karmik 3028 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 hello, merci pour cette nomination, purple haze! Je me sens investit de vos gourdins d'une nouvelle mission d'accompagnement de la populace que la weed soit avec vous! ++ 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Bheeesoir Mauve ? Ou ça ? Jy vois rien. Des bisous. Link to post Share on other sites
bonbol 1612 Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 salut les growers !! c'est trop cool !! je n 'ai plus de plante a la maison et jamais eu autant la tentation d en jeter des poignées entieres !! et dimanche je suis venu salué les copains sur le tchat Il a fallu bien 10 mn pour que je comprenne ce qui me perturbais visuellement !! Merci a l equipe pour cette distinction !! je trouve ça plus poétique que grade ? Bravo Indy-punky et merci pour la manière dont tu a repris le flambeau !! Jack Herer for ever ? la bise 4 Link to post Share on other sites
Popular Post TEAM CannaWeed 4509 Posted February 14 Author Popular Post Share Posted February 14 Bonsoir Nous profitons de la saint valentin pour montrer notre amour a nos membres! 😍 Et comme nous sommes en retard sur les nominations de confirmés.. ben voila, on rattrape! Et pour la fournée Hiver 2023 nous avons donc: @zepekeño @Lamictal @NicoT @BebopStar @Run0x @Basty Je tiens à les remercier de leurs conseils et de leurs implications. Allez on se relance pour la session Été 2023 21 5 Link to post Share on other sites
bob67 4315 Posted February 14 Share Posted February 14 Yop Totalement mérité , merci pour votre implication etc... que du bon au niveau des nouveaux violet " Cannaweed c'est magique ! " ++ 7 2 Link to post Share on other sites
Popular Post BebopStar 3134 Posted February 14 Popular Post Share Posted February 14 (edited) Bien le bonsoir Cannaweed. Quand je vais dire à mes plantes que c'est un Cannaweeder confirmé qui prend soin d'elles... Je crois savoir qu'on observe un gain significatif sur la récolte avec ce statut. Ne pas prendre le melon. Reste plus qu'à fêter ça avec les copains confirmés. Je proposerai bien qu'on se retrouve dans la BadCave. C'est plein de verdure, il y a de la place mais ça manque de fumée. Si @NicoT est partant. Merci à la @TEAM CannaWeed de nous permettre tout ça. De belles cultures par chez vous. Peace. ☮ Edited February 14 by BebopStar 12 1 3 Link to post Share on other sites
Popular Post NicoT 20729 Posted February 14 Popular Post Share Posted February 14 Yo il y a 9 minutes, BebopStar a dit: Reste plus qu'à fêter ça avec les copains confirmés. Je proposerai bien qu'on se retrouve dans la BadCave. C'est plein de verdure, il y a de la place mais ça manque de fumée. Si @NicoT est partant. Je cherche mais j'vois pas!? ... Révélation Au 'tain je l'ai vu direct !! Donc évidemment 😁😁, c'est une joie de voir la tripotée de potOs être confirmés!!! Pour la fiesta à la Badcave😁😁 Bah disons que c'est pas impossible !! En soumettant que je me retrouve à la spannabis sans le vouloir par inadvertance et que derrière, une bande de 4 superbes Nanas me ramène à la maison par ordre de ma chérie, y a peut être des chances qu'elle me propose d'inviter une bande de potO pour me déchirer dans la cave !?? ... Mais après 'tain on fait quoi, parce que j'aime bien prévoir 😅🤪😁 Bref je déconne mais du coup ce soir j'avais décidé de pas faire de Maj 'tain 🫲💚🫱 2 2 11 Link to post Share on other sites
Popular Post zepekeño 4105 Posted February 15 Popular Post Share Posted February 15 Hellooooowww!! Mais quelle belle surprise de bon matin! 😍 "Team cannaweed vous a mentionné" , mince qu'est ce que j'ai dit!! 😱 "Dans cannaweedeur confirmé" poooooo 🤘🤘🥳 Merci a vous franchement ça fait super plaisir 🥰 Il y a 4 heures, NicoT a dit: une bande de 4 superbes Nanas me ramène à la maison par ordre de ma chérie Mais tape du poing sur la table bon dieu!!! 😂😉 Re merci a vous ca fait vraiment plaisir de savoir que ce que l'ont dit/fait n'est pas que des conneries, c'est une belle brochette de déconneurs en plus 😅 Bonne culture a tous et viva cannaweed! ✌️😘😘😘 11 3 Link to post Share on other sites
XomaxSo 2520 Posted February 15 Share Posted February 15 Bien le bonjour amis CannaWeediens !! Félicitations à nos nouveau cannaweedeurs confirmés 👏👏👏 C’est amplement mérité !! La bonne journée à tous ✌️😁 2 4 Link to post Share on other sites
Palaminverte 3527 Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Salut !! Sacrée Nouvelle ça !! Félicitations à vous les gars !! C'est plus que mérité ! ++ / Bonne journée ! Edited February 15 by Palaminverte 2 3 Link to post Share on other sites
Repiey 3309 Posted February 15 Share Posted February 15 Hey😍Salut😘 Quel beau sextuplé !!! C'est amplement mérité je trouve !!! Bravo à ces nominés !!! vous ne pouviez pas mieux nominer !!! 💜💜💜 ils sont toujours de bons conseils !!! un GRAND BRAVO à vous, au plaisir !!! 💜💜💜 1 4 Link to post Share on other sites
gelatoman 33 Posted February 15 Share Posted February 15 yo bravo a tous les nouveaux cannaweedeur confirmé c est mérité merci pour tous ce que vous faites pour la communauté a plus 4 4 Link to post Share on other sites
Popular Post Basty 4916 Posted February 15 Popular Post Share Posted February 15 (edited) Salut. Merci à la team pour cette confirmation et la confiance qui l accompagne. Bravo mérité aux potos sus nommés et aussi à green et bob qui viennent grossir les rangs des modos. Bon c'est pas le tout les léchouilles mais j'ai planches. À plus. PS. On va peut-être attendre un peu pour le weekend chemsex non bebop et nico ? C'est un peu mal vu en ce moment. Je suis déjà dehors. Edited February 15 by Basty 6 3 4 Link to post Share on other sites
Green-CracK 4584 Posted February 15 Share Posted February 15 Hello, Félicitations à tous🥳 Comme dit précédemment c'est bien mérité 🙂 Ont à beaucoup de chance d'avoir des membre aussi investis sur le forum💪 Bon grow à tous! A bientôt ✌️ 3 4 Link to post Share on other sites
WeedyThePoo 430 Posted February 15 Share Posted February 15 Salut Félicitations les gars pour votre nomination et merci pour votre présence. Et pour les soirés chaudes, faites vous livrés, c'est plus safe Bon grow à tous ++ 3 1 4 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 17861 Posted February 16 Share Posted February 16 Le 15/02/2023 à 00:38, NicoT a dit: En soumettant que je me retrouve à la spannabis Yop Ah mais les gars si vous venez c'est avec plaisir qu'on vous recoit, pour les jolies nanas, les Csc en sont pleins sans parler simplement des rues de barca.. Ce serait un énorme plaisir que de vous rencontrer sur place ou au csc. 4 Link to post Share on other sites
karmik 3028 Posted February 16 Share Posted February 16 plop!! bravo aux nominés! ça fait plaisir! Et si NicoT tu es chaud pour la spanna, c'est top ++ 2 Link to post Share on other sites
NicoT 20729 Posted February 16 Share Posted February 16 YO il y a 10 minutes, Indi-Punky a dit: Yop Ah mais les gars si vous venez c'est avec plaisir qu'on vous recoit, pour les jolies nanas, les Csc en sont pleins sans parler simplement des rues de barca.. Ce serait un énorme plaisir que de vous rencontrer sur place ou au csc. Avec ma volonté à deux balles, et ma conneritude habituelle, je risque bien d'y finir un moment donné mais pas pour cette année.., niveau emplois du temps je pourrais pas et surtout j'ai pas travaillé ma chérie pour faire passer ça crème..., donc vu l'ambiance actuelle... l'année prochaine c'est pas impossible..lol il y a 8 minutes, karmik a dit: plop!! bravo aux nominés! ça fait plaisir! Et si NicoT tu es chaud pour la spanna, c'est top ++ évidemment que ça me botte, mais bon... .. c'est que partie remise ✊ ++ Link to post Share on other sites
mouly974 3357 Posted February 16 Share Posted February 16 Le 14/02/2023 à 23:44, TEAM CannaWeed a dit: Et comme nous sommes en retard sur les nominations de confirmés.. ben voila, on rattrape! Hey, "le retard c'est être en avance sur jamais" excès de rosin (2023) Félicitations !! Le 15/02/2023 à 00:05, bob67 a dit: Totalement mérité , merci pour votre implication tout est dit. ++ 3 Link to post Share on other sites
Run0x 2474 Posted March 16 Share Posted March 16 Plop! Merci pour la nomination que j'apercois avec du retard, il m'est arrivé deux-trois galères, rien de grave je reviens très vite! Le bizou! 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts