JDC : 1 Retour au sources 2X600 watts / Nft GT424 / Tangerine dream / Vanilla Kush / Cookies Kush / Cro +29 / S+15 / Flo+11


oyoT16

Messages recommandés

Bonjour a tous , ( je ne suis pas nouveau mais n'ayant pas retrouvé ma présentation j'en referai une si les modos le souhaite ) .

 

Me voila de retour après plusieurs années a arreter l'auto production en ayant marre comme beaucoup aller faire mes courses et ne pas savoir ce que je consomme je me suis décidé a relancer une culture .

 

Je suis aussi revenu vers vous déjà pour partager une passion ( ont a tous la meme ^^ ) et surtout eviter les erreurs commise sur mes 2 dernières cultures qui n'ont pas été brillante niveau qualité c'etait vraiment pas mal mais niveau quantité plus que limites . 

 

La config : 

 

 1 Box 240X120X200 ( pour la marque je m'en rappel plus XD )

 2 Reflecteur Cool star vitré 

 2 Kit HPS en 600 watts 

 2 GT424 systeme NFT 

 3 Sunon pour le brassage de l'air 

 1 Gros filtre a charbon 

 1 Extracteur 1000 m3

 1 Gaine insonorisé 

 Testeur PH / EC neuf 

 Engrais : canna hydro croissance A+B

                canna hydro floraison A+B 

                France Hydro pour le reste c'est a dire le rhyzomass / le PK Fury / le Sugar crystal / le bud excel 

Pour le Ph je fini mon GHE ( une vrai daube enfin c'est mon avis ) et après je repasse au cellmax 

 1 Ona block pour les odeurs au cas ou 

 

Pour les seeds ça sera du full barney's farm ( avant je ne jurai que par dinafem mais mes deux dernières commandes ne m'ont pas satisfait ) donc il y aura : 

 

5 Tangerine Dream : 

 

post-679977-0-19180900-1453895097.jpg

Propriétés de Tangerine Dream de Barney’s Farm:
  • Type: Sativa x Indica
  • Sexe: Féminisées
  • Génétique: G13 x Neville’s A5
  • Production: 500 gr/m2
  • Taille: Moyenne
  • Floraison en intérieur: 70 jours
  • Récolte en extérieur: Fin octobre
  • THC: 25%
  • CBD: 1.8%
  •  

3 Vanilla Kush : 

 

post-679977-0-74379900-1453895116.jpg

Caractéristiques de Vanilla Kush Barney's Farm:

  • Sexe: Féminisées
  • Type: Dominance Indica
  • Génétique: Afghane, Cachemire
  • Temps de floraison en intérieur: 60-65 Jours
  • Récolte en éxtérieur: Fin septembre
  • Hauteur: Moyenne
  • Niveau de THC: 22%
  • Caractéristique: Son parfum et sa puissance

 

Et 2 ou 3 Cookie Kush :

 

post-679977-0-02404800-1453895082.jpg

Caractéristiques de Cookies Kush de Barney's Farm:

  • Génétique: Girl Scout Cookies x Rolex Kush
  • Type: 100% Indica
  • Sexe: Féminisées
  • Rendement: 600 gr/m2
  • Durée de floraison en intérieur: 50 à 60 jours
  • THC: élevé
  • CBD: élevé 

 

Les graines ^^

 

post-679977-0-25469700-1453895429_thumb.jpg

 

Et quelques photos a Cro + 6 :

 

post-679977-0-51982800-1453896577_thumb.jpg

 

Les Tangerines dream :

 

 post-679977-0-92387200-1453896633_thumb.jpg

 

Les Vanilla kush :

 

post-679977-0-55540800-1453896682_thumb.jpg

 

Pour les cookies kush elle sont en germination au 27/01/16

 

Pour les Tangerines dream et les vanilla kush mise en germination le 17/01/16 puis mis en root riot le 20/01/16 et pour finir mise dans le systeme nft le 24/01/16

 

T°Jour : entre 21 et 25 °c 

T° nuit inconnu j'ai zappé de remettre a 0 la T° 

 

Hygrometrie au alentours de 40% 

 

A bientot ;)

Modifié par oyoT16
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade cultivateur.

 

Je me place sur ton jdc pour suivre tes vanilla kush.(et tes autres variétés) 

Pour en avoir faites quelques session elle est tres petite et touffu et ne supporte pas trop l'humidité.

J'ais hâte de voir se que ca va sortir en Hydro sous 1200 w hps.  

Barney's farm si ta de la chance tu tombe sur un bon phéno sinon pour moi ce fu des petite plantes par rapport a d'autres breeder. Mais des fois y'a de belle surprise.

Je te le souhaite.

 

Bon grow a toi et on te suit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Me pose sur ton jdc , les varietees me plaisent enormement,

Sacre configuration que tu as la

 

Bon grow

 Salut thayrod ;) 

 

Merci pour ton message ;) va y pose toi avec plaisir , oui j'ai vu UN peu grand quand j'ai acheter la box mais au prix ou j'ai eu la box meme pas 150 e alors quand neuf c'est plus de 350 e mais a refaire je prendrai une 120X120X200 sa suffira bien ;)

 

A plus ;) 

 

Salut camarade cultivateur.

 

Je me place sur ton jdc pour suivre tes vanilla kush.(et tes autres variétés) 

Pour en avoir faites quelques session elle est tres petite et touffu et ne supporte pas trop l'humidité.

J'ais hâte de voir se que ca va sortir en Hydro sous 1200 w hps.  

Barney's farm si ta de la chance tu tombe sur un bon phéno sinon pour moi ce fu des petite plantes par rapport a d'autres breeder. Mais des fois y'a de belle surprise.

Je te le souhaite.

 

Bon grow a toi et on te suit

 

Salut suissemarco ;) 

 

Merci pour ton passage ;) j'espère que je suis bien tomber niveau génétique , les tangerines dream pour en avoir fait 3 l'année dernière elles etaient pas mal mieux que les critical + 2.0 ( pas les autos ) les feminisées . Niveau quantité j'aimerai faire dans les 800 g faut bien réver ^^ . Pour l'hygrometrie je tourne a max 45% donc je pense que sa va le faire ;) 

 

A plus ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

 

Petite MAJ en ce 31 janvier : 

 

Pour l'instant sa pousse plutot bien donc nous sommes Cro + 10 

 

Voila les Vanilla Kush :

 

post-679977-0-82155200-1454240900_thumb.jpg

 

 

Les Tangerine dream : 

 

post-679977-0-22266600-1454240931_thumb.jpg

 

Et les cookies kush en root riot depuis vendredi 29 janvier 

 

post-679977-0-29630500-1454240989_thumb.jpg

 

Niveau météo sa donne 19°c la nuit 25°c le jour et niveau hygro je tourne en 35 et 45 % , je n'ai pas toucher a la soupe j'attend que les cookies kush pointe le bout de leur nez ;)

 

PH de la soupe 5.6 et pour l'EC 1.2 

 

La suite bientot a plus tous le monde ;)

 

Un petit son pour finir ^^

 

https://youtu.be/KnZ8h3MRuYg ( Ps désolé j'ai pas encore trouver pour avoir la vidéo en direct ) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oyo,

 

belle install. ;) NFT ça m'interesse. Curieux de voir ce que vont donner tes plantes. Chez BF c'est un peu la loterie en ce moment me semble. :D

 

Je me cale dans un coin. Bonne chance. Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Oyo


 


heu elle est ou ta MH ???


quand je voie tes photos on voie clairement que tu te sers de la HPS pour ta croissance !!


sa marche pas hein c'est pas le même spectre lumineux 


pour ton FAC il n'est pas nécessaire de le mettre maintenant tu vas l’abîmer plus


que autre choses en croissance.. car il y aura trop d'humidité et les FAC n'aime pas sa 


A plus... Oyo a bientot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oyo,

 

belle install. ;) NFT ça m'interesse. Curieux de voir ce que vont donner tes plantes. Chez BF c'est un peu la loterie en ce moment me semble. :D

 

Je me cale dans un coin. Bonne chance. Lew

Salut Lewton 

 

Merci j'ai essayer de faire au mieux pour l'instal , jespere ne pas faire de connerie comme sur mes dernières sessions ;) on ma dit pour barneys jespère avoir de la chance ;) 

 

installe toi bien 

 

A plus ;) 

 

 

Yep Oyo

 

heu elle est ou ta MH ???

quand je voie tes photos on voie clairement que tu te sers de la HPS pour ta croissance !!

sa marche pas hein c'est pas le même spectre lumineux 

pour ton FAC il n'est pas nécessaire de le mettre maintenant tu vas l’abîmer plus

que autre choses en croissance.. car il y aura trop d'humidité et les FAC n'aime pas sa 

A plus... Oyo a bientot ^^

 

 

Salut pépito 

 

pour la MH c'est pas prevu dans cette session peu etre la prochaine ;) et pour le filtre a charbon y'aura pas de soucis mon hygro ne depasse pas 40/45 % 

 

A plus ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Salut je compte suivre de prés ton JDC :yepah: 

 

Par contre 40/45% ces pas un peu bas ? 60% - 80% ne serait pas mieux ?

Tu peut acheter un Brumisateur , évite les humidificateur (tu peut pas le programmer) , et en attendant tu peut mettre des linge mouiller sous la lampe :) et pulvirise ton espace autant que tu peut tout les 2h

 

Aprer je ne ces pas si sa change en hydro, de plus tu ne la pas dis mais je pence que ces de l'hydro non ?

 

Vire le FAC il ne sert a rien en croissance... 

 

A Plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Par contre tu as du te gourré niveau Engrais

 

Est-ce Canna Hydro ou Aqua Vega & Flores De chez Canna ?

Je connais pas très bien le NFT mais si c'est comme l'Hydro et Aero c'est du circuit fermé

 

L'un est pour arrosage libre  (Drain perdu) et l'autre en Circuit fermé

 

Edit: et je rejoins les autres vire ton Fac.

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lewton 

 

Merci j'ai essayer de faire au mieux pour l'instal , jespere ne pas faire de connerie comme sur mes dernières sessions ;) on ma dit pour barneys jespère avoir de la chance ;)

 

installe toi bien 

 

A plus ;)

 

 

Salut pépito 

 

pour la MH c'est pas prevu dans cette session peu etre la prochaine ;) et pour le filtre a charbon y'aura pas de soucis mon hygro ne depasse pas 40/45 % 

 

A plus ;)

re Oyo

 

tu sais la canna a besoin d'un minimum de croissance la je dis rien mais si ta pas des petites 

 tête de 3 cm je t'appel MR mais libre a toi de faire sur session auto avec des féminisés  :mdr:

A plus Bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re Oyo

 

tu sais la canna a besoin d'un minimum de croissance la je dis rien mais si ta pas des petites 

 tête de 3 cm je t'appel MR mais libre a toi de faire sur session auto avec des féminisés  :mdr:

A plus Bon grow

 

 

Salut ;)

 

Je suis d'accord avec toi mais pour cette session pas le choix sa reste en HPS ,  quelque années en arrières j'avais sorti de tres bon score sous hps du debut a la fin c'est pour sa et aussi car mon growshop ma dit que sa le faisait ( meme si il faut pas trop les écouter ) et puis avec au moins 1 mois de croissance jespère avoir plus que des tetes de 3 cm ^^

 

A plus merci pour ton passage ;)

Plop,

 

Par contre tu as du te gourré niveau Engrais

 

Est-ce Canna Hydro ou Aqua Vega & Flores De chez Canna ?

Je connais pas très bien le NFT mais si c'est comme l'Hydro et Aero c'est du circuit fermé

 

L'un est pour arrosage libre  (Drain perdu) et l'autre en Circuit fermé

 

Edit: et je rejoins les autres vire ton Fac.

 

Salut Gemeaux ;)

 

Pour les engrais peu etre que j'ai mal écrit mais j'ai vérifier mes flacons c'est les bons engrais pour mon systeme ;)

 

Je suis en circuit fermé ;)

 

Pour le FAC il y est il y reste meme si je c'est que c'est mieux de l'installé plus tard mais vu le poids du bestiau et n'ayant personne pour m'aider a le fixé plus tard si je le lache sur les plantes ou qu'il me glisse des mains et que sa me flingue toute les plantes j'aurai tous gagner donc c'est plus pour sa qui est deja posé ;)

 

A plus merci pour ton passage ;)

 

Salut je compte suivre de prés ton JDC :yepah:

 

Par contre 40/45% ces pas un peu bas ? 60% - 80% ne serait pas mieux ?

Tu peut acheter un Brumisateur , évite les humidificateur (tu peut pas le programmer) , et en attendant tu peut mettre des linge mouiller sous la lampe :) et pulvirise ton espace autant que tu peut tout les 2h

 

Aprer je ne ces pas si sa change en hydro, de plus tu ne la pas dis mais je pence que ces de l'hydro non ?

 

Vire le FAC il ne sert a rien en croissance... 

 

A Plus 

 

Salut Cannabis62

 

Oui tu a raison c'est faible pour la phase de croissance et oui 60 a 80 % serait mieux  , j'ai un brumisateur mais l'hygrometrie ne grimpe pas plus que sa et sa me fait grimpé la t° de la box donc je le branche plus , n'etant pas chez casiment toute la journée j'ai pas trop confiance a poser du linge meme humide sur les lampes :/ mode parano ^^ 

 

Et oui ne NFT c'est comme l'hydro mais sa coute moins cher en billes d'argiles ^^

 

A plus merci de ton passage ;)

Modifié par oyoT16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous le monde j'espère que ça va bien  :yepah:

 

Une petite MAJ pour vous montrer que tous va bien ;) 

 

Alors nous sommes a cro + 17 pour les Tangerine dream et les vanilla kush et cro + 10 pour les cookies kush ;) 

 

Aujourd'hui 07 fevrier 2016 nouvelle soupe pour les filles ^^ 

 

Pour l'instant j'ai pas eu d'aussi bon depart depuis un moment j'espère que sa va continué comme ça ;) 

 

J'ai tenté un petit palissage pincage des plus grosses pour laisser au retardataires le temps de prendre du volume ( PS : n'étant pas très patient enfin sa depend pourquoi j'ai fait sa a ma sauce XD ) 

 

Voila les Tangerines dream qui sont bien partis a par une qui est un peu triso mais elle pousse tranquillement .

 

post-679977-0-07273600-1454847869_thumb.jpg

 

Et les Vanilla Kush les plus grosses ^^ et les 2 plus petites sont les Cookies Kush 

 

post-679977-0-45921100-1454847937_thumb.jpg

 

Niveau météo sa nous donne : 

 

19°C la nuit et 45% d'hygro 

23°C le jour et 30 a 40% d'hygro

 

Pour la soupe : PH 5.8 et EC : 1.2 

 

Voila pour aujourd'hui ;) 

 

Bon grow a tous ;)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde petite MAJ pour vous montrer que sa pousse bien ^^ 

 

Alors nous somme a Cro + 24 pour les Tangerine Dream et les Vanilla Kush et Cro + 17 pour les cookies kush .

 

Pour la soupe c'est la meme que la semaine dernière j'ai rajouté 10 L au PH ajuster a 5.8 .

 

Niveau météo sa tourne a 18°c la nuit et 45 % d'humidité et le jour 24°c et 30 a 35 % d'humidité 

 

Je suis impressionné et un peu en stress a cause de Vanilla kush qui pousse plutot bien je n'ai jamais connu une plante qui pousse aussi vite je les aurais presque passer en FLO si les cookies kush n'était pas aussi petite en esperant qu'elle est un coup de boost cette semaine , si vous avez des avis n'hésiter pas 

 

Les Tangerine dream sont pas mal je trouve meme la triso pousse bien malgré son handicape ^^ 

 

Place aux photos : 

 

D'abord les Vanilla Kush et les Cookies kush : 

 

post-679977-0-17608300-1455446289_thumb.jpg

 

post-679977-0-11743000-1455446313_thumb.jpg

 

post-679977-0-18617700-1455446344_thumb.jpg

 

Et les Tangerine Dream :

 

post-679977-0-95285700-1455446380_thumb.jpg

 

post-679977-0-04083400-1455446395_thumb.jpg

 

Si vous pensez qu'il faut que je commence a tricoter dans le filets dites moi car j'aimerai pousser la cro au moins jusqu'a dimanche 21 février . 

 

 

 

Voila pour aujourd'hui ;) 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ^^

 

Mise a jour quotidienne ;)

 

Alors j'ai stoppé la croissance vendredi avant l'allumage de la lampe donc ça nous donne cro + 29 pour les Tangerine dream et les vanilla kush et cro + 22 pour les cookies kush .

 

Nouvelle soupe dans la fouler , elles avaient presques vidées les 2 solutions nutritives . 

 

Sa a bien pousser quand je revoit les photos de la semaine dernière je suis passé en flo plutot que prévu a cause des vanilla kush qui commençait a empièter sur les cookies kush .

 

Donc photo a strech + 3 :

 

Les vanilla et cookies kush :

 

post-679977-0-42500500-1456044514_thumb.jpg

 

Une cookie :

 

post-679977-0-67205400-1456044535_thumb.jpg

 

Une vanilla :

 

post-679977-0-53214300-1456044575_thumb.jpg

 

Et la dernière cookie :

 

post-679977-0-37425600-1456044616_thumb.jpg

 

Une dernière pour la route :

 

post-679977-0-95528000-1456044657_thumb.jpg

 

Et les Tangerine dream :

 

post-679977-0-07563800-1456044706_thumb.jpg

 

post-679977-0-45326500-1456044738_thumb.jpg

 

Comme vous avez pu le remarquer j'ai installer 2 filets pour le scrog mais je c'est pas encore si je vais pas les laisser pousser tranquillement juste en palissant et en pinçant . Si vous avez des avis n'hésiter pas ;)

 

A plus et bon grow a vous ;)

Modifié par oyoT16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop oyo!

 

 

A mon humble avis si tu voulais scroger, soit tu as mis ton filet trop tard (et trop haut d'ailleurs) soit tu as lancé ta flo trop tôt. (ou les 2 ... Sans doute les 2 en fait :lol:)

 

Car là, il me semble que ton filet ne va te servir à rien, tes plantes vont stretcher, arriver dessus et arrêter leurs croissance ... C'est à dire, que juste les sommités toucheront le filet mais ne seront pas tricoté, et tu n'aura donc pas du tout mis à profit le but du scrog, qui est "d'étirer" sa plante en tricotant dans les directions souhaité dès la croissance.

 

Sinon tes Cookie Kush, paraisse toute petite pour C+22, sans doute par ce que tu les a nourris avec la même soupe que les tangerine dream?

 

Enfin bref, je serait toi j’enlèverai tout bonnement mon filet et finirai de palisser/pincer ...

 

 

A bientôt et bon grow!

Modifié par Boooodada
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop oyo!

 

 

A mon humble avis si tu voulais scroger, soit tu as mis ton filet trop tard (et trop haut d'ailleurs) soit tu as lancé ta flo trop tôt. (ou les 2 ... Sans doute les 2 en fait :lol:)

 

Car là, il me semble que ton filet ne va te servir à rien, tes plantes vont stretcher, arriver dessus et arrêter leurs croissance ... C'est à dire, que juste les sommités toucheront le filet mais ne seront pas tricoté, et tu n'aura donc pas du tout mis à profit le but du scrog, qui est "d'étirer" sa plante en tricotant dans les directions souhaité dès la croissance.

 

Sinon tes Cookie Kush, paraisse toute petite pour C+22, sans doute par ce que tu les a nourris avec la même soupe que les tangerine dream?

 

Enfin bref, je serait toi j’enlèverai tout bonnement mon filet et finirai de palisser/pincer ...

 

 

A bientôt et bon grow!

 

Merci pour ton passage Boooodada .

 

Pour le filet je m'en doutais un peu mais bon pas grave je me ferrai moins chier ^^ les cookies ont eu la meme soupe que les vanilla du debut a la fin peu etre un problème lié au seed de chez barney comme certains ont déjà eu ou elles ont souffert a cause des vanilla qui prenne pas mal de place . 

 

Enfin je vais essayer quelles ce fassent un chemin dans tous sa pour en recolter quelque grammes ^^

 

A plus ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous le monde ;) 

 

Nous voici au 10 eme jour de strech .

 

Alors je suis toujours en engrais de croissance jusqu'au 6 mars sauf si le strech est fini avant ;) 

 

Sa a bien pousser des deux cotés de la box je suis plutot optimiste pour la suite ^^ 

 

Pour la météo je tourne a 16°C la nuit et 22°C le jour et avec le temps pourri de c'est dernier jour entre 55 et 60 % d'humidité a voir si sa grimpe toujours je mettrai en place un déshumidificateur ;) 

 

Donc on commence par les Tangerines dream : 

 

post-679977-0-38531200-1456655804_thumb.jpg

 

post-679977-0-45765500-1456655831_thumb.jpg

 

post-679977-0-90022800-1456655855_thumb.jpg

 

post-679977-0-15062100-1456655880_thumb.jpg

 

Les Vanilla et Cookies Kush :

 

post-679977-0-49789200-1456655931_thumb.jpg

 

post-679977-0-65147000-1456655946_thumb.jpg

 

post-679977-0-91598700-1456655960_thumb.jpg

 

post-679977-0-26997500-1456655982_thumb.jpg

 

post-679977-0-82944800-1456656006_thumb.jpg

 

Voila pour aujourd'hui la suite dimanche prochain 

 

Bon grow a tous ;) 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oyo,

 

c'est joli par chez toi. Juste dommage que tu es parti en FLO beaucoup trop tôt. Tu n'arrivera jamais à remplir ta box, donc tu vas perdre en rendement. A noter pour la prochaine. ;) N'hésite pas à écarter les branches pour bien exposer le tout à la lumière.

 

Je te souhaite une bonne FLO et je repasse pour la fin. A plouche. Lew

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oyo,

 

c'est joli par chez toi. Juste dommage que tu es parti en FLO beaucoup trop tôt. Tu n'arrivera jamais à remplir ta box, donc tu vas perdre en rendement. A noter pour la prochaine. ;) N'hésite pas à écarter les branches pour bien exposer le tout à la lumière.

 

Je te souhaite une bonne FLO et je repasse pour la fin. A plouche. Lew

 

Salut Lewton ;) 

 

Merci pour ton passage ;) Peu etre un peu tot oui mais vu que les cookies etaient en train de se faire bouffer par les vanilla kush j'ai pas eu trop le choix et meme pour remplir plus la box il faudrai que je fasse ou un scrog ou changer de systeme nft ;) Niveau rendement je verrai bien mais je suis confiant pour le tirage de branche je m'y emploi déjà meme si c'est pas facile ;) 

 

A plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.