"Utilisation" des branches?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me posais une petite question..

 

Moi qui ai horreur de gaspiller je me demandais si je pouvais "gratter" ou "racler" les branches. Quand je les regarde de plus près, je vois de la poudre comme le skuff qu'on récupère avec le grinder. 

 

Est il possible de récupérer ce qu'il y a sur les branches ou c'est totalement inutile?

 

Mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

J'en ai fais l'expérience dans des gros moments de galère, plus rien a fumer et un bocal remplie de branches ! 

 

ATTENTION : Expérience de la grosse dech. 

 

J'ai trier les petites et grosses branches, et je me suis amuser a tout grinder avec un grinder métallique.. Et bah effectivement tu récupère du popo ! Très peu mais c'est toujours ça de gagner, et ça dépanne bien. 

 

J'ai même fumer des branches, certaines bien sèches une fois grinder ,avez un aspect bien fumable, bon bah pas/peu d'effet (Je fume toujours la même donc a la longue plus vraiment d'effet si je change pas de variet), un petit arrière gout mais c'est déjà ça. 

 

Conclusion : Si ta un bon gros stock de branches, je pense que ça peut valoir le coup de tout grinder, même si c'est vachement long et que tu récupèrera pas un stock folichon, mais il y a pas de petit profit comme on dit ! Sinon pas la peine ou juste pour t'en faire un petit quand ta plus rien ! 

 

A ploush :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

J'en ai fais l'expérience dans des gros moments de galère, plus rien a fumer et un bocal remplie de branches ! 

 

ATTENTION : Expérience de la grosse dech. 

 

J'ai trier les petites et grosses branches, et je me suis amuser a tout grinder avec un grinder métallique.. Et bah effectivement tu récupère du popo ! Très peu mais c'est toujours ça de gagner, et ça dépanne bien. 

 

J'ai même fumer des branches, certaines bien sèches une fois grinder ,avez un aspect bien fumable, bon bah pas/peu d'effet (Je fume toujours la même donc a la longue plus vraiment d'effet si je change pas de variet), un petit arrière gout mais c'est déjà ça. 

 

Conclusion : Si ta un bon gros stock de branches, je pense que ça peut valoir le coup de tout grinder, même si c'est vachement long et que tu récupèrera pas un stock folichon, mais il y a pas de petit profit comme on dit ! Sinon pas la peine ou juste pour t'en faire un petit quand ta plus rien ! 

 

A ploush :)

 

Hello, ah bah je suis exactement dans ce cas ^^ Merki je vais faire ça de suite, j'ai bien fait de tout garder^^ Merci ! 

Salut 

 

Une B.A pour tes poumons :Du Beurre,un Rhum...Et du plus bel effet dans la bouteille .Du Ice-O Vaporisé .

Ou ya du Tritri ,ya de la vie !

 

+BB

 

Hello, effectivement ca peut le faire! Je vais garder une partie pour testé tiens =) 

https://www.cannaweed.com/topic/45072-fabriquer-son-huile/...

 

T y as pas pensé ?!

 

3 sec de recherche ...

 

Et bien plus intéressant que de fumer de branches... Nan mais sérieux les gens ?!

 

++

Hello,

Nan je n'y avais pas pensé étant donné que je m'y suis jamais intéressé pour le moment :/ Mais je garde ça sous le coude! Merki !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je garde les petites branches des têtes au lieu de les jeter et environs tous les run je passe le tout au shaker je récupère "pas mal" de tritri je trouve :) 

 

Illustration en images

 

gallery_617039_3839_120884.jpg

 

gallery_617039_3839_9160.jpg

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

fais chauffer ça dans du lait pendant 1h sans que ça boue, ça te fait un lait de beuh, ça peut être trèèès puissant ! Ou sinon en beurre ça marche aussi, mais l'idéal c'est de faire ça avec les feuilles en même temps.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je garde les petites branches des têtes au lieu de les jeter et environs tous les run je passe le tout au shaker je récupère "pas mal" de tritri je trouve :)

 

Illustration en images

 

gallery_617039_3839_120884.jpg

 

gallery_617039_3839_9160.jpg

 

++

Hello !! 

 

C'est ce que j'ai fait hier soir et ça cartonne vraiment! Surtout quand on est en galère ^^ 

 

Salut

 

fais chauffer ça dans du lait pendant 1h sans que ça boue, ça te fait un lait de beuh, ça peut être trèèès puissant ! Ou sinon en beurre ça marche aussi, mais l'idéal c'est de faire ça avec les feuilles en même temps.

 

++

Hello! Le soucis c'est qu'il n'y aura pas assez de matière pour faire un lait "correct". Je le fais avec les restes de manucures à chaque fin de session mais là y'aurai vraiment pas eu assez /:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites