[Topic U Coffeeshop] Club Média


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Petit report de la team:

 

  • Club Média

Le Club Media

Le Club Media

Le Club Media

 

Vous rentrez dans une sorte de sas qui fait le tampon entre les acheteurs et les consommateurs.

Les acheteurs peuvent choisir leurs variétés, produits, avant de passer dans la seconde partie ou vous seront proposés différentes boissons pour accompagner votre dégustation.

 

Je cite une personne présente au moment:

"Oh mate moi la barbie!" Vous l'aurez compris, la vendeuse est charmante!

post-731869-0-11312900-1450359832_thumb.

 

 

 

  • Strawberry Banana

Odeur : Frais et intense, fruitée

Smoke : Fumée légèrement accrocheuse en bouche, terreux et gras en bouche   

Effet :  Stone lourd et rapide

 

sml_gallery_731869_4754_389222.jpg
sml_gallery_731869_4754_495358.jpg
 

 

  • Casablanca

Odeur :Une bonne odeur de hash marocain classique,

Smoke : Fumée assez douce au gout agréable légèrement épicé, mais pas très prononcé.

Effet :  -

 

sml_gallery_692363_4737_379677.jpg
sml_gallery_692363_4737_775731.jpg
sml_gallery_692363_4737_211461.jpg
 
 
  • Pineapple Express :

Odeur : typique souche pineapple, très typé fruits exotiques / fruités

Smoke : doux et fruité

Effet : High rapide, limite stone peu énergisant

 

sml_gallery_692363_4737_130667.jpg
sml_gallery_692363_4737_142593.jpg
 

 

  • Bubblegum :

Odeur : Assez douce mais rien qui puisse faire penser à des parfums bubble (bonbon / fruits)

Smoke : Fumée épaisse qui accroche en gorge, pas de saveurs spécifiques

Effet : -

 

sml_gallery_692363_4737_342992.jpg
sml_gallery_692363_4737_67570.jpg
sml_gallery_692363_4737_266881.jpg
 
 
  • Champagne Haze :

Odeur : odeurs légères ressemblant  à une amnesia

Smoke : goût hazy très soft

Effet :  high clair et léger

 

sml_gallery_692363_4737_340984.jpg
sml_gallery_692363_4737_223861.jpg
 
Conclusion:
Le principe du sas est particulier mais pas gênant, le service est bon mais n'attendez pas de conseil de la vendeuse. Elle sert, elle est jolie, gentille et c'est tout.
La carte en elle même est bien équilibrée, les hashs sont chers mais magnifique . Strawberry banana, etc

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

J'y ai fait un tour en Juin dernier, j'y ai goûté la Pineapple Express aussi et je n'ai pas été déçu du tout.

La seul chose m'ayant gêné est le fait qu'on me demande de retirer ma casquette (qui tient mes cheveux assez long) en passant le sas, je ne suis pas une racaille jogg et casquette, mais j'aime avoir ma casquette à l'envers pour mon confort et pas avoir mes cheveux dans la gueule pendant que je roule et fume mon pétard. Bien que je puisse comprendre que c'est une politesse d'enlever sa casquette en entrant dans un lieu. Outre cela, effectivement les boissons ne sont pas cher et il y a également un grand choix de thé, j'ai apprécié boire un bon thé pas très onéreux en fumant mon joint :) 

De plus les toilettes étaient propre ceci est agréable, certain coffe ont des chiottes complètement pourri c'est très désagréable.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yopla ! 

Sympa la report, j'avais jamais entendu parlé de ce coffee ! 

C'est moi ou le deuxième sachet en bas à gauche on dirais un mini ourson :mdr: , les hash ont l'air de très bonne qualité, j'y passerais quand j'y retournerais ! 

A bientôt et merci !!

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Sympa le report :bave:  Ji était passé sans me posé, si mes souvenirs sont bon pas loin du Katsu et De Graal d'ailleurs c'était souvent dans les canaps de se dernier que je finissais. :rolleyes:

 

+++ :roulage:

 

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci pour ce compte-rendu de visite et de dégustation illustré de photos (ah oui, "report" c'est plus court effectivement) !

 

Question konne : combien de semaines/mois/années avez-vous squatté dans ce coffee pour avoir eu le temps de test toutes ces variétés ?? :o

 

(Perso, 4 mois après la récolte je n'ai toujours qu'une vague idée des qualités/défauts de ma mono-culture...)

 

Autre question (toute aussi konne sans doute) : qu'est-ce qui explique que le prix des hashs soit globalement plus doux que celui des weeds ? Obtenir de telles pâtes (surtout aussi appétissantes :bave:) demande a priori bien plus de travail que de cutter/manucurer des tétouilles !

 

Au plaisir ;)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a 4 heures, roscovite a dit:

combien de semaines/mois/années avez-vous squatté dans ce coffee pour avoir eu le temps de test toutes ces variétés ??

J'y suis resté du 18 au 22 soit 4 jours. C'est aussi pour cela que je ne prends pas toute la carte mais sélectionne un minimum.

Sans trop forcé ça se fume bien, après suis pas tout seul (Merci Charly). Le test devient compliqué si tu enchaine strain sur strain etc. Mais si tu prend le temps ça va.

Le plus dur a tester ça reste les hashs qui mettent un coup de massue et parfois c'est dur de se relever :ptdr:

Pour moi ça se fait assez vite, Odeur(avant pendant après) , gout, aspect, effets.

 

Il y a 4 heures, roscovite a dit:

qu'est-ce qui explique que le prix des hashs soit globalement plus doux que celui des weeds ? Obtenir de telles pâtes (surtout aussi appétissantes :bave: ) demande a priori bien plus de travail que de cutter/manucurer des tétouilles !

Actuellement le hype est sur la weed très chers (30/40€ le g) donc les hash retombe assez facilement.

De plus le Club media n'est pas situé dans le centre et profite d'une clientèle d'habitués, locaux. Et là il faut du classique. Il ne pourrais pas pratiquer une carte comme le hulp ca passerait pas. Rajoute a cela que les patrons sont consommateurs et bim tu as le tiercé gagnant :P

 

Comme dit dans le report il y a un soin particulier d'apporter a la culture. Ça se voit les tetounes sont bien grosses charnues, rien de fluffy.

La champagne haze en est le parfait exemple, mais y a encore un peu de taf sur certains strain, l'amnesia est belle mais peu goutue par exemple.

 

Champagne haze:

DSC_0029.JPG

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chose promise chose due !

Passage très sympa au Clud Media ce WE.

Les variétés sont multiples, pas extrêmement chères et de qualité ; @Indi-Punky j'ai testé la Champagne Haze sur place... tellement convaincante que j'en ai repris en sortant :D

Par contre j'ai demandé, elle n'est pas organique pour le coup.

J'ai aussi acheté 1g de NYD et Amnesia que je n'ai pas encore goutées (mais que j'ai avec moi héhéhé).

 

Assez surpris aussi, le lieu était rempli de français, j'avoue que je ne suis pas friand. J'aime être dans un lieu neutre sans avoir à me taper les gros lourdos de français qui phasent sur la weed et qui beuglent.

Je n'ai pas pris de photo, perso je suis plutôt du genre hyper discret dans les coffees et ne suis pas trop à l'aise avec ça. Et vu le nombre de touristes sur place...

 

Anyway, c'est un bon coffee que je note dans mes préférés, merci pour le tips Indi !

 

(suis passé au Katsu dans la foulée juste pour acheter (il est situé à côté), nana hyper sympa qui m'a même donné un briquet :) )

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut la team 

j’aimerai tous d’abbord parler de ce gro con de vendeur qu’il ont vous devez le connaître un long avec un tète de fou avec des lunette pas du tous aimable même carrément insupportable perso je vais plus à ce coffee qd il est là et pourtant je parle plutôt bien le néerlandais (Bon avec un accent ?fr) donc je sais pas si vous avez déjà eu à faire à lui mais si il est là n’y allez pas perso la dernière fois je me suis vraiment contenu parseque j’etais A 2 doigts de de partir en co.....

En plus je pense que c le patron.

bref sinon le reste des vendeurs sont très correct 

niveau stup j’avais rater leur nicole kush(16€) qu’il avait il y as 1/2 ans qui était apparemment bon .

il sont eu pendant 6mois un bon hash le marok banana og kush(14,50€) il était plutôt jaune au début qui l’on mis en vente puis plus noir vers la fin il était bien évidemment meilleur qd il était jaune , il est plus en vente depuis 10jour .

maintenant ils un new kandy ice(12,50€) que j’ai test hier 

bon hash plutôt clair , y’a aussi un autre new hash strawberry kush (9,50€) pas test 

niveau beuh j’ai vu pas mal de bon retour de cannaweedeur sur ce coffee moi perso j’ai tester une fois leur champagne haze ou amg haze qui m’a etait conseillé par le vendeur (pas l’autre connard ) qui était tous simplement une cigarette ou du cbd en gro aucun effect pas de goût.

✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites