une petite Sugar...   :wub:

IMG_40182.jpg

 

 

Voili voilà, ça commence à me plaire   :applaus:

 

 

Va falloir que je me décide à mettre en croissance les prochaines plantes qui rentreront dans les box. A part une qui est déjà certaine, je ne sais pas encore quoi mettre dans les 2 autres...  :rolleyes:

 

A +

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Vraiment belle tes filles, ça doit-être un plaisir à voir pousser et à recolter !

 

Les naranchup sont plus avancés que les Backs Bombes et les SugarPop nan?

 

Bon grow

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Comme tu dis cela devient plus intéressant :P .

 

Tu hésites entre quoi et quoi ? ne fais pas le timide voyons ... 

 

Ok ça roule pour les photos & mes impressions sur la plante à son stade , je ferai ça sous peu . 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars   :supair:

 

 

 

Vraiment belle tes filles, ça doit-être un plaisir à voir pousser et à recolter !

Les naranchup sont plus avancés que les Backs Bombes et les SugarPop nan?

 

Toujours!  :D

Moi je trouve que les plus avancées sont les Black Bomb mais c'est vrai que sur les photos, on dirait que la Naranchup est plus développée.

 

 

Comme tu dis cela devient plus intéressant :P .

Tu hésites entre quoi et quoi ? ne fais pas le timide voyons ... 

Ok ça roule pour les photos & mes impressions sur la plante à son stade , je ferai ça sous peu . 

 

Bah je sais pas trop encore justement  :P . Je vais certainement remettre une tournée de Regular d'une autre banque dans l'une des armoires et une de féminisées de Philo mais je ne sais pas encore trop quoi mettre...

 

On verra bien   ^_^

 

A+ et merci d'être passé   :supair:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la room  :cnw:

 

MAJ Photo a Flo + 38

 

 

Nous voilà bien avancé en floraison. 

 

L'Orange Candy (Naranchup) manque de bouffe et commence à montrer quelques signes de carence au niveau des feuilles. Elles jaunissent doucement, bien que les têtes continuent à gonfler.

 

En fait, j'ai eu un problème de ballast qui déconnait donc la lumière scintillait, je ne sais pas exactement combien de temps elles sont restées comme ça mais c'est possible que ça ai joué sur le fait qu'elles soient moins en forme que les autres... C'est arrangé!

 

 A part ça, les températures sont enfin descendues. Radicalement même, on est passé de 28ºC en journée à 10ºC, ça fait mal  :shock: . Surtout pour la flotte, je sais pas à combien elle sort du robinet mais j'y mettrai pas les mains trop longtemps  :lol:, alors les petites ne doivent pas trop aimer...

 

 Pour le prochain run, il faudrait que je fasse vraiment quelque chose pour l'eau  :roll:

 

Malgré le fait que j'ai des contrôleurs de climat, il a aussi fallut faire quelques réglages et brancher le chauffage...

 

 

Place aux photos:

 

Orange Candy (Naranchup)

 

IMG_4029-e1448628091598.jpg

 

 

Cheese

 

IMG_4039-e1448628512445.jpg

 

 

Black Bomb

 

IMG_4091-e1448628590303.jpg

 

 

Et les Sugar Pop...

 

IMG_4107-e1448628655837.jpg

 

 

IMG_4111-e1448628716194.jpg

 

 

IMG_4118-e1448628791626.jpg

 

 

 

IMG_4121-e1448628993777.jpg

 

 

 

IMG_4122-e1448629045646.jpg

 

 

IMG_4123-e1448629150987.jpg

 

 

IMG_4124-e1448629238437.jpg

 

 

Et pour finir, quelques vues d'ensemble...

 

IMG_4130-e1448629490556.jpg

 

IMG_4138-e1448629537935.jpg

 

Voili voilou  :-P

 

Bon Week End   :cool2:  :yepah:

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

putain c'est beau, elles ont l'air d'aimer l'eau froide!!  :lol:

c'est les 2 plantes en bas sur cette tof?

Héhéhé, l'eau froide, c'est à partir maintenant  :lol: . On verra si elles tiennent le coup. De toutes façons je n'ai pas le choix pour l'instant. En fin de run j'aurai plus de place pour mettre un réservoir ;-)

 

Les 3 du bas (car il y en a 3 :-P ) sont 3 Spicy CBD (SuperJuani), un phéno très citron. C'est juste un test ;-) . Elles se cassent la gueule, j'avais mis les tuteurs mais je ne les avais pas encore attaché avant la photo  :lol: ...

 

A droite on a une Sugar Pop qui est plus petite que les autres donc elle est passée dans cette box, à la même hauteur que les Black Bomb, tout comme la Orange Candy (Naranchup) qui est à gauche.

 

A +

Modifié par Philosopher Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop *****mix!

 

Du travail de pro sa se reconnais directe  :lol:

 

Perso je trouve les sugar pop terrible les têtes sont énormes,faudra que je la test tu m'a trop donné envie la! Les naranchup sont vraiment belles aussi  :plol:  en plus elle ont toutes l'air bien grosses qu'elle que soit le placo c'est beau à voir félicitation!

 

Sinon j'ai moi même des Black bomb et une Gokunk dans mon placo, si tu pouvais passer faire un tour donner ton avis sa serais cool de ta part! Pour le moment franchement les plantes de chez philo c'est mes plus belles et les plus grosses big up à vous!

 

Bonne continuation à plush!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plooooop^^

 

Ho que c'est beau un petit champs de Buds ^^ et vla les buds ........ :bave:

 

Alors me vient une question qui j’espère ne paraitra pas insultante aux talents du grower mais............ les nanolux ce sont des 600 ou 1000 w ? :-P  (j'ai refait le JDC pour chercher mais soit jsuis trop  :yepah: soit c'est pas marqué  :roll:  )

 

Les monstrueuses sugar pop ! :shock:

 

Vraiment joli ^^

 

@+! bon cut ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

JDC récolté  :supair:  :bigspliff:

 

J'ai déjà commencé un autre run de Regualr. Dès que j'ai le temps je fais un JDC.

 

Plop *****mix!

 

Du travail de pro sa se reconnais directe  :lol:

 

Perso je trouve les sugar pop terrible les têtes sont énormes,faudra que je la test tu m'a trop donné envie la! Les naranchup sont vraiment belles aussi  :plol:  en plus elle ont toutes l'air bien grosses qu'elle que soit le placo c'est beau à voir félicitation!

 

Sinon j'ai moi même des Black bomb et une Gokunk dans mon placo, si tu pouvais passer faire un tour donner ton avis sa serais cool de ta part! Pour le moment franchement les plantes de chez philo c'est mes plus belles et les plus grosses big up à vous!

 

Bonne continuation à plush!

 

Yep. Merci, c'est cool :-)  

 

Je vais passer faire un tour sur ton JDC ;-)

 

 

 

Ho que c'est beau un petit champs de Buds ^^ et vla les buds ........ :bave:

 

Alors me vient une question qui j’espère ne paraitra pas insultante aux talents du grower mais............ les nanolux ce sont des 600 ou 1000 w ? :-P  (j'ai refait le JDC pour chercher mais soit jsuis trop  :yepah: soit c'est pas marqué  :roll:  )

 

Les monstrueuses sugar pop ! :shock:

 

Vraiment joli ^^

 

@+! bon cut ! :yepah:

 

Nanolux de 600W dimmables. Pour moi, ils sont pas mal mais trop bruyants....

 

 

Salut'

Woh, y'a de belles battes par ici, monstrueux...
Chapeau!!!

Vivement la prochaine maj
À bientôt philo

 

Hello. Merci. Pour une culture sans engrais liquides c'est pas trop mal, en effet.

 

Yop !

 

Gros déterrage, mais on pourrait avoir le droit à une conclusion ?

Quoiqu'il en soit bravo pour cette culture vos plantes sont hallucinantes.

 

++

 

Tout à fait....   :rolleyes:  :supair:

 

 

Pour ce qui est des Black Bomb et Naranchup /Orange Candy, aucune surprise vu que c'était des clones. Sauf que les Naranchup auraient aimé un peu plus d'azote et de bouffe en général. Elles auraient gonflé encore plus...

 

Le goût et l'effet sont exactement ceux que nous avons dans notre descriptif de la Black Bomb et de la Naranchup / Orange Candy

 

 

Pour la Sugar Pop , sur toute la box, j'ai eu 2/3 plantes typé plus sativa que les autres. Avec un goût beaucoup plus hazy que ce qu'est la Sugar Pop dans son ensemble. 

 

Sinon, les autres ont un goût bien sucré et une odeur à quelque chose de frais. Pas d'herbe fraîche mais genre un désodorisant senteur Ocean ou un truc du genre...  :bave:

 

Comme d'hab, une énorme quantité de résine  :blink:

 

D'ailleurs, on peut voir sur mon instagram yohan.philosopherseeds les dernières photos de BHO fait avec cette récolte.

 

 

A bientôt pour un prochain JDC.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.