"laterredabord" ce sert de cannaweed pour contredire l'usage du cannabis


Messages recommandés

Plop,

 

En parcourant un peu le web je suis tombé sur un "site" et sur quelques lignes qui m'ont bien amusé, cela prouve bien le peu d'argument que peu avoir quelqu'un contre la légalisation qui ne connait pas le produit..

 

Pour vous la faire courte il stipule que le cannabis n'est pas naturel à cause des divers croisement qu'il y a eu sur le cannabis.. A ça j'ai eu envie de répondre deux choses mais bien sûr aucune possibilités de commenté ce sujet :

 

De 1 que fait-il de la mutation génétique dans la nature, le fait qu'une plante subit des modifications génétiques pour pouvoir survivre à son environnement, cela ferais t-il de la plante qui a subit des mutation une plante non naturel ? Non.

Car quand nous hybridons des variétés certes nous modifions les caractères génétiques de nos plants mais pour répondre à certaines conditions de culture et tout... Bref on va pas s'étendre sur le sujet.

 

De 2, quand il mange des légumes comme des choux ou des pommes, ou alors qu'il boit du vins, il ne boit pas quelques choses de naturel ? Les choux on été hybridés énormément pour arriver à toutes les sortes que l'ont à aujourd'hui sur base de sélections et de reproduction poussé de la plantes. Le vin, qui vient de nos belles vignes française qui ne sont pas tout à fait française mais juste à moitié car la base de la plante ne vient pas du sol français aillant été décimé par une maladie de la vigne...

 

Bref c'est juste un coup de gueule pour dire que les personnes capables d'écrire ces merdes et les personnes qui liront ces conneries sans aucun sens critique sont vraiment stupide. 

 

Il ne faut pas oublier aussi que quand on dit que c'est une drogue naturel on la compare à d'autre produit comme l'excta' ou toutes les drogues de synthèses..

 

Je vous met le liens pour que vous jugiez par vous même:

 

https://laterredabord.fr/?p=19316

 

Tchuche

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour la barre de rire et le tissu de connerie.

 

En même temps nous sommes en droits étant cités de demander un droit de réponse. Mais cela en vaut il la peine?...

Bonne question!

 

Ps: Ca y est Cannaweed fait enfin partie de la sphère complotiste du grand ordre mondial!! :ptdr:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

te retourne pas les sangs pour si peu, l'ami... des sites comme ça, y'en a des tonnes ; point commun : ils relaient tous les mêmes débilités.

 

Franchement, te casse pas la tête pour ça ; ça n'en vaut vraiment pas la peine.
 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En règle général j'adore démonté ce genre d'argument, mais là c'est tellement pittoresque que même un gosse de 10 ans un minimum renseigné arriverait à lui démolir son argumentation. Il n'y aurai aucun mérite à ce qu'un adulte s'attaque à ce genre de propos bidons.

Il n'est pas toujours évident de tomber sur de bons interlocuteurs sur le net ;)

 

Bon réveillon de St Sylvestre à tous et bonne année

Modifié par Ayahuaska
Le p'tit mot qui va bien ;)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

hahaha casse toi pas la tete avec ce genre de site conservateur. Ma mere pense encore que le pot est une porte pour les drogues plus fortes mdrrrrr... ca ne changera jamais chez certains et cest pas grave!

 

bonne annee

 

 

Moi j'ai eu plus de chance, j'ai réussi à convaincre ma mère qui réagissait d'après la diabolisation médiatique, maintenant elle trouve même anormal et injustifiée cette diabolisation. J'ai même réussi à la faire fumer et vu qu'elle souffre de rhumatisme, d'arthrite et de fibromyalgie, c'est la seule fois qu'elle a bien dormi et sans douleur. C'est d'ailleurs elle, qui m'a convaincu de retenter l'expérience de la culture ;)  Et pour ceux qui me poserait la question, non je n'échangerai pas ma mère  :roll:

 

Bonne année, mes meilleures voeux à tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

salut,

 

huhu, bah merde... faut tenir une sacrée couche la :shock:

 

C'est marrant ce site ne propose pas de commentaire sur ses articles ? un radicale ds son coin, non ouvert aux discours,  ces gens qui veulent absolument imposer leurs idées, sur d'eux, sont trop intelligents vous trouvez pas ??? sisi, ils ont tous compris eux :mdr:

 

à quand les seeds synthtiques bordel que j'me fasse une bonne salade :mdr:

 

Cid.

 

PS : PROTEGEONS LES CHAUVES SOURIS , FONT DU BON CACA POUR MON CANNA

Modifié par Cidweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites