[Topic U Coffeeshop] Voyagers


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Petit report de la team sur place

 

 

  • Voyagers

Situé le long d'un canal (sans blague a Dam des canaux?)

Voyagers

Voyagers

Voyagers

 

il est tout petit, faut pas y aller a 10 y a pas la place.

Voyagers

 

Des vaporisateurs sont dispos sur une table

Voyagers

Voyagers

 

et une zone  pour les fumeurs avec tabac est aménagé.

Voyagers

sml_gallery_692363_4737_42237.jpg

 

 

  • Kosher Kush

Odeur : très typée kush

Smoke : arômes très kushy tirant un peu sur la lavande rappelant un léger coté riri

Effet :  -

 

sml_gallery_692363_4737_2596.jpg
sml_gallery_692363_4737_162162.jpg
sml_gallery_692363_4737_130684.jpg
 
 
  • 24K

Odeur : assez typée liquide vaisselle citron

Smoke : très sucrée et fruitée, côté mandarine

Effet :  -

 

sml_gallery_692363_4737_26842.jpg

sml_gallery_692363_4737_480405.jpg
sml_gallery_692363_4737_276040.jpg

 
 
  • SWEET PINK GRAPEFRUIT

Odeur : très douce et fruitée typée bonbon crémeux

Smoke : fumée douce et peu fruitée

Effet :  high clair et soft

 
sml_gallery_692363_4737_447565.jpg
sml_gallery_692363_4737_360462.jpg
sml_gallery_692363_4737_181827.jpg

 

 

Conclusion:

Un petit coffee, pas beaucoup de place, pas beaucoup de choix.

Les produits sont de bonnes qualités, le service est correct.

Un bémol sur la propreté du lieu, des vapos, des bongs.

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet petit coffee, y a généralement pas la place pour se poser comme dit plus haut.

Dommage qu'il ai dû faire des zones "tabac", je trouve que ça change pas mal l'ambiance du coffee.

Quant à la weed, jamais été déçu mais jamais trouvé mon bonheur non plus. Des weeds très bonnes comme la Kosher et la 24K (moins que la KK, je n'avais pris qu'1gr) ou même leur Strawberry Banana que j'avais trouver une fois.

 

Très bien situè en plus, près de la gare, parfait comme point de départ pour un tour des coffee shops.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bondour,

 

j'ai tapé "hôtel voyagers cannaweed" sur Google, je suis tombé sur 3 topics déjà existants... Avec des retours...

 

:roll:

 

++

J'ai aussi lu quelques post mais jamais rien de vraiment detaillé ni precis. Celon la periode ou le type de chambre ca peut changer beaucoup de chose. COmme pour le coffee..

Bonsoir,

En effet petit coffee, y a généralement pas la place pour se poser comme dit plus haut.
Dommage qu'il ai dû faire des zones "tabac", je trouve que ça change pas mal l'ambiance du coffee.


Très bien situè en plus, près de la gare, parfait comme point de départ pour un tour des coffee shops.

a++

 

C'est vrais que le coté fumoir faire un peut isoloire, mais une fois dedans, le faire quil n'y ai qu'une grande table raproche :) ^^

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour,

 

Passage express au voyager's, comme d'habitude pas de place dedans. Toujours de la bonne weed ( coté aromes j'entends, l'effets de peux pas dire ).

 

- Gorilla Glue

-Kushdee

- Sour warrior

 

Mention spéciale pour la gorilla glue.

 

Franchement depuis quelques passages à dam maintenant, c'est là ou je trouve la meilleure weed. Je ne suis jamais déçu, et ça c'est rare. 

 

Maintenant, ça sera j'irai labas me fournir en arrivant avant de bouger faire le tour des coffee.

 

Bonne journée.

Modifié par JuuU420
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci JuuU420 pour les quelques retours que tu as fais sur 3 coffees, je serai à Amsterdam à la fin du mois et pour les débuts de Septembre alors tes mini-reports sont les bienvenues. :plus:

 


Maintenant, j'irai labas me fournir en arrivant avant de bouger faire le tour des coffee.

 

 

 

J'ai tendance à penser pareil que toi, c'est un très bon départ pour faire le tour des coffee surtout en arrivant à Centraal Station, et comme d'hab j'y manquerai pas. ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai dormis laba 2 nuits en Avril, rien à redire hormis le faite qu'il faut bien s'y prendre à l'avance pr trouver une chambre à réserver. (Ils ont beaucoup de clients)

 

Chambre pour une personne correct, TV et lavabo. La douche et les toilettes sont commune à chaque étage (Si c complet suffit de monter ou descendre un étage..)

 

Chek-out à 11h mais ils sont cool si y a un ptit retard ou quoi.

 

J'ai testé 1g de Choco Scoot je me souvien plu trop du nom, bonne qualité bonne défonce rien à redire (les variétés change régulièrement)

J'ai vue qu'ils avait toute sorte d'outils pour s'enfumer et mm une pièce pour fr un aquarium je crois.

 

Dans l'ensemble je mettrais 8/10. Prix correct avec bonne emplacement, chambre propre et personnels sympa.

 

Le gramme que j'ai pris laba (photo)

 

post-851233-0-03915200-1470859419_thumb.jpg

 

Edit: Détecteur de fumée dans la chambre mieux vaut fumer à la fenêtre.

 

Peace

Modifié par Toto.Riina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Comme d'habitude, passage au Voyagers en premier, j'y ai pris un joint pré-roulé (j'aime bien commencé tranquille) de Lemon Bubble, il a fait son taff, me mettre dans le bain sans trop brusquer les choses :)

Pour les choses sérieuses j'ai pris 2gr de Girl Scoot Cookie , je viens de la finir sur un pur, elle met tout le monde d'accord. Elle passe terriblement bien cette weed.

Jamais déçu pour ce coffee, j'y retournerai sûrement avant de partir j'ai vu des trucs sympa au menu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

J'étais à Amsterdam la semaine dernière avec un pote, on avait réservé une chambre (2 lits simples) au Voyagers pour 3 nuits.

Au niveau du coffee, je dois avouer qu'on s'est pas trop attardé, on a juste pris 1 gr chacun quand on est arrivé et puis plus rien, on même jamais retourné se poser (faut dire que leur "smoking room" change complétement l'ambiance du coffee), de la Silver Bubble pour moi  et de la Fromage Blue (de la Blue Cheese donc...) pour mon pote, elle était au même prix que la SB je crois. On s'est posé dans la pièce(???) fumeur, on a roulé un de chaque de 0.5gr et franchement les deux étaient très bonnes pour le prix, de très bons exemples de ces strains. Le dealer était super cool, il nous a fait de bonnes recommendations, comme toujours ici.

- Silver Bubble (12€/gr) : Elle avait vraiment un bon gout fruité/sucré avec un high bien posé qui dure bien. 4/5

- Fromage Blue (12€/gr) : Fumé épaisse, odeur très skunky, qui rend bien au goût aussi, elle met une bonne claque. 4/5

 

Après tout les variétés dites "cheese" j'ai jamais ressenti le moindre gout ou odeur de fromage (car certains potes m'ont assuré que c'était le cas), pour moi c'est plutôt fruité et/ou terreux, en tout cas c'est un genre de variét avec une odeur typique tout de suite reconnaissable.

 

Pour résumé, excellent coffee, produits et staff toujours au top, ca fait 5 ans que j'y vais régulièrement et j'ai jamais été déçu. C'était mon coffee n°1 pour me poser fumer mon pet' en sortant du boulot, quand j'habitais à Dam pour quelques mois, mais la nouvelle disposition casse quand même le délire...

Modifié par ssh87
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Up!

Repasser à Dam, la semaine dernière, donc petit tour au Voyagers obligatoire :D :D

Bon accueil par le dealeur d'origine asiat', il conseille encore la Silver Bubble comme sativa et nous montre le reste du stock, toujours au top sur ce point là. On a donc pris :

2 gr de Silver Bubble (12€/gr) : cf le post précèdent, c'était exactement la même chose :fumette: :fumette: voire mieux. 5/5

1 gr de Duster OG Kush (15€/gr) : Odeur et goût classique de OG mais plus intense quand même, bon stone pas trop violent,un peu chère quand même. 3.5/5

1 gr de SoMango (12€/gr je crois...) : Odeur fruité voire tropicale, on retrouve bien ca dans le goût, fumée super douce qui assèche pas la gorge, par contre grosse claque dans le crâne. Après avoir fumé, je ne me souvenais même plus des directions à prendre alors que je connais bien la ville. 4.5/5

 

Peace out

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yo !

 

Je continue mon tour des CR !

J'ai pu y gouter la Karma OG, mon pote la space invader.

Karma og très sympa bien kush, fraiche,  grosse fonsdé, j'ai apprécier (15e)

La space invader plus légère mon pote l'as prise pour son nom retro uniquement :D

Plus légère mais pas mauvaise non plus, moins cher donc le rapport qualité prix s'équilibre.

On y a rencontré des mecs de londres qui faisaient de la pub pour leur banque de graines, je vous transmettrai ça si a intéresse pas mal de variétés typé Cali (Dolato , Dosidos, Gelato etccc)

Coffeshop sympa mais rien de fou cette fois ci ! passage toujours agréable pour un premier coffee de la journée !

 

Voila ! a + !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Passage au Voyagers ce soir vers 22h, bonne ambiance comme d'hab, bien blindé même à cette heure-ci.

J'y ai pris de la Purple Strawberry à 15e le gramme, bonne grosse sativa qui m'a tout de suite plu quand le budtender me l'a fait sentir.. en plus y avait que des bonnes grosses têtes :wub: (bon pas de purple et le côté Strawberry ok mais léger)

Un autre pote a craqué donc on est reparti avec 4g en tout, autant dire qu'elle est déjà bien entamée.

J'ai pris de la Bel Air OG Kush, odeur indescriptible, pas encore goûté c'est une bonne indica je réserve ça pour passer une bonne nuit. 

Budtender plutôt sympa as usual.

 

Toujours un plaisir de passer par ce coffee même si la qualité peut avoir tendance à baisser.. et j'suis pas fan du nouveau menu mais ca c'est mon avis ^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Wsh la team !

 

De passage Mardi sur Am' en express, petit tour au voyagers je me fais plaisir avec 5g de High Octane OG de seedjunkygenetic et 5g de dosi-dos d'archive seeds toutes deux dutch grow, alors en ce qui concerne la high octane elle est pas mal, plus fruité que kush avec un fond d'épices après avoir expulsé la fumée, aspect un peu feuillu, je pense que le curring n'a pas été effectué elle manquait un peu de caractère si je peux me permettre ! (au passage les 3 derniers grammes ont fini en backwoods qui m'a maintenu éveillé sur le retour :rire:)

La dosi-dos était quant a elle une bonne surprise, je l'avais deja gouté en cali mais cette dutch grow m'a bluffé, un gout ultra fruité, berries et sucré, bien effeuillé avec des effets plutôt head-high un grand sourire niez jusqu'aux oreilles pendant une bonne heure !

 

Voila je n'ai pris que ça cette fois ci, je suis allé au green place aussi et au plug aussi mais il n'existe pas de topic unique pour ces coffee !

Au plaisir de retourner a am avant la fin d'année !

a bientot la team !

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MisterKUSH78 a dit :

 "je suis allé au green place aussi et au plug aussi mais il n'existe pas de topic unique pour ces coffee !"

 

Yop,

 

J'profite de te lire pour donner mon avis sur le Green Place, vite fait... J'ai eu envie d'y passer en premier lors de mon trip fin Septembre... mauvaise idée.

On est arrivé tard le soir donc on a pas eu envie de se prendre la tête.

En arrivant à Nieuwmarkt en métro on est forcément tombé pil poil face au Green Place et j'ai voulu me refaire une idée sur ce coffee..

A part l'intérieur qui a été refait et c'est plutôt propre, le reste n'a pas changé... on te sert au lance-pierre, la politesse on oublie, tu demandes à sentir ça fait chier le budtender (qui était une femme en l'occurence) et l'herbe n'est pas de qualité pour le prix.

Ce soir là j'ai pris 2 weeds au Green (Batman 16€ et Rollex OG 13€) et 2 weeds au Voyager's (cf. le message avant MrKush78) mais j'aurais du finalement me contenter de passer juste au Voyager's.

Bref je l'oublie personnellement ce coffee, alors que c'était l'un de mes coups de coeur la première fois que j'suis venu à Amsterdam. Sad.

 

Sinon c'est cool de voir que j'suis pas le seul qui prévoit d'y retourner avant la fin de l'année. :rolleyes:

 

PS : Backwoods Authentic... :wub:

Peace. :yepah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yoo CW !

 

Passage express au voyagers dimanche, j'ai pris la Herz og ( kosherxlarrryog )très bonne kush bien gassy pour 15e c'est plutôt honnête, mon reuf a pris la strawberrypunch bien en dessous gustativement pour le même prix.

 

a +

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites