[Topic Unique] Soma Seeds


Messages recommandés

Soma Seeds

 

SomaSeeds.jpg

 

https://somaseeds.nl/

 

 

Soma est un rastafari 57 ans qui est spirituellement consacrée à la plante sacrée du cannabis. Il a travaillé à l\'usine pendant 39 ans. Il porte des pantalons et des chemises faites de lui, il fume sans arrêt, il a une ordonnance pour 10 grammes par jour, et les études de tous les aspects du phénomène de la marijuana.

Il estime qu'il est l\'un des outils qui peuvent sauver l'humanité de sa direction d'autodestruction. Il sait que cela aide la guérison a lieu quand et où il est utilisé. Contrairement à l'aspirine, l'alcool, le tabac, la caféine et de rayonnement nucléaire, le cannabis n'a jamais tué personne. Il est l'une des substances les plus sûres thérapeutiques connues de l'homme. L'humanité a été à l'aide depuis des temps immémoriaux.

 

 

 

 

 

 

Breeder hollandais
Site web: https://www.somaseeds.nl/


earthspinninglogo.gif

salut all ,
Bon alors je voudrai vous parler des seeds de soma, vous savez c le best de la graine en hollande^^

Voila alors il crée toutes c plantes (NYC Disel, Amnesia haze etc..)en croisement de plante a base tres souvant de "big skunk korean !

Y'en a t-il ki connaise cette beuh , ki on déja fumé ou ki save où en trouvé.

Merci pour vos commentaire @+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué,

 

Euh, non je crois ke tu n'a po compris je connait tres bien le site de soma !

 

Je parle de la beuh k'il utilise principalement pour c croisement "la big skunk korean" , je voudrai des renseignement sur cette beuh !

 

THX @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité yoGroundation

peace

 

je deterre ce topic afin qu'il devienne "topic unique", si un modo peut réediter le titre, enfin si il l'estime necessaire.

 

si vous avez des infos sur ce breeder, deja cultivé une de ses variété.........

 

au passage, je m'interesse a la somango, si quelqu'un a deja cultivé cette variété, Merci.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

Personne??

 

alors voila j'ai effectué pas mal de recherches (pas que sur cannaweed) de reactions de cannabiculteurs ayant cultivé des variétés de chez Soma, et ce qui ressort en majorité (je dis bien en majorité car y'a toujours des mecontants, c'est inévitable, mais tres peu ) c'est un breeders très sérieux, la stabilité de ses graines est correct,on peut trouver d'exellents phénos.

 

certes ses prix sont élevés, mais la qualité est au rendez-vous.

 

Ses variétés les plus connues et reputé sont la fameuse NYCDiesel et l'Amnesia haze.

 

a vos com...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

vu le prix des graines peu de cultivateurs ont eu la chance de cultiver ses graines originales. toutefois, on retrouve beaucoup de ses variétés phares dans des croisements ( nycd, amnesia ).

Si tu es pret à mettre le prix, fais une sélection car tu peux être sur de trouver des phénotypes exceptionnelles dans ses packs.

La NYCD est pour beaucoup (comme pour moi) une référence en gout, et effet.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu dans le "Organic Marihuana Soma Style" de Soma:

 

"(...) i'd already been working with a variety that my friend had bred in the states. It was a mix of Skunk#1, Big Bid, and Korean. We called it Big Skunk Korean." (page79)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais voulu me payer des graines de chez Soma qui reste une référence faut le dire. Mais à part son site je ne trouve nul part où acheter, quelqu'un connaitrez il un seeder qui fait sa gamme? Et niveau achat sur son site si quelqu'un à déjà fait pour expliquer car ça à l'air d'être par virement bancaire et ça c'est bof je trouve...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
' date='

 

J'aurais voulu me payer des graines de chez Soma qui reste une référence faut le dire. Mais à part son site je ne trouve nul part où acheter, quelqu'un connaitrez il un seeder qui fait sa gamme?

[/quote']

 

034f51.gif

 

seedboutique, dope seeds, dr chronic par exemple...(sa doit pas etre les seules je pense )

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Amnesia Haze

 

obtenue par Soma lors d'un ptit trip a amsterdam

 

dscf2805bi9.jpg

Aspect: très sativa, énormes calices, couverte de cristaux de la taille de grains de sucres, semble ne pas avoir de feuilles.

Odeur : épicée, indescriptible, mais pas si forte

Gout : sympathique, fumée pure elle est parfaite, ou au vaporisateur herbal aire ! Plutot hazy, pour les amateurs de gouts étranges !

Effet : Grosse montée, rapide, avec une sensibilité aux couleurs accentuée :P ... Pour la durée, c'était tellement l'enchainement que c'est impossible à savoir :davb::lol: Très cérébral !

 

Note Globale : 8/10

Aspect : 9/10

Odeur : 6/10

Gout : 6/10

Effet : 9.5/10

 

Merci à Soma de nous avoir permis d'apprécier le potentiel de son amnesia, qui est vraiment une excellente herbe. Le ice o lator qu'il nous a fait gouté était sans conteste le meilleur et le plus doux que j'ai jamais vu.

 

 

 

So Gouda

toujours par soma, son nouveau croisement à base de cheese, blueberry et G13 Haze

Aspect : très résineuse, très très dense, claire. De belles petites buds sans aucune feuille.

Odeur : très puissante, un melange hashy / ananas. Celle la pure était monstrueuse en gout.

Effet : plutot stone, bien forte.

 

Note Globale : 8.5/10

Aspect : 9/10

Odeur : 9/10

Gout : 9/10

Effet : 7/10

 

Excellente herbe très épicée, pour les amateurs de hash ou de gout très très puissants.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité KnaLove

Coucou tout le monde,

 

J'ai commandé un mix de 10 seed de soma chez alïen, taux de germination: 5/10 :roll:

 

Je contacte le growshop qui me propose d'échanger les graines non germées dans un premier tenps, puis en bon commercial décide de me renvoyer un mix complet :roll:

 

C'est sympa, très sympa peut-être même un peu trop!

 

Ca va faire 2 jours et demi que je les ai mises à germer et un seul germe commence à se pointer!

Je tiens à préciser que mes conditions de germination sont tout à fait normales, j'ai eu 100% de réussite pour les Sour Jack et environ 90% pour mes graines persos et ceci durant la même période!

Franchement même avec Nirvanaz je fais mieux que ça, si quelqu'un a une explication?

 

J'ai posté sur le topic unique d'alïen ici, histoire de savoir si l'arnaque vient d'eux ou de soma!

 

photo d'ensemble de l'emballage reçu:

56daa3.jpg

 

photo du packaging:

ee92d.jpg

 

54434.jpg

 

Si certains ont commandé un mix de soma ailleurs que chez alïen j'aimerais avoir leurs avis! MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Je sais mais d'habitude au bout de 24h la plupart sont déjà germées (je compte pas les 12 à 24h de réhydratation)!

 

Surtout que dans des conditions identiques les Sour Jack offertes en freesbie ont germées en 12H une fois dans l'assiette!

 

Même les graines issues de ma culture sont au minimum à 50% de réussite au bout de 24h, les plus tardives mettant 3 jours!

 

De plus les graines sont pâles et de taille très variées, étrangement ce sont les plus grosses qui refuse de germer, si quelqu'un a une explication?

 

je patiente mais c'est louche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis c'est un vieux stock ou alors des graines pas bien conservées par Alïen. C'est des trucs qui arrivent parfois, sans que le breeder ou la seedbank soient directement responsables. Dans ton cas, c'est le grow shop qui porte la responsabilité de ce qu'il t'a vendu.

 

Ils devraient au minimum mettre une date de péremption sur les packs de graines, surtout au prix auquel nous les achetons.

 

En tout cas, il y a un business incroyable autour du marché des graines et qui ne va pas dans le sens de la qualité mais de la quantité. Il faut bien répondre à la formidable demande actuelle.

 

Ce qui est bizarre, c'est le packaging. Que foutent des seeds dans un pack Greenhouse (très décrié ces derniers temps)puis dans un emballage de Soma:-?.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

par RICCO

Ce qui est bizarre, c'est le packaging. Que foutent des seeds dans un pack Greenhouse (très décrié ces derniers temps)puis dans un emballage de Soma

Il n'y a pas a s'inquieter,moi perso j'kiff bien Soma et jai

 

commandé 2 fois la nycd,2 fois la somango,et 1 fois la

 

buddah'sister chez alien,et chaque fois c'etait

 

ce "packaging".

 

Les variétées achetées sont bien les vraies... :roll:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,

 

J'envisage déjà ma prochaine culture, et je penses de plus en plus à soma seeds

 

En me rendent sur le site web, j'ai remarqué qu'il produisait des graines féminisée ou femelles.

 

On en trouve dans la catégorie seeds et bien sur dans la catégorie female.

 

Question: dans les 2 cas se sont des féminisées, ou une des deux (ou les deux) catégories es destinées au graines femelles ?

 

Merci pour vos réponses, thedoc

 

Pour bollox, désolé, je l'avais trouvé mais j'ai fait un erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites