#1 JDC box maison en 600w hps


Messages recommandés

Bonjour au cannaweedeur ,

Je suis nouveau sur le site mais je fait de la culture depuis un petit moment.

Donc je vous invite a suivre mon jdc en espérant faire une belle culture.

N'hésiter pas toute critique mais en étant indulgent.

 

Parlons de l'installation ;

-Box de 2×2×1,5

-hauteur 3m

-la box est dans une chambre ou j'ai fait une structure en liteaux et j'ai ensuite mis de la voiliche par dessus puis recouvert d'aluminium.

 

Côté éclairage ;

-ballast électrique 600w

-réflecteur rectangulaire basic

-ampoule 600w hps croissance/floraison ( pas top mais changement bientôt )

 

Terreaux et engrais ;

-Terro bio canna

-engrais bio rhizotonic, bio vega, bio flores, bio boost

 

Ventilation ;

Intracteur 300m3/h ×2

Extracteur 300m3/h ×2

 

Pot ;

-petit pot de germination

-pot de 11L pour la croissance

-pot de 30L pour la floraison

 

Pour terminer les graines ;

- 1 pineapple chunk

- 1 y griaga

- 1 atomic

- 2 rollex og kush ( cannabis cup 2013)

- 1critical kush

 

Voila je pence avoir fait le tour, si vous avez des questions hésité surtout pas.

J'essaierai de poster toute mon installation demain.

 

Bonne soirée a tout les gandja man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une Box Maison ,des pots de 30 L .ça aiguise ma curiosité ...

Combien de croissance compte tu leurs donner ? Stp.Curieux de connaitre la masse racinaire a 11L  avec cet engrais .

 

A propos de ta box ,tu annonce :2x2x1.5 ;Puis ensuite hauteur 3M ?????

Ne doutant pas d'une arrivée imminente de tofs pour pouvoir me faire une idée .

 

Wait & See .Je touche le ponpon . :P(Marsouin 56 ,toussa )

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut =) 

 

pareil je me pose dans un petit coin de la box pour voir ça =D 

 

Impressionner par tes pots de 30L ! 

11L pour la croissance, c'est comme moi, tu compte les laisser combien de temps avant de passer en flo ?

Je suis aussi en session chez Cannabio, avec la même gamme d'engrais que toi =) 

 

( Je te conseil d'attaquer dés le 3eme jour avec du rizho, et a partir de semaine 4 Remplace le Rhizo par le boost, j"ai été surpris du résultat) 

 

par contre, tu dis que ta box fait 2*2*1.5, mais tu dis que tu as 3M de hauteur ? 

L'alu c'est pas le top, tu vas devoir le changer entre chaque sessions ( ça se nettoie super mal) 

Pour la taille de ton espace de culture, je te conseil de prendre un Adjust-a-Wing comme réflecteur, tu gagnerais pas mal de luminosité dans ta box =D

 

( Quelques photos serais sympa :P

 

A bientot =) 

 

 

Ps : @ R4ptor : Perso je suis en 11L avec la même gamme, et en deux semaines mes racines sont carrément sortie du pot, mais elles ont eux deux pots plus petits avant le 11L 

Modifié par Jahlucine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Desoler pour le retard mais hier c'était vendredi et le vendredi tout est permis ;) donc dur..

Donc je vais mettre des photos de l'installation cette après midi.

 

Alors pour raptor ; je sais la description de tous mon matos est pas top surtout sans photo, si tu veux la box en hauteur fait maximum 3m et la je la réglé a 1,5m pour la croissance que je vais pas tarder a modifié et rester en 3m trop de complications de cbanger a chaque fois .

Pour les racines je te mettrais des photos quand je les passerais en 30L, la pineapple est en croissance et fait 40cm de diamètre elle a , a peu près 30j de croissance les autres on que quelques jours. . Enfin bref je vous mais les images tout à l'heure ce qui évitera trop de blabla .

Et prenez place avec grand plaisir les gars ;)

 

Aller à toute bonne aprèm

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour les photos,

Désolé pour la qualité mais prise de ma tablette pour le moment

post-850774-0-64950000-1454169923_thumb.jpg voila la box

post-850774-0-52793000-1454169980_thumb.jpgpost-850774-0-40485700-1454170016_thumb.jpgla pineapple

post-850774-0-06684900-1454170068_thumb.jpg

post-850774-0-42477300-1454170140_thumb.jpg

post-850774-0-84968500-1454170238_thumb.jpgle tout

post-850774-0-22162900-1454170351_thumb.jpgpost-850774-0-59382800-1454170429_thumb.jpgpost-850774-0-41203500-1454170509_thumb.jpget dans la box

post-850774-0-80456700-1454170586_thumb.jpg

post-850774-0-07195500-1454170635_thumb.jpg

Voilà le tout en espérant que cela vous plaisent hésité pas si vous avez des questions et encore désolé pour la qualité des photos.

 

Tchao les cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Salut,

Je me pose sur mon canapé avec ton JDC sur les genoux pour suivre ta culture .

J'ai bien envie de voir que donne cette culture , car t'ai pot m'intrigue :shock:  bien envie de voir se que vont donner t'ai bébé dans un pot de 30 L en indoor , des enfant ou des homme , bonne question :icon_confused:  , tu pence qu'il auront un "tronc" ( pas une branche un... ) un tronc comme les arbre... :b2:

Aussi , j'aimerai savoir se qu'il y a sur t'ai mur se sont du mylar anti détection réfléchissant ?

Si ces bien sa  tu peut me dire si sa réfléchiesser bien , si tu as fais un teste avec un capteur thermique ( il y a des application téléphone je pence pour sa ) pour vois si sa fonctionne. ?

voila escuse moi de ces petit question , mais je suis curieux :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

- sebenza , je vois que tu es connaisseur vu ta petite citation a la fin ;) pose toi avec plaisir

 

-cannabis62, non c'est juste de l'aluminium que j'ai mis sur les parois j'attends de recevoir le myllar, puis pour mais pied je vais essayer de donner le max comme on essaye tous ^^ j'attend que les autre pied prennent de la masse pour lancer la floraison donc voilà pour le moment merci de vos com les gars.

 

Bonne journée et pas trop de gandja ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.