"J'ai testé un lubrifiant au cannabis : ça marche. Votre sexualité planera"


Messages recommandés

 "J'ai testé un lubrifiant au cannabis : ça marche. Votre sexualité planera"

0791457017988.jpg

Une jeune femme fumant du cannabis, illustration (Michael McGurk/REX Shut/REX/SIPA)     

 

 

 

Si en France, la marijuana n’est pas légale, en Californie, si.

 

On compte ainsi de nombreux produits dérivés, comme les suppositoires vaginaux au cannabis, qui permettraient d’avoir des règles moins douloureuses… ou encore du lubrifiant au cannabis.

 

Sur le site The Frisky, Amelia McDonell-Parry raconte qu’elle a testé ce lubrifiant étonnant, mais qu’auparavant, elle se posait beaucoup de questions.

 

Elle qui fume parfois du cannabis, allait-elle ressentir les mêmes sensations ? Ses orgasmes seraient-ils puissants ?

 

Pas extrême non plus

 

Amelia McDonnell-Parry n’est pas rassurée. Mais après avoir testé le lubrifiant, voici ce qu’elle explique :

 

“Cela s’utilise comme n’importe quel autre lubrifiant. (... ) Vous ne planerez pas, et je ne sais même pas pourquoi j’ai cru que ça pourrait être possible. (...) Votre vagin planera, lui, mais seulement lui. (...) Ce sentiment est celui d’une conscience plus grande de son propre corps (...) de toutes les sensations. C’est très agréable, mais pas extrême non plus, ce qui est très bien.”

 

"Si vous habitez en Californie, essayez"

 

S’il ne s’agit pas d’un produit miracle, Amelia McDonnell-Parry a toutefois ressenti une jouissance plus forte.

 

“Alors, est-ce que c’est fait pour vous ? Si vous vivez en Californie, avez de l’argent et avez envie de relaxer votre vagin, vous devriez essayer. J’aimerais entendre ce qu’ont ressenti d’autres femmes. Non pas que mon expérimentation soit finie, il m’en reste un peu…”

 

 

0941404731205.jpgPar Audrey Kucinskas
Médiatrice du Plus

 

Source:leplus.nouvelobs.com

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites