Huile de cannabis modifié


Messages recommandés

Salut a tous !!

 

Depuis peu je m'intéresse au extraction et vous vous en doutais je me suis lancer... Le soucis c'est que j'ai utilisé de l'alcool a 70° modifié...(Ereur de debutant :D ) Vous le savais sûrement "modifié" sous entend un ajout de dénaturent pour le rendre impropre à la consommation :/

 

Donc ma question y a t'il encore quelque chose à faire avec ou c'est direct poubelle ?

 

MERCI d'avance pour vos réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

tu peut faire une pommade ou tout autre usage externe mais pas de fume ou ingestion

 

pour la prochaine teste l'acétone pure  ;-)

:)

Modifié par kannamiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée la pommade ^^

Heureusement que ce n'était qu'un essaie avant toute la manucure de ma session out.(5g de tête criticale kush ) Bonne petite pommade :D

 

 

D'ailleurs j'ai testé aussi le ice'o'lator avec la technique de décantation, le résultat était plutôt mince genre 1,5g pour 380g de feuilles et manucures, je dois avoir un soucis avec les extraction :)

 

Je pensais faire une extraction à sec et ensuite faire une extraction avec solvant et pourquoi pas en faire un mélange ! :D Je dois être dans les 700g de feuille et manucure.

 

Merci pour ta réponse kanna ! Si vous avait quelque conseils pour mes prochaine extract je suis preneur.

Modifié par Bob'z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour ce genre d'extraction préfère le butane comme solvant , c'est grosso merdo le même prix que l'acétone et relativement plus "safe" si tu utilises une bonne marque de gaz .

 

L'acétone perso ce serait plus pour nettoyer le grinder par trempage et récupérer son ptit grain de riz ^_^

 

Sinon si tu cherches bien , mais bien bien , tu peux trouver de l'éthanol "pur" (@Bose Condensa si tu me lis) .

 

Sinon , solventless (çàd extraction sans solvant : hash etc) ça l'fait bien aussi :)

 

 

 

Plouche .

Modifié par Yazis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais comme les autres, pas de consommation si tu ne sais pas ce qui est "modifié"

 

je reagis sur l'acétone, pour avoir testé à peu près tous les types d'extractions je garantis que l'acetone laisse son petit gout typique, donc il reste toujours des residus

 

preferes les extractions à l'eau (beaucoup plus safe) et si tu veux vraiment y aller avec du solvant l'idéal est l'acool à 96% médical, sinon j'ai beaucoup apprecié aussi l'alcool isopropillique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une extra à l'acétone bien purifiée, perso je trouve pas que cela laisse un gout, au contraire gout de résine intense.

 

Ca extrait moins de chloro que l'alcoo apparement.

 

a+

 

je pense que tu as tout dit, tout est dans la purification

 

peut etre qu'a l'epoque je n'avais pas reussi à bien le nettoyer du solvant

 

d'ailleurs j'en profite pour partager une technique que j'ai trouvé la derniere fois que j'ai fait une extra à l'alcool

 

j'ai mis ma flaque d'huile dans du papier suflurisé, je repli le suflu pour qu'il soit au dessus et au dessous de la flaque

 

ensuite je prend un plat de cuisine avec un fond plat dans lequel de met de l'eau presque bouillante et du poids, perso j'ai posé un ballast 600w

 

quelques minutes apres la flaque est ecrasée et toute fine, je prend ca et je le met au congel pour 30sec

 

ensuite il suffit d'ouvrir pour voir une feuille d'huile de qq 10ème de millimetres constellée de petites bulles

 

il suffit de repeter l'operation 2/3/4 fois pour voir qu'il n'y à plus de bulles et donc que c'est propre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut bob et les autres

bon l'acétone c'est utilisé grave en industrie pharmaceutique,pour la simple raison:pas de résidus et extraction rapide et propre

le coca le café décafeiné,la cosmetique ect...

 

perso, j'arrose,je fait pas trempé

 

le gumby,pour un bon résultat il faut du volume et pas mal de glace,puis bien décanté et un petit tuyau pour syphonné

pour 400g faut bien un récipient de 40 à 60 litre pour brassé

 

oui bien sur ! que tu peut faire plusieur extra sur le méme matos au détriment de la qualité et quantité

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites