freeman 1260 Posted July 12, 2016 Yoooooooooooooooooooooooooooo! Désolé pour le retard ! Changement de travail et ... IMPRIMANTE 3D ! popopooooooooooooooooooooo j'suis super conteeeeeeeeeeent. Mais je n'en parlerais pas ^^ Donc depuis samedi l'Afghane est en rinçage au Power Clean à raison de 100ml pour 20L d'eau. Du coter de la Moby et de la Jack bah écoutez... ça pousse je n'ai pas fait de photos car sincèrement pas de changement pour l'instant lol. Pis pour changer ... avec ma chance je me suis retourné le ptit doigt en jouant au basket ce soir... Moi qui partait avec une bonne intention et écrire un Mise à jour du JDC. Je ne vais pas m'étaler, je vais remettre ma poche de glace sur le ptit doigt et vous souhaite à tous une bonne soirée! La bise, Free ps: j'suis comme un gosse avec mon imprimante 3 Share this post Link to post Share on other sites
freeman 1260 Posted July 14, 2016 Ola! Me revoilàààààààààà avec des photos , des macros et ? ? et ? ? le ptit doigt cassé!!! J'écris peu et je laisse place aux photos! Bonne soirée! Perso c'est main dans la glace ^^ Free ps: Du coup z'avez pris un microscope?? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Demourok 4176 Posted July 14, 2016 Salut J'ai pas encore pris le microscope parce que l'été y'a pas grand chose a voir chez moi . Faut que je relance a la rentrée , trop chaud sinon ....mais je pense que j'vais le prendre pour ma prochaine selecta . PS : belles photos A++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
freeman 1260 Posted July 16, 2016 Ola! Ok alors à la rentrée tu nous montreras ça ( évidemment on te laisse le temps de les lancer ^^) Aujourd'hui passage à l'eau clair pour l'Afghane et dernière semaine d'engraissage pour Jack et Moby. J'aurais consommé 1 L de A&B bloom pour cette flo ( en tout) . Des photos dans la semaine! Bon week end à tous Free 1 Share this post Link to post Share on other sites
boogerman 5899 Posted July 26, 2016 yop Des photos dans la semaine! je suppose que : l’état du doigt a empiré et tu es parti pour une amputation? une rechute d'aperoïtecorsé aiguë ? bref la biz a+ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Demourok 4176 Posted July 26, 2016 l’état du doigt a empiré et tu es parti pour une amputation? Salut On attend les photos pour voir si c'est bon pour le cut A++ Share this post Link to post Share on other sites
freeman 1260 Posted August 4, 2016 (edited) Ola!Désolé les copains , quelques soucis avec le voisinage... Et tres peu de temps pour venir :/Le cut à déjà commencé et je mettrais les photos prochainement : PROMIS!Le doigt s'arrange mais ça pique ^^Je reviendre vite !Free EDIT 09/05/2017 Bon voilà les copains après pas mal de temps, je reviens en vitesse pour vous poser quelques photos... Oui j'avais promis alors me voilà. Vous en souhaitant bonne usage La bise! Edited May 9, 2017 by freeman 3 Share this post Link to post Share on other sites
SinSey 5 Posted October 23, 2016 Allez quelques nouvelles de ce beau JDC!! J'espère que le doigt va mieu Peace Share this post Link to post Share on other sites