besoin de conseil pour passage en flo sous leds


Messages recommandés

Hello!

 

Voici mes trois petites:K13haze (à droite),Mobydick (à gauche) et Master Kush (en bas) dans mon espace croissance sous 125W CFL..

 

post-665217-0-58048900-1452538273.jpg

 

J'ai eu quelques problèmes de cro car j'avais planté dans un terreau bas de gamme de lidl, résultat : ph tout naze, trop de retention d'eau donc surarrosage. bref stagnation de la croissance. j'ai du perdre pas loin de 3 semaines...

J' ai rempoté il y a une semaine dans du Canna terra pro. Elles repartent bien.

 

Master Kush est en mode mainlining 4 branches 2 mois de cro, rempotage récent en pot de 6L. 

 

Mobydick a trois étages de feuilles et est très tassée. 4 semaines de cro, rempotage récent en pot de 3L. Je pense tailler en mainlining 2 branches et passer en flo en pot de 6L

 

K13 haze est mini aussi. 4 semaines de cro. J'aimerais en faire un PM, rempotage récent en pot de 3L

 

 

donc

 

 

J'aimerais passer rapidement Master Kush et Mobydick en flo dans cet espace flo : TGL star cxa 57W réels  + 2 bionic spot 2x22W réels. C'est juste histoire de tester mon set up car la led c'est tout nouveau pour moi! J'ajouterai des boutures de K13 au fur et à mesure.

 

post-665217-0-01824200-1452538600_thumb.jpg

 

La surface réelle au sol est de 75x45 mais si je considère uniquement la surface du bac de culture, ce sera 60x40. J'ai une distance de 1m entre mon cob (au milieu) et le sol. 

Pensez vous que des pots de 6 litres pour la flo de la MK et Mobydick ça le fait? J'ai déjà cultivée la MK sous CFL 300W et j'ai trouvé que le stretch n'était pas fou par contre la Mobydick (dinafem), je ne connais pas du tout!

 

Puis je les passer en flo d'ici une semaine ou est ce que je dois patienter encore deux bonnes semaines?

 

Merci

 

+

Modifié par ganjafarma44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut! Voici mes plantes que j'ai finalement mis en cro sous mes leds car j'avais l'impression que ça n'avançait pas sous la CFL! Je dois dire que je suis pour le moment particulièrement et agréablement étonné par mes leds! la cro est vraiment vigoureuse. Je rappelle qu'il s'agit du TGL star cxa 57W réels  + 2 bionic spot 2x22W réels. 

J'aimerais vos avis concernant un possible passage en flo d'ici la fin de semaine. Voici les petites. 1m sépare le sol du placo de la led COB (au milieu). Voici les petites :

 

post-665217-0-21637600-1454442982_thumb.jpg

Master kush à gauche (mainlining puis palissage)

Master kush bouture à droite (mainling pour un two buds)

Mobydick en bas (mainling pour un two buds)

K13 haze en haut (taille apex + palissage)

 

post-665217-0-68903100-1454443100_thumb.jpg

 

Peace

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites