Projet session outdoor 2016


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire et j'ai déjà un tas de questions , j'vais vous dire mes motivations déjà, je veut faire pousser déjà parce-que acheter à des dealeurs qui coupe la beuh à la laque et aux verres pilées et aussi car j'adore cette plante au delà de la fumer je trouve ça hyper cool à faire pousser, je suis très interressé à cette plante

 

Je suis débutant j'ai jamais encore mis un pied en terre mais j'ai un ami qui a déjà fait du outdoor et j'ai déjà quelques notions on va dire. 

 

J'ai pour objectif cet été de faire pousser entre 25 à 30 pieds, j'en veut autant car j'ai pas envi de me louper et de me retrouver sans rien et puis on est deux dans ce projet mais c'est moi qui s'y connais le plus.

 

Allez on va rentrer dans les détails du projet :DD

 

J'ai mon spot, une rivière pas loin du tout, zone dégagée et discret avec des vaches pas loin donc bye bye les chasseurs et bien sûr de l'anti humain ( ronce , orthie ect.. ). Au faite je ferais un JDC pour cette culture ! PS : C'est en forêt 

 

J'ai déjà un problème et une question pour vous, la variété... Je ne sais pas quoi prendre, j'ai lû les guides ect mais il y a du mal et du bien donc quoi faire... Au début je partais sur de l'early skunk , mais plus je regarde cannaweed et plus je vois qu'il y a beaucoup de phéno différents chez sensi seeds pour les Early skunk et niveau défonce y'a mieux apparemment. Alors je sais qu'il n'y a pas que cette variété qui marche.