Trippy Vidéo


Messages recommandés

Ploooop :cnw: !!!!

 

Je me suis maté ça cette aprem ( 30min de délire ):

 

 

 

et je me suis dit que je me devais de le partager ici .....

 

Et du coup je me suis rappelé de quelques perles que j’affectionne en courts-métrages , animations .......délires qui font passer un bon moment .......

 

Donc voilou .... si vous avez ce genre de vidéo "trippantes"  à partager ....

 

Donc en voici une petite que j'adore ..... 2mn ..... feux d'artifice :high:

 

 

@+! :yepah:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plooop ^^

 

Ceci n'est pas un film sur le cyclimse : (à se mater tranquilou...bien perché....^^......comme kunk fury  :-P  )

 

 

 

Sinon en instantané ...... ;-)

 

 

 

@+! bonne fin de journée ! bonne fin d'année ! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                    Salut les Trippy 

 

 

                                                    Aller c'est cadeau 

 

                                                                         -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plooooop ^^

 

Bonané !! 

 

Plus de "z'aime" .... ça part vite .....  :roll:

 

Marche plus ta vidéo Indy .... ils l'ont viré ......  Yep Indy ^^je l'avais retrouvé sur le site c+ ....bien délire :-P

 

Bien sympa Scrog ..... c'est un peu ça hein .... :lol:

 

 

 

@+ ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Nan mé lauul kwa !!! c'est quoi ce ptit mec , c'est juste surréaliste ce truc, ce moment ou ils décident de foutre sur la gueule du  du ptit karatéka sans aucune raison :D , c'est magique  et ça à l'air d'être une série, je vais me chercher un torrent et chopper toutes les saisons
 vive Weng Weng !! et merci pour la découverte Glass ;) , bon poussage à toi aussi 56388c13f1e11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 10 mois après ...

Priviet amis sous acides ! 

 

J'en profite que glass est sortit le tractopelle pour vous faire profiter d'un peu de mind fuck (que beaucoup doivent connaître je pense)  :

 

 

J'adore ce topic, un grand merci à toi @manuel vallspour m'avoir fait découvrir Joan Cornellà, j'en suis instantanément fan !

 

Do svidaniya! 

Modifié par popolski
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!
bien ouej Glass !  L'ambiance dessins + vidéo ça me replonge dans l'esthétique Roger Rabbit :D bien cool aussi le son des vidéos Glass surtout le deuxième , je sur-kif quand les sons électroniques deviennent plus organiques que les sons d'instruments analogiques :yepah:

 Héhé @popolski , Joan c'est du High Level dans l'absurde, avec des messages plus ou moins cachés, tout n'est pas "gratuit" , j'économise même pour me chopper une aquarelle originale :D , les animations sont venues après ses strip étranges . :roll:
 bien barré le truc que tu nous as sorti :-P, c'est exactement comme ça que je me sens depuis que je tourne à la Jack Herer :mdr:

 J'enchaine avec une petite série,  de l'art créé par la prochaine espèce qui va dominer la planète si on a pas tout atomisé avant /
 

 


Human art Vs Silicon art
 


Tchooos !!

Modifié par manuel valls
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Wow, les deux premieres sont vraiment perchées ! Abus conjoint d'acides et d'LSD je presume ahahah ! 

 

La dernière me plaît aussi beaucoup, très onirique et reposante ! 

En tout cas fait gaffe avec ta jack de pas te faire un lumbago lol !

 

Du coup avec tes toutous tu as réveillé en moi mon côté Bardot, alors allons y gaiement ! 

On va commencer avec Cyriak, qui lui en as trop pris ça c'est sur :

 

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas, c'est normal de sentir votre cerveau se liquéfier ! 

 

Et finissons cet intermède d'un pas léger :

 

 

Do svidaniya! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites