Avis achat matériels svp


Messages recommandés

Salut knalove je vais essayer de rapprocher le fac à la lampe, la je n'ai pas encore brancher mais pour le moment, tout éteint, je suis à 14 degrés dans la pièce et 53% d'humidité, donc en chaleur il me manque 10 degrés, environ je vais faire quelques tests de toute façon

Pour le fouttoir a coter, 6 colis, 21 articles, le tout de 64 kilos :o donc pendant le montage effectivement cetait un peu le bordel x)

Pour la gaine effectivement il y a du rab ! Jen ai beaucoup trop ^^

la gaine n'est pas encore a ca place je n'ai pas encore fait ton système je vais m'y mettre ce week end !

 

Merci pour ta reponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

Ok donc si pas de problème de chaleur pas la peine de rapprocher le FAC mais 14°C ça risque d'être limite lumière éteinte  (même si pas catastrophique vu que tu es en terre et en 18/6 pour le moment).

 

De la gaine on en a jamais en rab, tu verras et bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tous le monde,

 

Un gros +1 a KnaLove  pour toute les réponse apporté,à défaut d'avoir bouffer mon quota de j'aime :P

Sinon petit question KnaLove.

 

J'ai vue que tu était CoolTubé et du coup tu avait pas encore raccordé ton "FAC", là ou l'autre gaine doit sortir, pour être raccordé et actuellement fermé ?

 

Ou bien ça reste ouvert ?

 

Quand tu achète un CoolTube ou Reflecteur "fermé et ventilé" Est-ce qu'il fournissent des "caches" pour fermer ?

Enfin je sais pas, mais j'ai dû mal a formuler ma question.

 

Hésite pas a me dire si tu m'as pas compris :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

Pas de FAC chez moi car c'était prévu que ce soit dans le garage, et non la maison. J'attends de voir si celui-ci s'impose, je m'en fous si les odeurs se barrent dehors (pas de voisins), et si je passe 10 min/jour dans ma box c'est le grand max (je suis encore en terre).

 

Faut que je me procure un filtra a pollen en 150mm, actuellement j'utilise un collant de Mme mais je l'ai retiré pour la photo :D

 

Et non ils ne fournissent rien, enfin en fait j'en sais rien. Mon grow-shop n'ayant pas de prima Klima en stock j'ai du l'acheter sur le net et bien évidemment je me suis fais baisé  <_<

Il m'a été livré sans les attaches pour les ailettes et la prise électrique, et blanc alors que sur la description il devait être noire. Du coup je me demande même s'il ne s'agit pas d'une copie (support de douille bancale, colle mal posée,...)...

 

J'ai fait une réclamation par mail et une par recommandé mais à ce jour pas de réponse  :mad:

Je sais que je ne suis pas dans mon droit mais j'ai par conséquent fait opposition au paiement, mais même là le vendeur ne semble pas pressé de se manifester  :icon_confused:

 

Bref fin du HS, inutile de pourrir plus longuement le sujet de frenzy59 ;)

 

@ +

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites