Alchimix'in: Fruity Jack, Heaven's Fruit et Orange Candy en LED


Messages recommandés

Salut la clique  :yepah:

 

On va voir dans ce JDC 2 box de 1'20x1'20x2'00.

 

Une sous 600 HPS et l'autre sous LED's.

 

La box sous LED's Phytoled GX-400 vient juste de démarrer une germination de Naranchup (Orange Candy), donc à venir très prochainement sur ce même JDC   :plus:

 

Donc pour l'instant, on va voir ce qu'il se passe dans cette box sous HPS, mais mise à part pour l'illumination, les plantes seront cultivées de la même manière et avec le même matériel.

 

Illumination:

  • Adjust A Wings Medium
  • Ballast Lumatek 600W Dimmable
  • Croissance - CFL 200W 
  • Croissance - Sunmaster Cool MH 600W
  • Floraison - Sylvania HPS 600W

 

Mélange de terre:

  • 100 Litres de Bio Terra Plus
  • 10 Kg d'Humus de Lombric 
  • 2,5 Litres de Bio Supermix
  • 10 Litres de perlite

Pots: Croissance en 0'52 Litres puis passage en Smart Pot de 3'8 Litres

 

 

Arrosage:

 

pH ajusté à 6,8 

Eau Osmosé à 50%

Eau décalcifiée 50%

Kit complet engrais BioCanna

 

 

Climat:

 

Extra: RVK 125mm

FAC: Can Filters 125mm

2 ventilateurs à pince

Pas d'intra

 

Pas de contrôleur de climat, gestion sur le tas suivant les températures et l'hygrométrie

 

 

Variétés: 

  • Jack El Frutero / Fruity Jack (Boutures sélectionnées)
  • Heaven's Fruit (Boutures sélectionnées)
  • Orange Candy / Naranchup (Graines)

 

La première box en est à FLO + 24, j'ai des photos de la croissance mais y'a rien d'intéressant  :-P . Donc autant de suite commencer par l'action  :pix:

 

 

 

Box HPS (Jack El Frutero et Heaven's Fruit mélangées)

 

WEB2015_11_17-Fruity-Jack-Heavens-Fruit-

 

 

WEB2015_11_17-Fruity-Jack-Heavens-Fruit-

 

 

WEB2015_11_17-Fruity-Jack-Heavens-Fruit-

 

WEB2015_11_17-Fruity-Jack-Heavens-Fruit-

 

WEB2015_11_17-Fruity-Jack-Heavens-Fruit-

 

WEB2015_11_17-Fruity-Jack-Heavens-Fruit-

 

WEB2015_11_17-Fruity-Jack-Heavens-Fruit-

 

 

Je ne vous cache pas que j'ai hâte d'allumer les LED's. Prochaine Maj   :applaus:

 

A bientôt.

 

 

 

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars  :yepah:
 
Merci d'être passé. Posez vous tranquilou, y'a ce qu'il faut  :bigspliff:
 
 

Salut *****,
 
Je vais suivre avec attention ce JDC si tu veux bien ;)
 
:roulage:

 
Yes, au premier rang, les mieux servis  :P
 

Salut *****,
Joli programme une fois de +
Je me cale avec les copains pour suivre tout ça
Je te souhaite le meilleur
@ bientôt

 
Ok, on va faire au mieux mais j'avoue que les LED's c'est pas trop mon truc, bien que je sois assez curieux de tester ce panneau qui est parait-il puissant.
On à fait des tests au Luxmètre et il donne les mêmes résultats qu'une HPS 400W donc on verra bien   ;)
 
A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

si ça ne te dérange pas je me pose dans le coin.

 

sur les flo +24 tu a fais combien de croissance ?

 

Au niveau du cut elles sont données à combien de jours? ok j'aurais pu chercher mais la j'ai un peu la flemme...

 

bon j’arrête avec mes questions bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep *****mix!

J'ai lu Jack El Frutero, direct j'ai couru vers la Lumière...Faut dire que depuis que j'en grow et Smoke, je parle, mange et respire Jack El, bref je ne jure plus que par les 3 lettres JEF! Telle une fan prépubère de Justin Bieber je guette la moindre de ses apparitions!

Le seul point négatif je lui ai trouvé, une productivité moyenne sur les 2 phénos testés.

Aussi je viens faire ma fallafolle dans ta Box pour voir comment elle se comporte par chez toi...La Heaven'sFruit titille pas mal mon envie et ma CB, mais peu de JDC pour se faire une idée, donc je profite de ta session pour me faire une idée de la bestiole...

En tout cas c'est déja bien développé pour F+21, niveau aspect les 2 variéts sont très ressemblantes je trouve.

Jguette la suite avec intérêt!

 

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room  :cnw:

 

Bon, le panneau LED est en place et la germination des Orange Candy (Naranchup) partie sans problèmes.

 

Donc même Set-Up que la première box mis à part l'éclairage...   B)

 

Allez, quelques photos   :pix:

 

WEBOrange-Candy-Macro-01-18-6_0001wtmk.j

 

 

WEBOrange-Candy-Macro-05-18-6_0004wtmk.j

 

 

WEBOrange-Candy-Macro-11-18-6_0001wtmk.j

 

 

WEBOrange-Candy-Macro-11-18-6_0002wtmk.j

 

 

WEBOrange-Candy-Macro-11-18-6_0005wtmk.j

 

WEBOrange-Candy-Macro-05-18-6_0001wtmk.j

 

 

Jolie programme annoncé, je me pose dans un coin discrètement!

Bon grow a toi!

 

Installe toi trankilou, c'est le début  :bigspliff:

 

 

 

si ça ne te dérange pas je me pose dans le coin.

sur les flo +24 tu a fais combien de croissance ?

Au niveau du cut elles sont données à combien de jours? ok j'aurais pu chercher mais la j'ai un peu la flemme...

bon j’arrête avec mes questions bon grow.

 

J'ai mis 3 semaines de croissance. Ce clone de Heaven's Fruit va taper dans les 60 jours et il est bien mûre. Par contre cette Jack El Frutero est bien meilleure poussée à 68/70 jours. Mais bon, c'est une histoire de goût    :kana_smile:

 

Yep *****mix!
J'ai lu Jack El Frutero, direct j'ai couru vers la Lumière...Faut dire que depuis que j'en grow et Smoke, je parle, mange et respire Jack El, bref je ne jure plus que par les 3 lettres JEF! Telle une fan prépubère de Justin Bieber je guette la moindre de ses apparitions!
Le seul point négatif je lui ai trouvé, une productivité moyenne sur les 2 phénos testés.
Aussi je viens faire ma fallafolle dans ta Box pour voir comment elle se comporte par chez toi...La Heaven'sFruit titille pas mal mon envie et ma CB, mais peu de JDC pour se faire une idée, donc je profite de ta session pour me faire une idée de la bestiole...
En tout cas c'est déja bien développé pour F+21, niveau aspect les 2 variéts sont très ressemblantes je trouve.
Jguette la suite avec intérêt!

 

Salut will. C'est bizarre car moi je la trouve assez productive. Je vais la tester en Aéro pour le prochain JDC   :sec:  car c'est le seul substrat sur lequel je ne l'ai pas encore cultivé et que je crois bien qu'elle va donner un max.

 

La Heaven's Fruit est plus tassée, avec des entre-noeuds plus serrés que la JEF. Je vais certainement avoir un peu de différence de hauteur mais ça devrait être gérable. La Heaven's n'aime pas beaucoup le froid. Elle devient pourpre très rapidement si tu la cultives au dessous de 18º. Si tu tombes au dessous des 15º, elle produit beaucoup moins.

 

On a sélectionné ce phéno car il a un pourcentage de THCV important et nous travaillons au labo sur plusieurs expériences avec des combinaisons de THCV/CBD/THC

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philosopher,

 

Un JDC de Breeder, c'est très interessant. :lol: 

Je me pose dans un coin pour regarder tout çà.

J'ai pas encore testé vos graines, c'est la bonne occasion pour voir ce que ca donne.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la Room.

 

Petite Maj plus sérieuse en début de semaine prochaine...

 

Mais quand même quelques Pics de la box LED

 

 

Orange Candy / Naranchup sous LED's

 

WEBOrange-Candy-Macro-19-18-6_0002wtmk.j

 

WEBOrange-Candy-Macro-19-18-6_0004wtmk.j

 

WEBOrange-Candy-Macro-20-18-6_0003wtmk.j

 

 

 

Il est temps de transplanter!

 

WEBOrange-Candy-Macro-19-18-6_0007wtmk.j

 

 

 

 

 

Salut Philosopher,

 

Un JDC de Breeder, c'est très interessant. :lol: 

Je me pose dans un coin pour regarder tout çà.

J'ai pas encore testé vos graines, c'est la bonne occasion pour voir ce que ca donne.

 

A+

 

Pose toi, tu es le bienvenu  :-)

 

Bonjour
Je vais me poser pour suivre tout ça ,
J ai justement un ami qui fait pousser la naranchup
Bonne continuation

 

Pareil, bienvenu   :group:

 

 

A +

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt l'équipe

Ayant découvert philo y'a peu de temps,je me pose aussi car tout ce que chez tester chez vous,c'est super!!donc je suis ça de près ;-)

(Tt petit hs c'est normal que la gokunk bouffe de l'azote à fond?,car me suis fait surprendre carence++à mi flo)DSL du hs mai bon c'est la famille hein!!

Beau boulot continuez comme ça surtout et bientôt les reg il me semble...tic tac tic tac....

À bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ***** !!!

 

Ça fait plaisir de voir que tu reprend les JDC !!! J'me cale dans un coin comme au bon vieux temps.

 

La biz !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Clique   :cnw:

 

 

Bon bah pour noël on à eu de la neige   :P . Surtout sur les Fruity Jack (Jack el Frutero) et les Heaven's Fruit... qui ont été récoltées  :yeah:

 

Pour les Orange Candy (Naranchup) sous LED's, tout va bien  :supair:

 

Passons aux  :pix:

 

Fruity Jack

 

WEB2015_12_22-Fruity-Jack-Macro_0001wtmk

 

WEB2015_12_22-Fruity-Jack-Macro_0002wtmk

 

WEB2015_12_22-Fruity-Jack-Macro_0005wtmk

 

WEB2015_12_22-Fruity-Jack-Macro_0009wtmk

 

 

 

Heaven's Fruit

 

WEB2015_12_22-Heavens-Fruit-Macro_0003wt

 

WEB2015_12_22-Heavens-Fruit-Macro_0005wt

 

 

Petite vue d'ensemble...

 

WEB2015_12_22-Fruity-Jack-Heavens-Fruit-

 

 

 

Orange Candy sous LED

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-06-12-12_0001

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-06-12-12_0003

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-06-12-12_0009

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-06-12-12_0015

 

 

Et comme il y avait trop de plantes, certaines sont passées dans l'autre box (à droite) qui était donc vide   :P  mais sous HPS donc...

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-07-12-12_0001

 

 

Chouette un 2eme sujet j'me pose ici aussi sa risque d’être cool encore.  :rire:

Et y'en à d'autres qui se préparent en regular  :D

 

 

Salut :! pareil je me pose... très interessé par les Jack. Hate de voir ce qu'elles donnent sous led en plus... tip top ton install

Bah c'est la Orange Candy sous LED... Les jack ont été faites sous HPS ce coup ci ;-)

 

 

Ayant découvert philo y'a peu de temps,je me pose aussi car tout ce que chez tester chez vous,c'est super!!donc je suis ça de près ;-)
(Tt petit hs c'est normal que la gokunk bouffe de l'azote à fond?,car me suis fait surprendre carence++à mi flo)DSL du hs mai bon c'est la famille hein!!
Beau boulot continuez comme ça surtout et bientôt les reg il me semble...tic tac tic tac....

Pose toi ;-) . Oui, la Philo Skunk, anciennement Gokunk est assez gourmande... A plus. 

 

 

 

Yep *****.

 

Je m'installe à l'ancienne  :lol: , du beau boulot tous ca .

 

+

Salut poto. Content de te revoir dans le coin   :supair: . J'espère sincèrement que tout va au top pour toi et qu'on pourra se croiser à ExpoGrow cette année par exemple. A très bientôt!!!

 

 

Ça fait plaisir de voir que tu reprend les JDC !!! J'me cale dans un coin comme au bon vieux temps.

Héhé, comme au bon vieux temps. J'aimerai bien pouvoir faire un bon gros JDC en extérieur comme avant mais pour l'instant c'est pas possible...  :chut:

 

 

A bientôt   :supair:   :bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop ^^

 

Rhhooo les ...Fruity Jack ....  vraiment belles .....miam.. :bave: 

 

Les Orange Candy ont de sacré troncs ... j'ai envie de dire ...comme d'hab :-P

 

vivement la suite en reg ! impatient !

 

De mon côté j'ai un peu galéré entre le froid , sur-arrosage ...et surement d'autres trucs , les testlines ne sont pas parties de la meilleur façon ..... les "Strawberry Sour" ne montreront pas leur plus gros potentiel pour cette fois..... les autres sont encore en cro donc je peux toujours rectifier pour partir sur une meilleur base :roll: (heureusement :ph34r:  )

 

@+! bonne flo ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  :cnw:

 

 

Tout se passe pour le mieux avec les Orange Candy (Naranchup) sous LED et sous HPS. Celles sous LED's sont évidemment beaucoup plus compactes et mettent un peu plus longtemps à montrer les premiers signes de floraison mais tout suit son cours... :-P

 

Voici les dernières photos...

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-07-12-12_0002

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-13-12-12_0005

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-20-12-12_0001

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-20-12-12_0003

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-20-12-12_0006

 

WEBOrange-Candy-Macro-Flor-21-12-12_0011

 

Rhhooo les ...Fruity Jack ....  vraiment belles .....miam.. :bave:

Les Orange Candy ont de sacré troncs ... j'ai envie de dire ...comme d'hab :-P

vivement la suite en reg ! impatient !

 

De mon côté j'ai un peu galéré entre le froid , sur-arrosage ...et surement d'autres trucs , les testlines ne sont pas parties de la meilleur façon ..... les "Strawberry Sour" ne montreront pas leur plus gros potentiel pour cette fois..... les autres sont encore en cro donc je peux toujours rectifier pour partir sur une meilleur base :roll: (heureusement :ph34r:  )

 

La suite pour très bientôt. Les regulars sont en croissance    :plus:

 

A bientôt.

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La suite pour très bientôt. Les regulars sont en croissance    :plus:

 

A bientôt.

 

On peux savoir qui sont les heureuses élues ?

 

Vraiment Beau, Propre, c'est niquel.

Les plantes en Flo ont vraiment de Belles couleurs. :bave:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.