Aide réflecteur growlite black og pour ampoule 600w


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai une installation en 600w et je possède un réflecteur black og que j'ai commander sur C/I sauf que visiblement la douille actuelle permettrait de monter uniquement une ampoule de 1000w et le site propose un adaptateur e40 afin de pouvoir l'utiliser avec une 600w, le problème c'est que cette douille n'est en stock dans aucun des 2 seuls magasins qui la vende indépendamment et ça dure depuis plus de 1 mois!! En gros je suis bloqué et je peut rien commencer sans cet adaptateur. Alors je me posai la question sur l'utilité précise de l'adaptateur car j'ai contacté pas mal de grow mais personne n'a pu m'expliquer clairement... Est-ce vraiment utile? Peut être qu'avec un adaptateur simple (autre que celui proposé par la marque) ça marcherait ? Si un expert peut m'éclaircir à ce sujet, merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Achete le ailleur, ebay par exemple ;)

 

Sinon,

 

.ATTENTION pour les ampoules 250W à 600W, une extension de douille (adaptateur E40 en option) est nécessaire pour que l'ampoule soit correctement positionnée à l'intérieur du réflecteur. Caché sous vide Airflow technologie

 

En gros tu va perdre une partie de la lumiere Mais le reflecteur fonctionera normalement.

 

Edit: 18$62 chez Amaz** mais on trouve moins cher, a toi de voir lance une recherche avec  "Mogul to mogul socket extender"

 

Bonne journée ^^

Modifié par Sherk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites