Croissance ralentie/inexistante.


Messages recommandés

Variété(s): Critical +2.0


Age de la plante: Cro:20jours / Flo: 3jours


Date d'apparition du problème: 15/11/2015


Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Croissance ralentie, voire inexistante


Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 1200 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm


Température: +: 25 c / -: 22 c


Hygrométrie: +: 60% / -: 40%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 1800 M3h


Cycle d'extraction: 12/12


Brassage utilisé: Ventilateur


Cycle de brassage: 12/12


Votre type de terreau: Biobizz Allmix


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: Biobizz.


Dosage des engrais et additifs: Biogrow 1ml/l Biobloom et top max 2ml/l. Bn zym 0.75ml/2l


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 20% du pot soit 2.2l.


Rappel:

Bonjour amis cannaweedeurs.

 

Voila j'ai un soucis, j'en suis a au 3eme jour de flo, soit j + 23 en tout. Toutes mes plantes se dévelloppent à peu près à la même vitesse, sauf une qui mesure toujours 20cm alors que les autres arrivent à 40cm. On dirais que sa croissance est stoppée, même en plein stretch. On dirais un petit buisson de feuilles qui se gênent les unes les autres...

 

Ci joint les photos.

 

Quelqu'un a déja eu ce problème ? Est ce qu'il faut que je taille ? Bref je sais pas trop quoi faire... peut être un problème de génétique... si vous avez des idées je suis preneur.

 

Merci d'avance !

post-838433-0-04820300-1448377603_thumb.jpg

post-838433-0-85614700-1448377610_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme dit pédro, elle a l'air en pleine forme.

 

Ceci dit l'engrais a tout les arrosages risque de finir par te poser un problème.

 

1200 watts pour des plantes aussi "petites" me parait disproportionné, gaspillé?

 

bonne culture, a++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci bcp pour vos réponses, je vais la laisser grandier tranquille alors.

 

Et Etranje, en fait je met de l'engrais 2 fois sur 3 mais avec les enzymes j'ai jamais eu de soucis. Et 1200w, 2x600 dans une box de 120x120 pour 9 pieds... à mon humble avis ca me paraît tout à fait viable :) 

 

Merci pour vos réponses en tt cas les gens ! Bon grow à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu! 

 

Je dirais que c'est la génétique aussi, elle a l'air d’être en bonne santé.

 

Et... 2x 600W (pour des petites plantes 1 seul suffirai) dans une 120x120x200 ça fait beaucoup... 1800 m3/h aussi, la box doit être en dépression de fou!

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je rejoins mes autres amis cannaweeder. 2x600 w dans un box de 120x120x200 ça doit être l'émeute :lol: j'ai moi-même également un box de même dimensions que le tiens mas avec une 600w "seulement". La avec ton matos tu pourrait éclairer un box 2 fois plus grand. Mais bon au moins elles souffrent pas de chaleur de chaleur excessive, tes paramètres de climat étant bon! Pour ta plante, elle a l'air en pleine forme. Dès fois t'en a 1 ou 2 qui présentent des "retards" de croissance mais qui une fois en fin de stretch fini par rattraper les plus grande.

 

Don't worry tout à l'air normal selon moi.

 

Bonne récolte

 

Peace and smoke

 

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses les gens... pas de quoi s'affoller alors je vaisla laisser pousser tranquille ;)

 

Sinon les 2x600 w c'est uniquement pour augmenter ma récolte.

J'ai testé avec 1x600w, et avec 2x600w, je double presque soit environ 650g. (selon variété)

 

Je pense que je vasi faire un jdc d'ailleurs... quand j'aurais un peu plus de photos ;)

 

Merci encore les gens et bon grow ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.