La guérilla du planteur : Sex bud - Red purps - Cream caramel - bubblegum - mk ultra


Invité le planteur anonyme

Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

                                        Salut a vous me voici de retour pour une session en out.

 

J'ai pas fait de journal de culture l'année dernière sur le forum faute de temps bah j’aurais du :roll:  car la qualité étais au rdv autant que la quantité , pour une fois que j’avais une récolte saine sans ce foutu botrytis ni de souci de vol   j’aurais du quand même poster quelques photos sur le forum enfin bref  ...

 

Pour la session 2016 culture organique en pleine terre dans le nord de la France , je vais tester 1 pied ou 2 en smart pot genre 100 L ...  , pinçages / taille en croissance.  

 

 

- Variétés Féminisées  :

 

( female seeds ) 4  Sex bud , 4  Red purps ,

 

( sweet seeds ) big foot , 4 cream caramel ,

 

( th seeds ) mk ultra , 5 bubblegum , 

 

( dinafem ) 1 og kush , 1 bubba kush , 1 moby dick 2

 

 

post-811724-0-34828800-1456677598.jpg

 

 

 

- Freebies : 1  Amherst sour diesel , 6  Akorn , 5  auto haze , 5 big band ....

 

post-811724-0-68634200-1456677679.jpg

 

 

voila pour les variétés bien entendu je ne compte pas utiliser toute les graines que j'ai  , je les gardes sous la main si jamais j'ai un pépins en culture avec les animaux , conditions climatique ...

 

 

Les spots : 

 

3 spots a l’occurrence du boqueteau / friche loin de la civilisation , du boulot en perspective mais je ne veux pas mettre tous les œufs dans le même panier ... 

 

je part sur 5/ 7 pieds sur ce premier spot 

 

post-811724-0-94643100-1456678972.jpg

 

post-811724-0-48965500-1456678986.jpg

 

post-811724-0-87427700-1456678998.jpg

 

post-811724-0-21303100-1456679010.jpg

 

 

Les 3 spots de culture ont toute la même caractéristiques de la bonne terre légère , une exposition au soleil quasi toute la journée , de l'eau pas loin , pas de sentier ni aucun chemin que de la broussaille  .

 

Par contre beaucoup de gibier notamment du chevreuil pas bon pour les pieds , des lapins idem , renard , sanglier ( faible ) .

 

voila pour le moment j'attend la livraison de mes amendements comme du guano , lombricompost etc etc  je rajouterais des photos bientôt.

 

 

Pour les graines germination fin mars croissance sous serre ou box a voir a ce moment la selon la météo , plantation mi Mai.

 

 

 Voila a bientôt  ;-)

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Hola Amigo,

 

Cool de voir le lancement de ton JDC... Je squat dans le coin ;)

 

Ta terre me rendrais presque jaloux...

 

Peace

Salut lamal la terre n'est pas mauvaise un peut trop sableuse par endroit mais ça va , je vais faire un apport de lombricompost pour activer les micro est aussi un paillage de broyat de bois mort + de la feuille a moitié décomposée pour ne pas laisser le sol nu avant la plantation .

 

j'ai vue que tu fais de l'auto sur ton journal , j'ai eu un paquet d'auto haze en freebies chez fs j'aurais préféré une variété normal mais bon ont verra ce que je vais en faire.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui je debute la saison avec des auto hivernales mais viendra d'ici peu 4 ou 5 feminisees.

 

Pour tes auto tu peux les lancer en avril ca te fera ça en plus, le run auto que l'avais lancé en avril dernier j'Ai fais une Bonne cosecha envirron 150gr par plant...

 

Bon grow amigo

 

Peace

Modifié par lamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, le planteur anonyme !

 

C'est cool que tu te sois motivé à nous pondre un jdc !

Bon bah pour l'instant j'ai rien de spécial à dire. J'vais me renseigner un peu sur certaines de tes variétés (la sex bud, notamment) car j'ai pas encore fait mon choix définitif. 

 

T'avais fait quelles variétés l'année dernière ? Et avec quels résultats ?

 

A plus mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Re,

 

Oui je debute la saison avec des auto hivernales mais viendra d'ici peu 4 ou 5 feminisees.

 

Pour tes auto tu peux les lancer en avril ca te fera ça en plus, le run auto que l'avais lancé en avril dernier j'Ai fais une Bonne cosecha envirron 150gr par plant...

 

Bon grow amigo

 

Peace

je pense plutôt les planter courant juin au moment des journées les plus longues pour profiter un max du soleil ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut à toi, le planteur anonyme !

 

C'est cool que tu te sois motivé à nous pondre un jdc !

Bon bah pour l'instant j'ai rien de spécial à dire. J'vais me renseigner un peu sur certaines de tes variétés (la sex bud, notamment) car j'ai pas encore fait mon choix définitif. 

 

T'avais fait quelles variétés l'année dernière ? Et avec quels résultats ?

 

A plus mec !

Salut Mors 

 

mais que fais tu mon ami tu a pas encore fais ton chois  :rire:

 

L'année dernière j'ai cultiver 3 purple maroc , 1 red purps , 3 cream caramel fast vesion , 5 critical hog , 3 Mazar kush , 3 afghan X black domina +  3 boutures ( orange bud black jack )

 

J'ai pas pesée la totalités de la récolte mais j'ai fais les 2 kilos avec la red purps , les 3 maroc , les critical hog , les 3 cream caramel , les 3 mazar , les 3 afghan.

 

j'ai pas pesée les 3  boutures mais les 300 gr étais la sans prétention j'ai même cuter partiellement 2 pieds en laissant pas mal de tête dessus faute de place chez moi pour le séchage .

 

Après honnêtement vue le peut de croissance que j'ai donner a une dizaines de mes pieds planter asses tard le 25 juin  j'ai eu de petit buisson pas très haut  et donc loin de leurs plein potentiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

je n'ai eu pratiquement aucune attaque de botrytis donc pas de gr de perdu ... comme les autres années malgré une récolte asses tardive mi/ fin octobre pour pas mal de pieds.

 

J'ai pulvériser du bud rot stop toute les semaines depuis le stretch a la récolte.

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, toi et ton combat contre les moisissures ! ^^

C'est cool si t'as enfin trouvé la solution. Du coup, j'me tâte pour m'acheter aussi un peu de bud rot... on verra bien.

 

Eh non, j'ai pas encore fait mes choix. Je sais juste que la Critical Jack (Dinafem) sera de la partie. Après, c'est encore le bordel. J'ai sélectionné un truc comme 40 variétés... va falloir que je relise bien les descriptifs et que je mène mes enquêtes sur chacune d'elles sur le net à la recherche de témoignages. C'est pour ça que c'est important d'aller remplir le strainguide en fin de culture ! Ca nous éviterait bien des galères.

 

Sinon une autre question: parmi tes variétés de 2015, lesquelles se démarquent, niveau goût et effets ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

ah oui une sélection de 40 variétés  :shock: bah bonne lecture   :-P ça prend beaucoup de temps .

 

Alors dans toute les variétés la cream caramel ( fast version ) .

 

Une plante de taille moyenne a petite  homogène les 3 pieds étais très semblable , fin septembre elle étais presque mur les têtes sont de taille moyenne très très résineuse  très compact et toute claire une odeur vraiment très agréable pas du tout une odeur floral ni épicée mais plutôt quelques choses de sucrés .

 

Après environ 1 bon mois de curing en bocal l'odeur est toujours la même toujours bien sucré mais très doux vraiment bon en bouche, l'effet lui tire sur l'indica mais pas lourd fracassant tu te sens bien détendu pour écouter de la musique dans un canapé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

je garde aussi un bon souvenir de l'orange bud surtout au niveau des arômes après un long curing de presque 3 mois l'odeur est vraiment très fruité vraiment bon et intense  <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt les planter courant juin au moment des journées les plus longues pour profiter un max du soleil ..

 

Re,

 

C'est vrai qu'on n'a pas vraiment le même climat... :jesors:

 

Ah, toi et ton combat contre les moisissures ! ^^

C'est cool si t'as enfin trouvé la solution. Du coup, j'me tâte pour m'acheter aussi un peu de bud rot... on verra bien.

 

Eh non, j'ai pas encore fait mes choix. Je sais juste que la Critical Jack (Dinafem) sera de la partie. Après, c'est encore le bordel. J'ai sélectionné un truc comme 40 variétés... va falloir que je relise bien les descriptifs et que je mène mes enquêtes sur chacune d'elles sur le net à la recherche de témoignages. C'est pour ça que c'est important d'aller remplir le strainguide en fin de culture ! Ca nous éviterait bien des galères.

 

Sinon une autre question: parmi tes variétés de 2015, lesquelles se démarquent, niveau goût et effets ?

Salut Morsmoilnoeud,

 

Juste a dire que  la Critical Jack est juste mortel c'est une valeur sur et de plus facil a cultiver et grave productive avec des buds enorme, je la run depuis 3 ans et je suis fan ^^

 

Bon grow Amigo

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut kanna c'est un peu le spot que tous guérilleros aimerait avoir pour cultiver en pleine air  :culture:

 

J'ai d'autres coins mais c'est dans celui ci que j'ai le plus confiance , le seul gros point noir c'est la présence d'animaux sauvage il en a vraiment beaucoup .

 

@++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

yep

lol comme toi un spot comme ça,je met 5 plante et quant je me retourne y en a 70 :group:

évite les truc organique trop fort genre sang,guano marin,pour les sanglier

teste les répulsifs

je cultivais avec des chèvre sauvage,j'avais tendu un seul fil barbelé tout autour et j’accrochais des bout de couverture de chien régulièrement,une fois en flot elle bouffe plus c'est trop fort,elle recrache tout :plol:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le planteur anonyme!

 

Un amis à moi a fait de la sex bud en séssion extérieur l'année passée, ca a donné un produit très cool (et en très grande quantité en plus^^), le genre de beuh qui ne fait pas dormir et qui met a un très bon effet (perso je l'a fumais uniquement le matin).. Sinon bonne chance pour ta culture, ça s'annonce cool!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

yep

lol comme toi un spot comme ça,je met 5 plante et quant je me retourne y en a 70 :group:

évite les truc organique trop fort genre sang,guano marin,pour les sanglier

teste les répulsifs

je cultivais avec des chèvre sauvage,j'avais tendu un seul fil barbelé tout autour et j’accrochais des bout de couverture de chien régulièrement,une fois en flot elle bouffe plus c'est trop fort,elle recrache tout :plol:

a+

oui je vais tester les répulsifs il en a un le " plantskydd " j'avais tester la macération d'ail ça fonctionne pas trop mal .

 

Car mon souci c'est principalement les chevreuils et les lapins tous les ans il me pète des pieds !  :fouet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.