[Concours] En attendant le père Noêl Bis


Messages recommandés

JEUX CONCOURS

En attendant le père Noêl Bis

 

Bonjour à tous les cannawedeuses et cannaweedeurs,

 

En cette fin d'automne 2015 et pour faire comme l'année dernière, chez LaCenraleVapeur.com on a souhaité nous aider à attendre Noël dans la joie et la bonne humeur.

 

Pour cela toute l'équipe de LaCentraleVapeur s'est creusée la tête très fort pour la création d'un jeu concours accessible à tous les forumeurs. ;)
Encore plus fort cette année d'ailleurs ! :D

 

Trois lot à gagner cette fois-ci, pour faire toujours plus, comme dans les bonnes pub ;)

 

1er prix - Un vaporisateur portable Focus Vape de la marque I-Focus d'une valeur de 119€.

 

2ème prix - Un bon d'achat de 40€

 

3ème prix - Un bon d'achat de 20€

 

Durée du concours, du 1er décembre au 25 décembre.
Envoi des cadeaux par le père noël entre le 28 et le 30 décembre car le 26-27 c'est le weekend.

Principe du concours:

Combien d'embout buccaux de vaporisateurs flowermate sont présents dans la photo en lien ci-dessous?

 

https://lacentralevapeur.com/content/20-photo-jeu-concours-vaporisateur

 

Vous l'aurez peut-être deviné, bien que la photo soit très légèrement coupée en bas tous est visible sauf...les embouts en-dessous des embouts du dessus ;)

 

Une réponse par membre, à poster ici à partir du 1er décembre svp.

Un gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui ont trouvé la bonne réponse.
Si 3 réponses identiques, alors les lots seront attribués par date de participation.

Si personne n'a trouvé le bon numéro, alors ce sont les 3 chiffres les plus proches qui seront choisis, par date de participation là aussi.

 

Bonne chance à tous !! :)

 

Bonne vape et bon weekend à tous !



Ce message a été promu en article

Modifié par NoSmokeShop
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team

 

 Tout d'abord merci pour le concours , et même moi qui ne vapo't pas je vais peut être mis mettre   :mdr:

 

Je dirais même le Nombre : 13 embouts voila les jeux sont fait merci et à bientôt 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.