[Vaporisateur Portable] Focus Vape


Messages recommandés

Hello!!

 

J étais le premier à trouver que l'en focus chauffait trop et je ne depassais pas les 190 mais après un échange standart a cause d'un soucis de led, le second focus que j'ai actuellement chauffe bcp moins et je peux faire toute la gamme de température.

Sinon l hydratube c est pas mal pour le prix.

 

Aplus!!

 

Yep !

 

Alors après plusieurs utilisations, je trouve qu'il chauffe un peu moins, ce qui est bien mieux, mais peu être que ce n'est qu'un ressenti perso venant d'une habitude à force de s'en servir.

 

Pour l'hydratube, comme j'avais une commande à faire, j'en ai profité pour le prendre (comme tu dis, vu le prix, pourquoi hésiter ?). Je l'ai reçu aujourd'hui et l'ai testé en suivant.

 

Alors tout d'abord, le remplissage, qu'est bien galère. Va falloir que je trouve un système parce qu'en extérieur ça risque de vite devenir trop prise de tête et donc vite mis de côté. :-(

 

Sinon, les deux tests que j'ai faits me font, encore une fois, confirmer ce que tu dis Harobis, c'est pas mal pour le prix. A haute température on se brule plus les lèvres, la langue et le palais, ce qui est un gros plus, et en plus on s'arrache plus la gorge non plus. :plus:  

Par contre, j'avale un peu d'eau avec, ce qui est moins top, mais bon pas trop gênant quand même.

 

En bref : Pour l'instant je ne regrette pas mon achat, à l'arrivé cela fait du Focus un encore meilleur Vapo portable, sans en  augmenter énormément le prix, ce qui le laisse toujours très abordable. Donc un achat que je conseille de faire en même temps que le vapo, histoire de pouvoir vaper dans les meilleurs conditions dès la 1ere utilisation. ;-)

 

Evaporeusement votre, Mistersalvia !!

Modifié par Mistersalvia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

@Mistersalvia, pour eviter d'avoir de l'eau qui remonte, il suffit d'en mettre moins, en gros il faut en mettre uniquement pour arriver à recouvrir les fentes du percolateur.

Dites nous si cela change quelque chose à l'occaz, et merci pour ce report positif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Mistersalvia, pour eviter d'avoir de l'eau qui remonte, il suffit d'en mettre moins, en gros il faut en mettre uniquement pour arriver à recouvrir les fentes du percolateur.

 

Dites nous si cela change quelque chose à l'occaz, et merci pour ce report positif !

 

 

 

Salut !

 

Alors en fait l'eau avalée cela vient des goutes qui se mettent dans le tube d'aspiration lord du remplissage, mais en laissant reposer un peu l'hydratube avant utilisation (ou au bout de 2 à 3 aspirations) cela passe, donc pas trop gênant au final.

Et pour le remplissage, de toute façon on peut pas dépasser une certaine limite, vu qu'après il se vide tout seul, donc là aussi pas de problème, il se gère tout seul. :plus:

 

A+ les vaporeux ! :)

Modifié par Mistersalvia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'hydratube est vraiment sympa, bien content de mon achat, malheureusement le mien s'est retrouvé explosé en tombant par terre au bout d'une semaine j'étais dégouté :b2: ,  du coup  j'en ai recommandé un direct, vivement qu'il arrive  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

j'ai reçu mon focus aujourd'hui et après test je réserve mon avis en attendant de bien savoir l'utiliser car jusqu'a présent sur un test je n'ai pas eu de belle taff peu de vapeur a ressortir mais il y a un point qui m interroge sur le fait que le focus chauffe autant quand on l'a en main jusque a l embout est ce que c'est déja arriver a quelqu'un mais surtout est ce normal merci a celui qui passera par la et prendra le temps de me répondre

peace salam shalom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop nono,

 

Yep c'est normal la chauffe , ça me fait pareil .

 

Après pour la vapeur visible , ça dépends aussi de ce que tu mets dedans . Mais bon ce n'est pas le fort du focus de toute façon .

J'ai de belles taffes qu'à 220 degrés avec perso' .

 

Pour ma part c'ets un bon second vaporisateur .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop nono,

 

Yep c'est normal la chauffe , ça me fait pareil .

 

Après pour la vapeur visible , ça dépends aussi de ce que tu mets dedans . Mais bon ce n'est pas le fort du focus de toute façon .

J'ai de belles taffes qu'à 220 degrés avec perso' .

 

Pour ma part c'ets un bon second vaporisateur .

 

+++

Salut 

ok merci de ta réponse ça me rassure

pour ce que je met dedans ? un peut de weed :yepah:

en tout cas l effet est bien présent 

merci encore c'est cool

peace salam shalom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re, 

 

De rien pas de soucis , le forum est là pour ça :-D .

 

Essayes avec beuh/hash/beuh sandwich à 200/220 degrés tu vas décoller xD

 

L'effet est bien présent aussi :-D

 

D'ailleurs tu l'as eu en quelle couleur ?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

De rien pas de soucis , le forum est là pour ça :-D .

 

Essayes avec beuh/hash/beuh sandwich à 200/220 degrés tu vas décoller xD

 

L'effet est bien présent aussi :-D

 

D'ailleurs tu l'as eu en quelle couleur ?

 

+++

re

ok je vais test ce melange et je l ai pris  cuir noir

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

 

Je compte me prendre un vaporisateur cette semaine et je suis encore indecis entre le Xmax V2 et donc le focusvape

Quelqu'un a t il testé les deux ?

 

Le focus a une plus large plage d'utilisation et l'airflow reglable, mais j'ai lu les 10 pages et je vois qu'il y a quelques problemes de fiabilité concernant la chauffe et les leds .. ainsi que le nettoyage du fond de la chambre qui a l'aire compliqué

 

Autre chose, je suis habitué a la ecig donc pas de probleme pour ce qui est du tirage etc, je m'y ferai rapidement,

Mais pour ce qui est de l'utilisation d'un vapo,lors d'une session, vous avez bien le temps d'apprecier l'herbe ou est ce que c'est plus comme une douille que l'on tire, grosse montée et puis c'est tout ?

Car j'avoue que d'avoir un bien roulé posé dans le cendrier et taper dedans comme on veux c'est cool.

Enfin d'apres ce que j'ai lu vous faites tout de meme des sessions qui durent longtemps donc ca me rassure ..

 

Merci d'avance 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec un vaporisateur si on monte progressivement en température ou si on commence direct à max, une session avec 0.2g dure de 5 à 40 min.
Pour parler de grosses lattes, il faut commencer directement à 220, effectivement, et se dire qu'à température égale avec d'autre vaporisateur le focus est de ceux qui procure les plus grosses lattes (plus qu'un mighty ou un air par ex).

Du coup au choix on peut prendre le temps d’apprécier, les saveurs et autres, ou au contraire on peut être rapide, MAIS dans tous les cas on est très très loin de l'effet d'une douille et de sa rapidité. ;)

Voila, en espérant que ça aide un peu.

bonne vape à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement c'est pas vraiment comparable avec les douilles, perso je termine rarement mes bols en une seule session et durant une session tu peux tirer plusieurs lattes. Après comme expliqué par NoSmokeShop, la durée d'une session sera super variable en fonction de la température et de la taille de tes lattes, mais c'est en aucun cas du oneshot comme avec une douille.

Sinon pour les pb de fiabilité du Focus, après une mésaventure avec les LED depuis l'échange j'ai eu aucun soucis. Pour les pb de chauffe, dans mon cas il s'agit plutôt d'un étalonnage différent entre les 2 modèles que j'ai eu (le premier chauffait bcp trop^^) mais aucun soucis depuis. 

Je n'ai jamais testé le Xmax V2 mais je suis très content de mon focus (que j'utilise en complément d'un vapo branché sur secteur qui est quand même bcp plus efficace mais c'est pas tout à fait le même prix non plus^^)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos,

J'ai recu mon focusvape, j'ai testé un petit coup, en ne mettant que quelques miettes et je dois avouer que je suis bluffé

Les saveurs etaient incroyables, j'ai commencé a 160 pour monter par paliers jusque 220

1h apres j'avais l'impression d'encore avoir le gout dans la bouche ! Vraiment tres bon !

 

Par contre une question que je me pose :

Lors d'une session, la matiere est constamment en chauffe et se consomme ou elle ne devient marron qu'en tirant dessus et c'est cela qui active la conduction ou convection ?

Modifié par Daco
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,
Il y a un peu des deux, et une bonne chaleur résiduelle dans le bol....comme tous les vapo mais avec des variances.
Du coup, on parle de percolation des plantes, et oui les plantes percolent.
Plus le vapo envoi des grosses lattes, et plus il percole

...Sauf s'il n'est pas à chauffe constante mais c'est très rare ce genre de vapo, il n'y a que la MFLB et Firefly2 ( à venir en septembre).

Donc lors d'une session la matière est constamment en chauffe ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

     J'attend le miens commandé il y a 2 jours sur la centrale vapeur.

Ca sera mon troisième vapo

 

1er Arizer solo (vendu)

2    Magic flight launch box (que je garde)

3    Focus vape (que j'attend).

 

Les personnes qui l'on eu depuis sa sortie peuvent nous faire un petit report avec le recul? (Usure prématuré, défaut qu'ils ont pu évolué, nettoyage en profondeur, etc...)

 

Merci a ceux qui vont participé 

 

Bonne soirée 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté !

 

On espère que vous profitez bien de l'été.

De notre coté, nouveauté de la rentrée:

 

Le vaporisateur Focus PRO.

Un peu plus d'info sur notre topic dédié ici, https://www.cannaweed.com/topic/150203-topic-unique-la-centrale-vapeur/page-20

Bonne vape à tous.

Modifié par NoSmokeShop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie  :plus:

 

J'ai aussi craqué pour le focus !  J'ai vraiment hâte de stoppé la combustion, j'ai arrêté la clope il y a 7 déjà et maintenant passer a la vaporisation du canna (en autre) me motive grandement.

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, j'ai commandé le focus vape via cdiscount ( les seuls à livrer en point relais ) j'ai bien recharger l'accu sur la prise secteur, la diode est bien passé de rouge à vert, mais malgré ça mon focus ne s'allume pas quand j'appuie 4 fois sur le boutton, je me demande si j'ai reçu l'appareil défectueux ou si c'est moi qui n'arrive pas à le faire fonctionné ?!

En sachant que quand je branche la recharge USB la diode clignote.

Je vais faire jouer le service après-vente, mais je voulais l'avis de la commu.

 

A+

Modifié par Narh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les vapoteu !

alors j'ai pas mal parcouru ce post, mais j'ai encore qq question a rajouter, du genre :

maintenant que les focus vap pro est sorti ça vaut toujours le coup d'acheter le pas pro ?

je debute totalement dans la vap et pour l'instant une station fixe n'est pas envisageable, donc est ce que cette appareil convient a un debutant qui veut s'investir dans le domaine ?

et enfin je suis un radin (mais j'ai quand meme des limite ^^) je me demandais avec quoi couper la weed dans le vapo, j'ai lu persiflore ou damiana, mais je me demande si cela ne vas pas trop alterer le gout de la weed ?

voila voila, je vous remercie de m'avoir lu, et comme je compte bien acheter un focus vap ou vap pro, je reviendrais en donné mon avis de noob ;)

Edit: ajout de question noob, les cartouches a resine sont compatible avec le pro aussi ?  ^^
2-cartouches-a-resine-pour-focus-vape-et

Modifié par Orelon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites