BHO, engraissage plante et pompe à vide


Messages recommandés

Bonjour les amis, j'ai entrepris quelques recherches sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je compte donc sur vous pour répondre à mes interrogations ;)

 

J'ai enfin testé l'extraction au butane zéro impuretés et je me demandais si je pouvais engraisser une plante jusqu'au bout sans effectuer de rinçage, de façon à ce que les trichomes soient en plus grand nombre. Bien évidemment ce serait que 1 ou 2 plantes dans tout le placos qui ne seraient utilisés que pour la fabrication d'huile.

En gros, est ce que les engrais se stocks uniquement dans la matière végétale, ou ca inclue aussi les particules extraites par le butane ?

 

Deuxième question, j'ai vu un kit avec pompe à vide 34bar pour purger le BHO... à 550€...

Je pourrais fabriquer une pompe à vide avec un compresseur 8bar ou un compresseur de frigo mais je m'interroge sur l'efficacité de ceux ci.

A combien de bar (en dépression bien sur), je peux retirer un maximum de gaz du bho ?

8bar serait suffisant ou faut absolument un engin a 500 balles pour extraire nos petites bubulles?

 

Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors en fait il y a pas d’intérêt a faire cela.

Imaginons qu'au lieu de rincer tu continue a donner des engrais (ce qui n'influe pas sur la création de trichome au passage, sauf si tu parles de produit type inductor etc) les trichomes qui se créerons durant ces 15 jours ne seront de toute manière pas mures arrivé au cut.

 

Le butane extrait de tout, si tu passe et repasse du butane au travers de ton matériel a force il va devenir vert a cause de la chloro qui finira par etre extraite en masse. Ce qui montre bien qu'il extrait beaucoup de choses.

Quoi précisément par contre...

 

Pour les bars je n'ai plus les chiffres en tête.

Relire "comment bien purger ses extractions".

J'ai déjà vu des tutos pour transformer les pompes frigos en pompes a vide. C'est a priori très efficace (plus que la réversion de compresseur à air classique)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...