[Topic Unique] Brothers Grimm


Messages recommandés

Yop

 

Bah quoi, c'est pas si cher que ça, si on table sur 5 mâle 5 fem, 1000 graines/fem => 5000 seed en tout (minimum), x50e les 10 sur breed/seedbay=

25 000 €

 

Veux bien me lancer xD

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

A 150 balles les 10 Seeds de C99, préfère aller voir chez Mosca et sont cross Bx-1 :D

 

De plus il faudrait que quel qu'un qui l'as déjà grow dans le passé, puissent à nouveau la re-grow pour nous dire si c'est bien la même et que ce n'est pas que Commercial.

 

Enfin prend pas le risque a ce prix la perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour

 

 

150 $ ,cela reste correcte , surtout quand le pacson en f²  chez OriginSeeds se vend plus de 300 $

 

aux enchères  :plol: .., chez Mosca .etc, ouais rien d'extra en rapport avec cette c99... :-( ..

 

et cela m'étonnerai fort qu'il a encore les P M pour nous sortir la même .... ;-) ...,

 

après vendre , c'est du commerce...difficile de garder l'équilibre avec la passion :-P 

 

dans un contexte de profit..... :bigspliff: 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oilo,

 

Le grimm cut tourne toujours donc rien d étonnant à ce qu' il possède encore un pm...

 

Pour le prix, voilà quoi, aucunes graines ne valent un tel prix. La ils profitent de la renommée, du hype autour de ce strain.

 

On verra bien si y en a un qui se lance.

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Petite remarque sur le grimm cut qui tourne:

Il est étrange qu'un cut réapparaisse par magie après une disparition.

Pas vu de cut de Cindi pendant 5/6ans et paf quand la C99 retrouve du succès le cut ressort (je parle d'il y a quelques années pas récent)

De plus pour l'avoir eu, je lui trouve rien de sensationnel, une sélection sur la c99 d'il y a deux ans chez Fs serait plus proche que le cut soit disant original.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vous faites les difficiles, lorsque l'on voit superstrain et son amnésia à 656€ les 3.. on se dit que c'est cadeau pour un paquet de 10.

Petit papa noël Indi, tu veux me faire un cadeau ? :wub:

 

Matin et soir si tu veux :suck:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Salut,

 

vous faites les difficiles, lorsque l'on voit superstrain et son amnésia à 656€ les 3.. on se dit que c'est cadeau pour un paquet de 10.

Petit papa noël Indi, tu veux me faire un cadeau ? :wub:

 

Matin et soir si tu veux :suck:

 

++

 

Toi a part des autoflo GHS t'aura rien!!!! Et si t'es pas sage je remplace le ghs par du strain hunters!!

 

Allez cadeau:

 

 

deaca040-4a9f-4514-969a-22a68332f7e4_tab

 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Re,

 

 

Toi a part des autoflo GHS t'aura rien!!!! Et si t'es pas sage je remplace le ghs par du strain hunters!!

 

 Si j'ai des hermas, je viendrai les secouer chez toi :wub: de la semance du roi du cannabis en personne ;)

 

Bon ben tant pis, pas de turlute :(

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité oïlo

Lut

 

 

Perso non , en bon fennec , j'attends qu'un pigeon se fasse plumer , :lol:

 

juste mes grand z'oreilles qui pointent en attendant un quelconque cri dans le dessert  :bigspliff:

 

B)  la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne suis pas nécromancien mais vu que le sujet m'intéresse, il est temps pour moi de faire revivre le post.

Personnellement je ne trouve pas le prix excessif, c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens d'ajouté cette variété à ma collection.

 

Il y a beaucoup de bruit sur les nouvelles seeds, mais peu de retour. J'ai été surpris de voir certains commentaires, à vous lire j'ai l'impression que le doute se traduit déjà par une déception. Depuis le retour de cette fameuse C99, quelqu'un à t-il essayé la variété originale?

 

à l'époque elle était introuvable chez les revendeurs, dans mon cas je n'ai eu d'autres choix que de me porter sur la version de chez Female seeds. J'ai cultivé cette dernière à trois reprises soit 30 plantes pour ma petite expérience, mais je ne sais pas si elle se rapproche vraiment de l'originale. 

 

Malgré la fonction "chercher" sur ce forum, je n'ai pas pu trouver des infos complémentaires si ce n'est que de manière générale les variétés de chez Grimm sont stables. Par ailleurs, ***** dit que c'est du solide à tout point de vue (C99).

D'autres intervenants ne partagent pas cette avis, il y a une vraie raison à ça? J'entends bien qu'il faut parfois faire du tri dans tout ce qu'on peut lire sur le net.

 

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

- Le travail des autres breeders sont ils comparable à la version originale? (goût, stabilité, etc..)

- J'ai cru comprendre que Brothers Grimm est réputé pour son travail sur la "sélection", est-ce encore le cas?

 

Je souhaite faire une open po pour conserver et partager la variété sous forme de graine, je m’interroge donc sur la qualité de la sélection/stabilité qui à été fait en amont.

 

J'ai définitivement arrêté les graines féminisées et ma philosophie se porte désormais sur la conservation des landraces et "quelques variétés" que je souhaite garder dans ma collection (dont la C99 Brothers Grimm).

 

Merci de votre participation.  ;-)

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 8 mois après ...
il y a une heure, Farfader a dit:

Yep.

amis cultivateurs,avez-vous des retours Ou grow-reports et smoke-reports. 

De la c99,Je pense la grow pour l’hiver, merci d’avance les amis.

 Saloute ! Je n'ai plus le lien mais jetait tomber sur un thread hier ou des membres en étaient tomber amoureux au point d'en faire un pm et de les bouturer , et en photo elle avais clairement de la gueule !  Selon les info goût très fruity et excellente résistance au botytris ( un excellent point ! ) 

Modifié par deadman59
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

 

J'ai lancé 6 pépins c99, ouais j'ai fais que la moitié du packson car nouvelle maison donc nouvelle instal' avec donc de nouvelles conditions... l'été qu'arrive et le taff' qui double à cette période.... Bref je tiendrais au courant ?

 

Je lancerai le reste sur le prochain run. 

 

Pour l'instant germi 100% et sorties de terre 100%. 

 

Très cheros' le packson, j'espère trouver quelque chose de similaire au cut... 

 

Tchu 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/15/2020 à 9:13 PM, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

J'ai lancé 6 pépins c99, ouais j'ai fais que la moitié du packson car nouvelle maison donc nouvelle instal' avec donc de nouvelles conditions... l'été qu'arrive et le taff' qui double à cette période.... Bref je tiendrais au courant ?

 

Je lancerai le reste sur le prochain run. 

 

Pour l'instant germi 100% et sorties de terre 100%. 

 

Très cheros' le packson, j'espère trouver quelque chose de similaire au cut... 

 

Tchu 


Yop 

 

T’a intérêt à nous faire un JDC gars ..... 

Même à moitié tenu , ça paaaaassssse ...

 

certains attendent un grower-testeur depuis la création du topic ??  ... 

 

Tu sera notre éclaireur , telle la lumière du phare éclairant les navigateurs , bercés par les vagues tortueuses d’un océan d’interrogations. 
 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

il y a 49 minutes, Kiss_my_weed a dit:

T’a intérêt à nous faire un JDC gars ..... 

Même à moitié tenu , ça paaaaassssse ...

Bon, je vais y réfléchir ?

 

il y a 50 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Tu sera notre éclaireur , tel la lumière du phare éclairant les navigateurs , bercés par les vagues tortueuse d’un océan d’interrogations. 
 

V'la la gueule de la lumière ?

 

Merci pour l'encouragement ?

 

Tchu 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites