Brumisation espace de culture


Messages recommandés

Salut a tous,
Alors voila je vous explique, j'aimerai me faire une installation afin d'avoir un bon taux d'humidité dans ma box. Car mes vulgaire mist maker sont pas francement efficace.... Je suis abonné au 15% d'humidité et mes plants me le font bien comprendre!!
J'avais penser a un sytême de tuyauterie fixé au plafond de la box avec des buse de brumisation. Le truc c'est que j'ai pas envi d'investir dans une pompe haute pression, du coup j'aimerai le faire en basse pression avec une pompe que j'ai en rab. L'idéal serait d'avoir 2 buses qui brumise un beau brouillard, le tout déclanché par un hygrostat. J'ai fouiné un peu sur internet et les buses en basse pression existent mais j'aimerai avoir des conseils et des avis car je suis pas convaincus. Avec un peu de chance ya deja un gars malin qui l'a déjâ fait....
Sinon j'ai pensé au systême que y'a maintenant dans les super marché au rayon légume, ya des tuyaux avec des trous d'ou sort une jolie brume. Je sais pas comment ça fonctionne mais c'est top.

Bon je sait pas si je me suis bien fait compris??

post-782944-0-70680000-1451932985.jpeg

post-782944-0-59086000-1451933185_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Fait une recherche sur les boites à brume, tu en fais une et tu "gave" un tuyau percé au dessus de tes plantes, je pense que tu aura le même résultat qu'au rayon legume de carrouf.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites