Cannaweedeur Confirmé


Messages recommandés

lut

 

le chimp'z ..., a une préférence pour le sans lubrifiant ,

 

et les grosses bananes ....j’espère au moins que tu utilises

 

l'ensemble sans préliminaires ,enfin si , un peu de  :fouet:  :ph34r:

avant de mappa thé  :bigspliff:

la vibratox 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut et excusez moi , mon frère avait un compte "cannaweedeur expérimenté" , il ne l'est plus. C'était sur l'ancienne V du site.
Du coup il se demandait si c'était volontaire ou non? (sachant qu'il n'avait pas été bannis, seulement inactif).

 

amicalement

AF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soir ,

 

:plusun: , suis a sec  :laugh:

 

 

J'avais jamais fait attention , je croyais même qu'il avait déjà eu sa confirmation  :blink:

 

en tout cas , il le mérite bien , des superbes cultures en plus d’être pertinent en

 

en section diag   :plus:   :respect:

 

 la vibe's  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue dans la Famille willbonin. :P

Mérité, avec ton apport sur le forum.

L'aide sur les diag, mais aussi les reports sur tous les strains. ;)

 

Que ça continue.

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep PotoX Zekk,

 

Plus de j'aime, merci j'apprécie l'acceuil en tout cas!

En section Diag faut dire qu'on retrouve souvent les mêmes Problèmes, une mauvaise gestion de l'arrosage et des engrais. Je reste mine de rien assez scolaire et classique, loin du Level qu'ont certains Virtuoses du Végétal présents parmi nous...Ca empêche pas que le Plaisir et la Passion sont toujours bien présent!

 

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut le TEAM CW 

 

Et bien je connais et reconnais quelques blazes dans cette liste , bravo à vous .

Vous faites désormais parti de l'élite Purple , vous reste plus qu'a grow sous leds violets et le c'est le pompon :lol: 

Bonne continuation à tous , même à toi le Frelon , et le Gaulois  ainsi que les autres .

 

-scrog-

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

félicitations aux nouveaux venus.

 

Maintenant il va falloir faire une grosse donation :siff:

 

++

Modifié par Atchi
  • Like 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pro: Salutation a toutes et tous,

 

Et tout d'abord un Grand :pro:  a toute l'équipe de :cnw: et merci pour cette reconnaissance :yeah:

 

Très content donc d’être violé :fook: :ptdr:avec mes compagnons , une belle brochette faut dire  :mdr:

 

Très cordialement JB.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

une petite soirée village people sur un air de YMCA pour fêter ça...j' suis déjà en tenue et les accessoires sont a portés  de mains... !

 

++

 

 

Modifié par L'Givré
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

La grande classe. 

Merci à la team pour la nomination, et félicitations au reste de le selection. :wub:

 

 

@JBdu14 Vue que tu semble aimer ça, tu veux mon ticket pour faire un tour supplémentaire ? :siff:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut à tous

 

merci beaucoup ça fait très plaisir, pour feter ça je vais participer un peu plus ;)  je fais mon premier JDC ( la on va voir la confirmation :siff:  )

 

Merci :cnw: merci à tous les Growers qui font vivre ce site  .. ..  :pro:   :respect:

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites