[Topic Unique] Soma Seeds


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Les varitétés que j ai pu gouté a amsterdam : Amnesia haze de soma et la Buddha s sister sont vraiment uniquent. Par contre je suis assez deçu de leur service de vente.

 

 

J ai commandé des graines le 15 decembre 2016. MALHEUREUSEMENT JE N AI PAS RECU MA COMMANDE! QUI EST TOUJOURS en statut : PENDING ( en attente)

 

ET LA OU JE SUIS ENCORE PLUS MECONTANT, C EST QUE MALGRE PLUSIEURS MAIL , AUCUNE REPONSE DE LA PART DE SOMA SEEDS.

j ai envoyé un mail sur leur adresse contact et celui qu ils indiquent pour le suivi des commandes.... font les morts...

Modifié par cryfingers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

 

Pour faire suite : toujours pas de nouvelles de soma seeds mais colis reçu aujourd hui...

CEPENDANT GROSSE DECEPTION : Les graines sont presentes dans le paquet d amnesia haze, mais lorsque j ai ouvert celui de la Buddah' s sister : pas de graines!!!! Jamais vu ça!
J ai donc renvoyé un mail mais je doute d avoir des news, en esperant me tromper.

 

Au revoir , Ciao , a+ ! .... ;-)

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Désolé d apprendre ça ... j espère que le SAV suivra, ce qui serait un minimum au prix des seeds.

Après dans les foires cannabiques espagnoles j ai pu voire des trieuses-compteuses-emballeuses automatique de graine le tout dans une seule machine ... ceci expliquant peu être cela.

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Toujours aucune nouvelles de soma seeds pour la buddah s sister. J ai vraiment l impression d avoir ete volé.

 

 

Et ceci à deux reprises :

Il y a plusieurs mois j avais commandé de la buddah's sister chez un distributeur assez connu qui revendait les graines de soma :

 

3 graines : une germé sur les 3 ! Pourtant dans des conditions optimales : obscurité, sopalins humides comme d habitude, T° ambiante de 24° car c etait l eté donc le must.

 

Les graines dataient de 2013 (noté sur le paquet)

 

Finalement la seule graines germée m a donné un plan zarbi avec une mutation chelou des feuilles et de la tige, accompagné de la grapefruit de female seeds qui au niveau qualité est vraiment un truc de dingue au passage. J ai donc viré le seul plant de buddah s sister au profit du developpement de la grapefruit dans mon espace.

 

J ai voulu retenté l experience cette fois ci en commandant directement chez soma :

 

Les graines de Amnesia haze dates de 2016 donc rien a redire sur la fraicheur des graines mais cette histoire de graines absente dans le pacquet de Buddah s sister m a vraiment foutu les boules... et surtout le fait de faire les morts aux nombreux mails....

 

Moi qui considerait soma seeds comme l.un des meilleurs breeders...bah F...ck.

 

Donc là je vais tout simplement faire une culture comparative entre deux Amnesia :

 

Ripper haze de Ripper seeds ( souche d amnesia haze tres prometteuse parait il)

 

Et la Amnesia Haze de Soma seeds censée etre L Originale que le trouve au Dampkring.

 

Et là on va bien voir la difference. Et vu le prix des graines chez Soma seeds, y a interet a ce qu elle soit à la hauteur.

 

En tout cas pour l instant je trouve que Soma seeds perd de sa credibilité. Je ne sais pas si Soma est au commande de son entreprise ou si il emplois des p'tit Br...leur trop defonsé pour s occuper correctement du business.... mais en tout cas il est en train de se griller...

 

Je vous tiendrai au courant.

A+

Modifié par cryfingers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous,

 

J'ai testé 5 graines de New York City Diesel régular, 3 ont germé, 3 femelles typées indica (côté afghan prononcé), entrenoeuds assez courts, feuilles vertes et larges.

 

En floraison, les plantes s'étirent bien plus et montrent leur côté sativa.

 2 phénos se ressemblaient fort au niveau de la structure élancée, parmi ces deux, un était très productif mais avait perdu cette odeur citrique.

1 phéno se démarquait par son odeur très forte, pénétrante, au départ citriquedans le style Jack the Ripper de Tga Subcool laissant une fragrance de diesel assez difficile à décrire.

 

J'ai gardé la bouture de cette plante pour la tester.

 

Juste triste de ne pas avoir eu de male pour faire des graines.

 

En dehors de ça, il est vrai que les graines sont chères, ne germent pas toujours, travelote de temps en temps.

En même temps, le gars semble être un gourou.

 

Serait bien tenté par sa lavender ou la Sogouda mais c'est toujours une aventure pas toujours positive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité randy march

Salut,

 

Début de retour sur mes NYCD, 7 femelles sur mon packson de regular :)

 

En croissance j'en ai jeter une ( tronc plat, dédoublement, surement têtes siamoises,...) donc reste 6 dont une assez rachitique mais je garde. Elle a poussée à son rythme et je la soupçonne de ne pas avoir colonisée tout le pot car je l'arrosais tous les 10-12 jours (les autres tous les 4 jours) et je ne l'ai engraissée que 2 fois (1ml de grow en cro et 0,2gr PK50/33 en flo). Malgrés quasi aucun apport en engrais elle est reste vert trés fonçé limite sur engraissage. Partit en trident, t^te trés compactes et resineuse, odeur diesel.

 

1 Phéno particulièrement bon, goût mandarine/SP98 total, ecoeurant au possible, productif et résineux, bref je garde il est meilleurs que toutes les NYCD goutées jusque là à DAM et chez les potes, une pépite.

 

1 Phéno peu resineux, légère audeur NYCD, grosse prod, foxtail. Pas assez de goût et d'odeur, j'attends un peu le curring mais je pense pas que je garde. (2-3bannanes stériles en fin de flo)

 

Tous les autres finissent leur flo, je mettrais des photos bientôt. Je me suis prévu un créneau entre 2 cultures pour faire de l'herma de chez soma sans grand espoir et je me retrouve avec au moins 1 keeper, un goût/odeur inimitable et unique, typique NYCD. Tous les phénos sans exception sente cette odeur de NYCD, certains trés fort d'autre plus subtil, la plus rapide (mon keeper^^) a 30% d'ambré à F+75 mais la plupart des pheno seront cut vers F+90 avec 10-20% d'ambré. L'effet est stimulant mais puissant.

 

Je sais pas si je retenterais le diable mais du coup j'y pense, la somango me fait de l'oeil maius comme dit plus haut c'est au petit bonheur la chance au vu des retours.

 

++

 

Edit:

 

DSCN0532.JPG

DSCN0538.JPG

DSCN0539.JPG

DSCN0540.JPG

 

 

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

bon j'ai abandonné pour les graines de buddah's sister absente du paquet.

 

je fais poussé actuellement la ripper haze de ripper seeds (une souche d'amnesia haze qui apparemment serai celle que l'on trouve dans les coffee à amsterdam et non celle de soma à ma grande surprise).

 

Je vais donc tester cette ripper et poursuivre avec les " graines feminisée d'amnesia haze de soma pour comparer. en esperant que les graines de soma seeds germes car apparemment c'est un probleme chez lui.

je vais tenté d'utiliser la technique avec un pre trempage dans de l'eau oxygénée.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Lolitto

bonjour

 

juste pour dire que Soma ne vends de reg sur son site . . ..  visiblement  ça doit pas etre "good for the bizness" les regulieres (sans doute que trop de breeders se sont cassé le derch a sélectionner les quelques rares plantes viables . . . pour les proposer en fem stable et a bas prix, l'amnéhaze, lavender ou somango . . .ou sa NYCD se retrouvent dans beaucoup de catalogues de grainetiers. on peut le comprendre aussi )

 

Cryfingers, la ripper haze serait issue du clone d'amnesia de hy pro tu sera vraiment pas deçu

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour !

 

J'ai donc passé comande le 09/09/2017,encaissé le 11, ( par virement )

 

10 jours se sont passés depuis la commande , aucun tracking , aucune confirmation de paiement , aucune réponse a mes mails .

 

a 42e+5e le packson de 3 nycd , j'trouve que la pillule est vraiment dur a faire passer.

Et dire que je me suis convaincu de prendre 3 graines et non 10..

 

Je ne peux vous conseiller de commander chez soma , mais seulement , si vous avez du temps a perdre ..

 

Edit : 29/09 :

 

Toujours pas de mail , pas de trace de graine , ni meme d'une confirmation de paiement

..

 

La bise

 

Baguette

Modifié par baguette
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

sur la page de contact, il y a aussi un numéro de téléphone.. tu devrais les appeler.

 

https://www.somaseeds.nl/contact-us

 

Si tu regardes leurs conditions de ventes, ils stipulent que tu aurais du avoir un e-mail de confirmation. Comme ce n'est pas le cas tu devrais vraiment les appeler sans attendre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Atch'

 

Merci pour le tuyaux , il s’avère que j'ai déjà tenter de les joindre , mais sans réel succès ( je pense que ma ligne merde vers l’étranger.

 

Je vois ça au plus vite d'une autre ligne , mais ca s'annonce folklo (vu comment je bafouille bien l'anglais !)

 

Merci en tout cas ;) 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens au news après  deux jours de tentative infructueuse de mis en contact par téléphone .

 

Il est donc impossible d'avoir au bout de la ligne un quelconque interlocuteur , s'en est d'ailleurs assez déconcertant .

 

Une honte , vraiment !

 

Pas besoin d'en rajouter une couche sur le sérieux de cette entreprise .

 

En espérant apporter de bonnes nouvelles prochainement , mais les espoirs s amenuisent au fur et a mesure que les jours s’écoulent 

 

Bye

Modifié par baguette
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Baguette,

 

Pour info voilà un quote d'il y à 2 ans je pense

 

Hop,

 

t'as plus de chance que moi Oïlo.

 

Pépin de germination sur des Lavender (0/3) sur un batch de 2014, l'autre variété à pop 3/3.

 

- mail le 15 septembre

- mail le 22 septembre

- coup de tel vers début octobre en Espagne

- réponse (enfin le 06 octobre) "on est supers ici, on va te réenvoyer des graines".

- envoi de mon adresse le 07 octobre

- toujours rien le 09 novembre, même pas un mail

 

Promesses d'ivrogne, graines à 15 balles.

 

Sacré bon premier contact avec eux en direct.

 

Septembre ça leur réussit pas à Soma :x

 

J'avais du aussi téléphoner en Espagne 2x et insister comme un lourd par mail.

 

Résultat j'avais eu 10 Lavender et 3 Amnesia Haze en retour avec un mot d'excuse.

 

Conclusion: j'ai repris du Soma, dont 10 reg de NYCD pour une sélecta, mais toujours par un site tiers, jamais plus chez eux.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Merci L2P pour le quote , jsais pas vraiment si ca me rassure , ou si ca m'inquiete  et a supersayen

 

Passage a la vitesse supérieur , j ai donc envoyé un message a soma directement sur facebook , un mp a la page fb de soma , un flood de message sur l email support de soma , et , une nouvelle adresse du'un bonhomme de chez soma .

Pas de reponse pour le moment , on croise les doigts ..

Je vous tiens au jus

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En tout cas la plupart du temps on conseille d'acheter directement au breeder , pour le coup chez soma c'est le contraire ....apparement.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!

 

Commandé 5 graines régulière de Somari chez L*nd*.  Les 5 graines ont germés !!   :plus:

 

5 femelles :shock:    assez stable, petite variation (surtout dans la forme des têtes) entre les plantes mais rien d'incroyable.

Très forte odeur d'agrume frais/pamplemousse sur les 5. Et cette odeur se retranscrit très bien dans la fumée. Cette odeur colle au doigts pendant longtemps après avoir fumé, un vrai délice.   :wub:

 

pas de male pour faire des graines mais j'avais sous la main (comble de la synchronicité) un jolie male Tangie de crockett qui puait l'orange comme pas possible.. alors pas de prise de tete : open popo !!!  pas encore tester leurs enfants, mais ça promet du fruitS !!!  

 

 

D'un point de vue général je me méfie de soma, et jamais je ne commanderais sur son site. Mais parfois, il y a des actions qui marche !!!    mais c'est sûr que quand j’achète du soma, je pars avec l'idée que tout est possible. Puis au final, je me dit que c'est indécent de vendre des graines à ce prix alors que tant d'autres breeder font d’excellente qualités de graine pour des prix plus modiques (enfin pas toujours ultra modique non plus... tout le monde n'est pas aussi bon samaritain que USC ou Mandala...)

 

Bisous les ami(e)s !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites