Messages recommandés

Yo'

 

Je vais pas tarder à commander mon F.A.C, mais voila aucune idée du quel prendre..

 

J'ai un extracteur VK 125 ( 365m3/h ) donc si j'ai bien compris : Le f.a.c doit correspondre au diamètre ( 125mm ) + La puissance ( 365m3/h ) ?

 

J'en es trouver un au alentour de 60€ : BULL FILTER 125 X 300 400M3/H, je me demander donc si il était suffisant ou pas. Ou si vous avez des conseils ( Je ne peut pas changer l'extracteur pour le moment. )

 

Merci d'avance pour vos réponse ! :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

La fac doit etre supérieur à l'extra, pour les marques regarde le lien constructeur dans ma signature. (évites donc bull filter).

 

++

 

Yo'

 

Merci pour ce conseil je vais donc eviter la marque Bull Filter es m'orienter vers un

 

PRIMA KLIMA K2602 170/400 620m3/h FLANGE 150mm ( alentour de 70€ )

ou un :

 

CAN-LITE 600 600m3/h flange 150mm ( alentours de 100€ )

 

( Vous me conseillez lequel pour mon modél d'extracteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je te conseille plutôt le Prima Klima. Excellente marque, filtre toutes les odeurs. A la première utilisation j'ai été bluffée et après 1run et demi il filtre encore parfaitement.

En faisant des recherches j'avais vu que Can Lite c'est pas le top.

Pour le volume que tu as choisi c'est parfait, penses à acheter un adaptateur 150mm-->125mm ;)

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 480 c'est pas assez; il te faut au moins du 600. Sinon tu vas user ton extra à la vitesse grand V ;-)

Tchusss

 

Yo' pour cette session sa devrais le faire je pense. (Dans tout les cas la prochaine session je reprend un extra plus puissant)

 

Salut, son extra fait 385m3/h donc c'est largement assez, ++

 

Yo' merci du conseil donc pour cette culture sa sera celui la :D

 

Hi! Pareil ou alors faut qu' on m' explique !

 

Txh'o

 

Yo' Pareil merci pour le conseil ! (J'attend quand même d'ici Lundi si il y a des explications ou autres vue que la c'est la fête !)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Je ne connais pas Bull, mais j'ai du Phresh et c'est vraiment au dessus de Can ou Prima.

Le bull y ressemble pas mal mais il est moins chers, version bas de gamme je ne sais pas ?

 

La conception du FAC Phresh n'est pas très lourde mais y'a la dose de charbon et de qualité au moins,

un Can (pas un lite!) avec plus de charbon n'aura jamais son efficacité, encore moins la tenue dans le temps,

idem pour Prima Klima (gamme éco!) qui au final n'ont pas le meilleur rapport qualité/prix/durabilité non plus

=> Phresh Filters USA, le miens n'a que 1 an d'usage intensif, toujours meilleur qu'un Can/Prima neuf...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...