Programme personnalisé pour finir mes bouteilles d'engrais


Messages recommandés

Bonjour à tous j'aurai besoin d'aide pour créer un schéma d'engraissage personnalisé pour la White Ice féminisée de Sensi Seeds afin de finir mes bouteilles car je dispose de nombreux produits listés ci dessous avec leurs quantités restantes approximatives.

J'ai prévu une période de croissance de 30 jours environ sous CFL 300W + 3xLED 15w Spectra Bulb pour une période de floraison rinçage compris de 70 jours sous HPS Nuturelite 400w + LEDS en pot de 11L terreau Biobizz Light mix et Canna Terra Soil Pro avec 2 rempotages de 0.5L à 3,5L.

 

Hydropassion:

-Vegetative Grow 300ml

-Flowering Stage 500ml

-Xtra Roots 80ml

-Liquid Ocean 150ml

-Massive Boom 10g

-MC4 1g

-3 Acid Down 300ml

 

Vaalserberg Garden:

-Speed Booster 100ml

-Sugar Babe 100ml

 

Plagron:

-Sugar Royal 80ml

-Green sensation 80ml

-Purezym 150ml

 

Biobizz:

-Root Juice 50ml

-Biogrow 200ml

 

Canna:

-PK 13-14 200ml

-Cannaflush 230ml

 

GHE:

-Ripen 200ml

 

Merci d'avance pour votre aide

 

peace

Modifié par CUP WINNER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Résultat final environ 250g secs de buds résineux et denses recoltés à floraison+73 aprés 25 jours de croissance sur 6 Lemon Skunk (DNA Genetics) en pot de 11L phénotypes tous très sativa avec un stretch difficilement gérable de x4 à x5 malgré pinçages et palissage.


Effet Narcotique ultra puissant et très durable,goût doux tropical fruits mûrs notes citronnées sur fond skunky.


MERCI Freeman pour les conseils et la vérification du planning j'ai pu finir mes anciennes bouteilles d'engrais et obtenir un produit fini de qualité.


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites