Bonne marque de Grinder


Messages recommandés

Yop ^^

 

:plusun: pour indy ;)

 

Moi aussi la manivelle a pété,et puis galére quand t'a des téte bien dure :bave:

 

Prend un bon vieux grinder sans manivelle,sinon en best of the best y'a le thorinder (un truc du genre)..

 

Placement des lame etudié,auto felation...enfin tout le toutim ;)

 

Sinon sur ebay t'en a des top a moins de 20 eu parceque 40balle le thorinder quand méme .

 

:D

 

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

un bon vieux grinder en bois avec des clous en métal de bonne fabrication j' ai payer le mien 15€ ça va faire 10 ans que je l'ai il n'y a pas un seul clou qui est parti.

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mon neveu viens de m'en offrir un, il va SUPER BIEN !!

 

Il est en alu, à plusieurs tamis, mais ce qui est bien surtout, c'est sa dimension, il fait 4 cm de diamètre.

la plupart de ceux que j'ai vu font 5  ,  5,5 .

 

Je connais pas la marque, y'a quelque chose d'écrit dessus, je sais pas si c'est ça :

post-842499-0-01204400-1450648188_thumb.jpgpost-842499-0-45792200-1450648234_thumb.jpg

 

 

Par contre, y'a pas besoin de manivelle avec celui là, il démarre trés bien  ;-)

 

Bon grindage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'aporte ma pierre a l'edifice. apres 15 années de fumette et pas mal de grinders...

 

j'ai constaté ceci:

 

les grinders a éviter:

 

-tous ceux qui ont des piques en métal planté dans du bois ou du plastique. ceux planté dans le plastique sont pour moi les pires (j'en ai acheté un une fois a la lake-parade car la weed que j'avais etait dur a efriter a la main. acheté a blue-max pour 10chf. le grinder n'a pas tenu la journée, premier bedo, trois piques en moins...)

 

-ceux de type height-ball. les parties sont juste emboitée et se décrochent au bout d'un moment. durée de vie de quelques mois seulement.

 

_les grinders a piles. il faut acheter des piles et sont souvent de mauvaise facture. durée de vie de quelques mois.

 

les bons grinders:

 

-ceus avec des piques en metal dans une basse en métal. mon premier grinder, donné a un pote pour un de marque. le grinder est toujours actif et a conservé tout ses piques apres 15ans de services. par contre il est lourd.

 

-les grinders en plastique moulé en un bloc avec piques piramidale. peus cher, léger mais s'encrasse vite. durée de vie de mon dernier, 12 ans (changé ce vendredi car j'ai flashé sur mieux dans un grow shop. mais il pouvait tenir encore bien longtemps)

 

-les grinders en alu taillé dans la masse . les meilleurs pour moi, les plus robuste, beau et avec une durée de vie imbatable (a part quand ont le perd) plus cher mais telement mieux.

 

j'ai remplacé mon grinder en plastique par un thorinder mini (telement classe)

 

je n'ai jamais tésté de grinder a manivelle et ne peux donc pas comparer

 

apres ceux avec tamis et compartiment sont un plus qui n'est vraiment pas nessessaire.

 

voilou. bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Je suis pas daccord avec toi, lipers, a propos de l'inutilité des tamis, le premier tamis permet d'avoir un mélange trés fin (idéal pour vapoter par exemple) et sans résidus de branche (responsables des pti trous dans les bédos)

 

Le deuxième en revanche, il prend un peu de place pour rien. Pour récupérer un bédo, il faut deux mois de grindage , ... sert pas à grand chose

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Oui bigbudo je suis d'accord avec toi mais pour moi le tamis n'est pas indispensable. Chez les potes, j'ais toujours utilisé le grinder a l'envers pour que tout le meilleur retrouve dans le bedo et non pas dans le compartiment après le tamis (celui que le pote fume tout seul).

 

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ok, je comprend.

 

En tout cas, avec le mien, y'a trés trés peu du "meilleur", voir rien, qui passe dans le dernier tamis, donc ça me dérange pas.

 

Bye

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet d'apporter un retour personnel, je ne suis pas adepte du vap.

J'aime fumer au sens propre.

 

J'ai commencé avec des grinder en manivelle en aluminium, résistant et fiable.

Par la suite j'ai commencé à trouver des défauts et remettre en cause sa durée de vie.

 

J'ai fais un très grosse récolte cette année donc je me suis permis un extra, le grinder géant.

 

Que dire......Du très très haut niveau. Je fous 5g de matière, j'appuie sur le bouton et tout se fais par magie !

Le pollen tombe en bas et sur le haut je récup ma matière haché très finement

 

Un lien si tu veux mater un coup: Grinder géant

 

Sinon j'ai lu un article parlant d'un grinder révolutionnaire appelé "Clipper", si quelqu'un la dèja testé un retour serait le bienvenu !

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.,

 

 

Depuis plus de 15 ans ,comme grinder ,j'ai un moulin à café électrique de bonne facture ,en inox  :mdr:

 

5 francs chez l'Abbé Pierrox... :jesors: ...vive le café en capsule  :bye:  :sec:

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour moi c'est le nano grinder magic flight. Il tient entre le pouce et l'index. C'est vraiment un petit bijou ! Et pour pousser encore plus loin pour les adeptes de la vape il y a le finish qui fonctionne comme une rape très fine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

J'ai acheté un grassleaf en alu il y a 10 ans et il grinde comme au premier jour, petit nettoyage au lait de temps en temps. Ne pas prendre des grinder alu avec de la peinture dedans, celle-ci se retrouve mélangée à l'herbe avec l'usure et tu peux pas le nettoyer au lait.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Perso je peux plus me passer de mon grinder en adamantium , le reste c'est pour les amateurs!

a+

 

edit moderation/boog: pourquoi se priver de si petites choses tellement agréables? :P

Modifié par boogerman
bonjour/au revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Hello les Grindeux !

Oui c'est un beau déterrage que je fais là ?

Ça fait un moment que j'essaie différents grinders, plastique, bois, metal, etc... depuis qq années j'essaie d'investir dans qq chose de pas trop pourri une fois par an, jusqu'ici les marques qui m'ont convaincu sont Thorinder (ov course, mais quelle merde à nettoyer) et Phoenician (top kwaliteit mais putain c'est cher).
Vous utilisez quoi vous ?
Cette année j'ai investi chez Gleichdick, une petite marque autrichienne qui se démarque par la forme de ses grinders (cédétriangles) et le fait qu'ils soient taillés dans la masse sans filetage (tout est aimanté).
3-part-grinder-limegreen-black.thumb.jpg.59a887ab771a464b821ac40bc8a2f793.jpg



Pour les adeptes du tuning y'a masse de couleurs et 3 tailles différentes tout est interchangeable. (envoi rapide et sav tres reactif)
Leur site.

J'arrete là j'ai l'impression d'être un vrp ^^

Tchüss

Modifié par Metal' Stoner
javéoubliélafoto
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites