[Résolu]Stretch de 10cm master kush


Invité Bobnalydm3

Messages recommandés

Invité Bobnalydm3

Variété(s): Masterkush


Age de la plante: Cro:57jours / Flo:14jours


Date d'apparition du problème: 01/03/2016


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Aucune


Dimension de l'espace: L 80cm x l 60cm x h 170cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm


Température: +: 26 c / -: 20c


Hygrométrie: +: 60% / -: 55%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 160 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: Ventillateur


Cycle de brassage: 12 quand placo allumer


Votre type de terreau: Terreau potager et plantes aromatiques avec engrais organique


Taille des pots en litres: 10 Litres


Engrais ou additifs: House garden terre à et terre B

<br />Multi zen

<br />Pachamama bloom


Dosage des engrais et additifs: 4ml/L


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 3j


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L


Rappel:

Salut à tous

Voilà j'ai eu un gros soucie pas de stretch au passage 12/12 enfin si 10cm lol

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée d'où cella peut venir pour qu'à la prochaine je ne me fasse pas avoir

Je n'est jamais mis de engrais racinaire peut être du à sa voilà quelque photo

post-851419-0-30698200-1457357703_thumb.jpgpost-851419-0-43427300-1457357723_thumb.jpgpost-851419-0-08359800-1457357762_thumb.jpgpost-851419-0-19466200-1457357787_thumb.jpg

 

Merci

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Ton extracteur est trop petit et pourquoi tu brasse que 12/24 le brassage c'est comme l' extraction c'est h24 !

 

Sinon pourquoi arroser au bloom ? on arrose avec un engrais riche en N ( type grow ) jusqu'a f+20 ( 12/12 )

 

De plus tu à une carence en azote post stretch du à un arrosage au bloom des le passage en 12/12 à mon avis...

 

y'a pas grand chose à faire tu peut faire un dernier arrosage au grow et faire une pulvérisation de solution azoté, mais tu ne récupéra pas tes feuilles et le rendement sera impacté.

 

Pour ton histoire de strecth master kush 95% indica je pense ça vient de là donc rien d' étonnant ...

Je pense que tu va pouvoir reportasser les guides, tuto's et JDC du fofo...

 

bonne fin de flo

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

plop,

 

Ton extracteur est trop petit et pourquoi tu brasse que 12/24 le brassage c'est comme l' extraction c'est h24 !

 

Sinon pourquoi arroser au bloom ? on arrose avec un engrais riche en N ( type grow ) jusqu'a f+20 ( 12/12 )

 

De plus tu à une carence en azote post stretch du à un arrosage au bloom des le passage en 12/12 à mon avis...

 

y'a pas grand chose à faire tu peut faire un dernier arrosage au grow et faire une pulvérisation de solution azoté, mais tu ne récupéra pas tes feuilles et le rendement sera impacté.

 

Pour ton histoire de strecth master kush 95% indica je pense ça vient de là donc rien d' étonnant ...

Je pense que tu va pouvoir reportasser les guides, tuto's et JDC du fofo...

 

bonne fin de flo

++

 

Salut à toi

Le bloom jamais utiliser pour le moment que a l'apparition des téte je les marquer pour que vous voyer les engrais que j'ai

Merci pour tes réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !

De plus tu à une carence en azote post stretch du à un arrosage au bloom des le passage en 12/12 à mon avis...

 

Quand tu dis ça, tu le vois déjà sur les photos, en particulier la dernière où le vert est très clair, ou c'est juste la conclusion logique du manque d'engrais croissance ? C'est juste pour savoir si le vert très clair de la dernière photo est à considérer comme un début de chlorose en fait.

 

Merci,

 

Peace ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

Yoo !

 

Quand tu dis ça, tu le vois déjà sur les photos, en particulier la dernière où le vert est très clair, ou c'est juste la conclusion logique du manque d'engrais croissance ? C'est juste pour savoir si le vert très clair de la dernière photo est à considérer comme un début de chlorose en fait.

 

Merci,

 

Peace ! :fumette:

 

c'est simple:

 

f+15 de 12/12 donc fin de stretch il a mis de l engrais de flo bloom depuis les pompoms et les plantes sont jaune délavé tout colle avec une carence en N poste stretch .

 

la plante en croissance stock de du N en stretch elle consomme et stock du N et ce cela puisqu'a la 3 éme 4 éme semaine de 12/12 et cela pour former les fleurs et donc avoir une floraison abondante.

 

mais pas un chlorose ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

 

 

f+15 de 12/12 donc fin de stretch il a mis de l engrais de flo bloom depuis les pompoms et les plantes sont jaune délavé tout colle avec une carence en N poste stretch .

 

Ah oui ça je suis d'accord, c'est pour ça que j’ai précisé conclusion "logique", J'aurais du formuler autrement ma question.

 

Je parlais de la décoloration en fait. Ce que tu appelles jaune délavé et que j'ai nommé vert très clair, Vu que ce n'est pas énorme, je me demandais si sans les éléments d'arrosage, admettons qu'il n'y ait que les photos, tu aurais tout de même penser à la carence en azote au vue de cette couleur ? Parce que personnellement (mais moi je suis une quiche encore à ce niveau là !) je n'y aurais pas pensé avant de voir un vrai jaune bien violent mais si toi oui j'aimerais bien le savoir comme ça si un jour j'ai le cas, je pourrais réagir bien avant d'arriver au jaune violent  :plol: voilà !

 

Quand tu dis "pas de chlorose" , pas encore tu veux dire ? faut que ce soit plus violent pour déclarer que c'est une chlorose ? J'ai dit chlorose, car il me semble que "La chlorose des végétaux est une décoloration plus ou moins prononcée des feuilles, due à un manque de chlorophylle (qui permet la photosynthèse et qui donne aux feuilles leur couleur verte)." (Source Wikipédia)

 

J'aimerais comprendre.... feuilles jaunes délavés -> manque de chlorophylle ->  Chlorose, non ? :b2:

 

Loin de moi l'idée de t'ennuyer mais je lis beaucoup de guide, de tuto (d'ailleurs c'est sympa les infos pour le stockage du N mais du coup j'étais un peu courant ;) ) et c'était là l'occasion pour moi d'éclaircir ce point, en l’occurrence savoir à partir de quel "niveau de décoloration" peut-on dire qu'il y a chlorose, si est-ce que sur cette photo c'est le cas... etc. Les guides lus n'étant pas assez précis sur ce point.

 

Peace ! :fumette:

Modifié par Benito88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut à tous

Aprais recherche c'est tous ta fait normal pour le stretch c'est une indica 95% donc petit et toufu

À+ merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Aprais recherche c'est tous ta fait normal pour le stretch c'est une indica 95% donc petit et toufu

À+ merci pour vos réponse

Plop,

 

En tous cas c'est le genre de plants que je recherche par manque de hauteur :P

J'ai hésité a la prendre la dernière fois bah je crois que je vais sauté dessus t'es photo m'ont confirmé tous ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Plop,

 

En tous cas c'est le genre de plants que je recherche par manque de hauteur :P

J'ai hésité a la prendre la dernière fois bah je crois que je vais sauté dessus t'es photo m'ont confirmé tous ça.

Salut à toi

Elle sera parfaite dans ton cas

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.