Activité vitale après recolte ?


Messages recommandés

Salut a tous, est ce que la plante élimine encore beaucoup de nutriments quand elle est coupée?

 

Combien de temps résiste t elle avec l eau de sa tige (dieu que j ai l air sadique avec cette question, pardonne moi petite plante...)  :rip:

 

Merci a+

Modifié par oliverfog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir.

Oui elle élimine quelques nutriments mais mourra très vite sans eau (quelque heures) .

Pour qu'elle puisse éliminer un peu, il est préférable de garder les tiges dans l'eau quelques jours.

Cordialement.

on ne met pas les tiges de ses plantes dans l'eau une fois coupées... c'est vraiment n'importe quoi ce conseil

 

une fois la plante coupée elle n'est plus censée consommer quoi que ce soit, la chlorophylle se degrade et la plante seche

 

ce prend entre 1 et 3 semaines en fonction de l'environnement de sechage pour secher sur pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Bonsoir.
Oui elle élimine quelques nutriments mais mourra très vite sans eau (quelque heures) .
Pour qu'elle puisse éliminer un peu, il est préférable de garder les tiges dans l'eau quelques jours.
Cordialement.

 

comment dire?

 

euh ça y est : pouhouahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahhahahahahhahahahahh

:mdr::ptdr::lol:

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey

 

Oreocryptophis t'inquiète, j'ai dit une grosse boulette la semaine passée sur le bio, ça arrive à tout le monde (ils aiment bien charrier hé hé).

 

Ils ont raison pour les tiges dans l'eau c'est comme de mettre Jésus sur la croix ^^

J avais posé la question car j'avais dû avancer le cut et mettre séché plus tôt et n'ayant pas fini le rinçage, j'avais peur de fumer une crasse...

 

Wared quality, Durga et Cidweeds merci pour votre intervention 

Cid t'inquiète par je n'ai pas suivi le conseil, c'est déjà rangé dans des pots et goûté   :roulage:

 

@+

post-837684-0-54556400-1445335779.jpg

Modifié par oliverfog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pouvez-vous expliquer, avec des arguments, ce qui empêche de laisser des branches 3 jours la tige dans l'eau?

Puisse-que tant qu'elles ne s'assèches pas, il y a photosynthèse, donc la plante consommera le peu d'éléments nutritifs dont elle dispose en réserve.

Cordialement.

 

Ps, très enrichissant de rencontrer certaines personnes sur les forums, qui donnent plus envie de passer son chemin que de participer...

Je comprends mieux le peu de monde présent sur CW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps, très enrichissant de rencontrer certaines personnes sur les forums, qui donnent plus envie de passer son chemin que de participer...

Je comprends mieux le peu de monde présent sur CW.

 

Le peu de monde présent sur CW, ne provient certainement pas des trolls ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.