L'évolution de Cannaweed dans le temps.


Messages recommandés

Invité KnaLove

Salut Krokmou et merci à toi,

 

Perso j'avais totalement oublié à quoi ressembler Cannaweed à mes débuts.

 

Concernant la noix de muscade, ça vient certainement du fait qu'elle était/est réputée pour ses vertus hallucinogènes. Pour ceux qui nous lisent et qui pourrait être intéresser je ne peux que leur conseiller d'être des plus prudent et de bien s'informer avant :excl:

 

Personnellement et après ce que j'en ai lu, ça me tente pas ;)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Que de souvenir!! Et c'est pas finit niveau évolution ;)

 

Ps: noix de muscade=hallucinogènes, mais la dose effective est quasiment la même que la dose mortelle.

Donc gaffe...

 

 

Merci pour le voyage dans le temps.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, je vois que vous avez aimé aussi ce retour en arrière ^^

 

j'étais inscrit il y a quelques années, je dirai 2009... je me souvenais plus trop à quoi ça ressemblait aussi, mais le retour en arrière m'a fait plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a épinglé ce sujet
  • 10 mois après ...
  • 3 mois après ...

Yo

 

cannaweedevol.thumb.png.2ee38435e3fcd278243c6fbb3a062183.png

 

Je me demande qu'est ce qui a provoqué un tel décrochage (evolution des requete weed en bleu et cannaweed en rouge) meme si j'ai ma petite idée (coucou la moderation )

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Plus simplement, tu as en 2012 l'histoire du hack de cannaweed, suivit d'une scission au sein de la communauté (Cannaway etc).

Et pour finir l'arrivée des réseaux sociaux. Avant tu avais une dizaine de sites qui expliquais la culture en France et d'un coup tout les vendeurs, shop et autres ont mis a disposition des tutoriaux etc, information plus facile a trouver, anglais plus abordable donc plus facile d'aller chercher dans la langue de Shakespeare etc

 

Pour infos, la période ou la modération fut la plus dur correspond à a période ayant eu le plus gros pics d'activité. Comme quoi...

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello,

 

mon ressenti perso, je suis inscrit depuis 2011 je crois, j'ai eu des périodes d'activités plus ou moins intenses et toujours un peu partout mais jamais vraiment nulle part. Je trouve que la plupart des nouveaux sont à l'image de la société, on vient, on demande, on veut la réponse tout de suite et on repart.... il y a très peu de nouveaux qui restent et qui participent vraiment ou qui apportent un nouveau souffle.

Heureusement il y a un noyaux central bien actif, et ça c'est cool! Merci à vous.

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

T'as bien résumé le truc @karmik ;)

 

il y a 26 minutes, karmik a dit :

on vient, on demande, on veut la réponse tout de suite et on repart...

 

La news génération , il ne supporte  pas de ne pas avoir une réponse dans les 30 secondes  , ne serait ce que pour un retour de sms ...

 

il y a 32 minutes, karmik a dit :

il y a très peu de nouveaux qui restent et qui participent vraiment ou qui apportent un nouveau souffle.

 

C'est vrai que ça devient rare ...

 

a++
 
 
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

 La vache ! J’suis bien nostalgique de l’ancienne version avec son bandeaux un peut cheap mais bien cool, et les petits avatars Worms/tête de weed qu’on te proposais ?

 J’me souviens de la communauté de la lowrider, ou quand faire pousser une auto en In’ ne faisait pas hurler la modération ^^  Toute une époque !

 

 D’ailleurs quelqu’un aurait la date anniversaire de création du site ? 

 

A+. !

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop ?

 

Wahouuu ? Pour ma part mes premières connexion c'était avec un compte commun d'un ami d'enfance ont avaient 14 et 15 ans en 2004-2005, oui oui ont faisaient pousser ? là le 31 Aout 2019 sa fera 10 ans avec ce compte ? que de bon souvenirs. Merci @Krokmou ?

 

A+ ✌

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Cannaweed

 

ça faisait un bail!!

 

Rhaaaa ce topic m'aura clairement fait voyager dans le passé, super idée merci!!

 

Ca me rappelle plein de choses et de super moments avec de chouettes personnes...que d'heures passées sur ce site  :)

 

Continuez comme ça ?

 

+++

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello à tous! 
 

Gros déterrage mais le 2007... que de souvenirs! 
 

J’étais jeune à l époque, c’est cannaweed qui m’a tout apprit!

 

Trop bon de revoir ça 

 

Bonne culture à tous

 

edit: en 2003/2004 il était pas bleu le site? Je me souviens traîner sur un site bleu de mémoire ou alors je confond avec un autre 

Modifié par zepekeño
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 8 mois après ...

Plop

 

L'évolution de CW ?

 

L'esprit est le-même qu'à ses débuts 

Bien veillant ! 

C'est assez drôle de voir des jdc d'anciens 😁  

Par contre il me semble que les notifs  fonctionnaient AVANT  😉

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

 

Salutations à tous.

 

Ce serait intéressant de mettre à jour l'évolution du post de l'auteur.

 

Quoi qu'il en soit c'est cool de voyager dans le temps, une véritable (time capsule) internet. 

Bien que les esprits changent c'est beau de voir que la flamme de la passion ne tarit pas.

 

Mais qu'en est t'il du voyage vers le futur ? C'est quoi qui est au programme pour l'évolution du site ?

 

Compléter le post avec le passé le présent et le futur (road map) serait top, ça met en perspective les projets.

 

Modifié par CannaPB_R66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites