Arrachage de dent - Pétards


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de me faire charcuter par mon dentiste, il m'a arraché une dent. Et je voulais savoir ce que je risque si je fume un p'tit buzz avant de m'endormir ?

Je fais appel a votre expérience :) 

ps: j'ai mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Waek !

 

Le plus gros risque c'est de faire partir le "bouchon naturel" (avec le sang coagulé) qui se forme à la place du trou que tu as dans la dent et ça peut causer des complications comme une alvéolite mais faudrait vraiment que tu y ailles comme un dératé ^^ !

Boire à la paille c'est pas conseillé aussi par exemple.

 

Voilà pour ce que je sais ;)

 

++

Modifié par Kunbobz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kunbobz !!!!! Merci de ta réponse !

Pour info, c'est une molaire, pas une dent de sagesse ^^' 

D'ailleurs j'ai peut être trouver une solution, si je fume avec une compresse sur l'trou ? peut être moyen je sais pas ...

Et je reviens sur ce que tu me conseil, boire à la paille c'est pas bon ? je viens tout juste de boire avec  :pc:

 

ps: après c'est juste un bédo avant de dodo, pas de quoi non plus s'enfumer le casquo 

Modifié par Waek
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pareil molaire,

Je me suis rendu compte que c'était pas bon  alors que j'étais en train de boire à la paille aussi aha ^^

Mais pas eu d'alvéolite pour autant je te rassure !

 

L’alvéolite apparaît environ suite à 5-10% des extractions, et ce principalement au niveau des dents en bas et en arrière.

Une alvéolite arrive le plus souvent dans ces cas :

  • les patients qui ne se soucient pas de leur site d'extraction selon les instructions;
  • les patients qui fument dans les 72 heures après l'extraction dentaire;
  • les patients qui font une action de succion avec la bouche soit en fumant ou en buvant avec une paille;
  • les femmes qui utilisent des contraceptifs oraux.

Source : https://www.studiodentaire.com/conditions/fr/alveolite.php

 

Voilà voilà je vais devenir dentiste ça doit payer un max vu ce que ça coute !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

personnellment je m'étais fait enlever les 4 dents de sagesse, et malgré les contres-indications, j'ai fumé le premier dehors :king:  Pas eu de problèmes particuliers, moi même je suis encore là :D bon après comme dit plus haut tu as 5-10% de chance/risque , si tu est joueur lance toi : suce ton joint avec une paille, avec une feuille trempé dans le contraceptif  :mdr: 

 

Bon smowwke' :davb:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à en fumer 1, profite pour en faire juste 1 mais bien gros qui va te poser direct

 

Comme ça tu dormira bien, sans en fumer 36 :P

 

Par contre j'ai toujours entendu qu'il ne faut pas cracher le sang, car c'est en coagulant que ça va cicatriser

 

Enfin pas cracher entre guillemet, il ne faut pas qu'il y est sussions, ni faire des bains de bouches

 

Après mis à part les dents de sagesse qui ont été enlevé en hosto, j'ai aucune dent qui as été arraché

Et franchement pour l'opération 24h je fumais tranquille

 

C'est pas forcement pareil, car pour les dents de sagesse ils font des points de sutures

Et surtout on as une tronche d'hamster ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les cannaweedeurs !! Vos réponses soutiennent mes envies de m'envoyer un énorme joint !!!!!!!! Cependant, je vais mettre une p'tite compresse histoire d'être bien safe !!! 

Je vous tiens au courant si je suis chanceux ou poissard  !!! ( les fameux 10%  :angry: )

Kiss et bon voyage à tous  :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

je m'etais fait arracher deux dents de sagesse ,

j'ai fumé apres , et pas eu de blem (coup de chance) , je ne savais pas tout ça.

- j'avais une compresse pendant 24h

 

:excl: Je deconseille fortement de fumer avant l'arrachage ,

j'ai testé , il y a ...20 ans , et je m'en souviens encore :shock:

l'anesthesiant ne faisait pas effet , meme apres 5 piqures ,

le dentiste a décidé d'arreter d'en injecter ,

et apres m'avoir demandé mon avis , ben...il m'a arraché la dent.

Putain ce que ça a fait mal !!! :-(  Comme s'il n'y avait pas du tout d'anesthesiant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites