Cannaweedeur Confirmé


Messages recommandés

Hello la commu !

 

Sans dec,

:respect:

 

Super sympa a vous d'avoir pensé a moi pour cette nouvelle sélection, j'men vois tout honorer :D 

Mille merci a vous :yepah:

J'vous aime :P

 

La biz.

Ayo. 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Yop

 

GG aux nouveaux noobz pro' , mais dommage pour vous, y'as plus le topic spécial confirmé, avec la recette du 5gr/w, comment récolter en 30j,  l'incandescence : oui ça marche! , ou encore l'accès à tout les cuts de la planète ou des graines pas encore mises sur le marché :P

 

A+

 

Ben le topique est toujours là.. :siff: C'est pour ça qu'on ne te vois plus avec ton stock de cut's d'auto-flo!

 

Sinon bravo et bienvenue à la nouvelle promotion.. le canapé est par ici :fook:

 

Ne soyez pas timide yannos a de gros doigts pour vous faire du bien :wub:

 

Maintenant que vous êtes confirmés, il va falloir nous régaler de votre savoir!

 

Première leçon:

 

69166205.jpg

 

Pour la deuxième un peu de subtilité en image:

 

381d0a48b37a2d4372045d5148d1f0eb.jpg

 

f95eff2d32ed7bbf722f9b75de2ccddc.jpg

 

++

Modifié par Atch'
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

GG A vous !

 

hello,

 

quelle surprise..encore bien l' merci a l'équipe ! ^^

 

cependant je tenais a preciser que je n'ai pas couché , pas mis la langue sur un gland...et j'ai les fesses serrees comme un étau ! :siff:

 

l' bequot !

 

ça c'était juste avant le passage dans le bureau de Yannos :P

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

J'me suis réveillé tout Violet ,mais après la douche,j'étais toujours purple :shock:  .Alors je me connect pour vérifier mais oui alors Un grand merci à vous . Je tacherais d'être à la hauteur et surtout être encore plus purple à l'avenir .

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lutatox...,

 

 

Fais pas ta timide mon têtard .., j'ai encore le fion irradié depuis notre dernière croisière..    :bigspliff: ,

 

après j'ai pas les noms , j'avais les yeux bandés en plus d'être menotté , mais dans le lot

 

il y a du gros père vert ... :xD: .., qui te travaille sans préliminaire , c'est du hard les filles .. :davb: ,

 

j'suis tombé dans les vap's ..quand j'suis revenu , j'était tout mauve de partout :sec: !,

 

mais j'aime ça   :xD: !,

 

 

merci la TEAM  :respect: ! 

 

la vibratox 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci à tous pour votre implication dans le forum et ce que vous lui apporté à lui et à ça communauté vous faite parti des piliers qui font de cannaweed un si beau forum.

 

Tout cela est mérité.

:respect: 

 

la bise 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les z'amis, 

 

je me devais de répondre a certaines interrogations posées..(désolé d'avance si ça part en aquaplaning) .... :xD:  

 

on sait comment tu as fait pour avoir de si beaux bras.... :rire:

 

 

le secret est d'y mettre les 2 bras .. :xD: ...je te prendrais bien sur un parcours de cardio- trainning, ca te ferait oublier tes conneries.. :king:

 

ça c'était juste avant le passage dans le bureau de Yannos :P

 

mm avec 2 tuteurs et une poulie a 45 °..tonton n'arrive plus a nous la décoller du centre de gravité.. :crame:

j'ai encore le fion irradié depuis notre dernière croisière..    :bigspliff: ,

 

 j'avais les yeux bandés en plus d'être menotté

 

 j'était tout mauve de partout :sec: !,

 

 

les bons souvenirs sont toujours marqués de faits marquants hin.. :applaus:

 

si tu as la rondelle toute irritée...mets toi un peu de pommade lubrifiante...tu verras ca t' evitera les hemmoroides... :siff:

 

ma rondelle ...est un peu comme un sas de sous- marin en pleine plongée..rien ne passe.. :xD:

 

 

Bon par contre j'ai mal aux épaules quand je m'assoie ....... ça fait bizarre au début ....... je suppose qu'on s'habitue ..... :siff:

 

 

je te rassure c'est un phénomene tout a fait normal..la bienvenue au club ! :respect:

 

certains s'y habituent aisement ...d'autres marchent un certain moment en crabe !  :xD:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites