1er JDC BIGBUD (400W) (Terre) (BioBizz) 3ème culture indoor


Messages recommandés

Salut Spartiate,

 

Mais aussi à vous Bonbol, pde88, Transalpiero,

(c'est toujours les mêmes ;-))

 

Alors, je viens de découvrir ton jdc et je vais m'installer avec les amis pour te suivre.

J'utilise également les engrais BioBizz, les 3 de base et je pense compléter la gamme pour la prochaine session.

 

Il est vrai que comme toi, je suis parfois un peu déçu de voir le peu d’intérêt que mon jdc procure (viens me voir, viens...) mais je le fais tout aussi bien pour moi que pour les autres et comme ça j'ai accès à mes notes et mes photos via le net sans problème. Donc c'est chouette que tu continues, en plus tu fais ça super bien. Tes plantes sont belles et uniformes.

Juste une question tu as mis avoir coupé les apex ("J'ai coupé tout les apex") à Flo+15? Pourquoi?

 

Alors je suis avec toi, je te suis et je te ferai des commentaires à la con juste pour pas te sentir tout seul.

 

Allez continu comme ça, c'est tout bon(bol)!!!!!!!

 

la bonne biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mdr hhhhh :lol:

parce que j'allais sortir une blague et j'ai dis non.sacré équipe même hh

ça m'a rappelé le film de 300 qui est un sacré flute aussi :P mais bon c'est pas le débat  :lol:  . 

fumons un gros bob pas la guerre :P

Modifié par persian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spartiate,

 

Mais aussi à vous Bonbol, pde88, Transalpiero,

(c'est toujours les mêmes ;-))

 

Alors, je viens de découvrir ton jdc et je vais m'installer avec les amis pour te suivre.

J'utilise également les engrais BioBizz, les 3 de base et je pense compléter la gamme pour la prochaine session.

 

Il est vrai que comme toi, je suis parfois un peu déçu de voir le peu d’intérêt que mon jdc procure (viens me voir, viens...) mais je le fais tout aussi bien pour moi que pour les autres et comme ça j'ai accès à mes notes et mes photos via le net sans problème. Donc c'est chouette que tu continues, en plus tu fais ça super bien. Tes plantes sont belles et uniformes.

Juste une question tu as mis avoir coupé les apex ("J'ai coupé tout les apex") à Flo+15? Pourquoi?

 

Alors je suis avec toi, je te suis et je te ferai des commentaires à la con juste pour pas te sentir tout seul.

 

Allez continu comme ça, c'est tout bon(bol)!!!!!!!

 

la bonne biz

salut tiggrules

 

Oui j'ai remarqué que c'était souvent les mêmes dans les mêmes JDC :lol:

On se suit lol

Je vais venir voir ton JDC pas de problème j'arrive j'arrive ;)

Oui c'est aussi pour moi que je le fais ce sera simpa plus tard de regarder mon JDC number 1 :)

Et on m'a fais remarquer a juste titre que si j'avais pas beaucoup de message c'est que j'étais en CRO et les cannaweedeurs aiment les pompoms, les gros pompom blindé de tritri :supair:

 

Alors non j'ai pas coupé l'Apex a FLO+15 -_- Je vais corriger ça sur la MAJ j'ai pas été assez précis, j'ai coupé les apex en CRO une fois que j'ai atteint le nombre de branches que je voulais (a part pour BB3 qui a été décapité par l'haltère plus quelques branches) la dernière apex je l'ai coupée la veille ou l'avant veille du passage en FLO...

 

Lol merci de tes encouragements c'est simpa mais ne te sens pas obligé de faire des coms ;)

A bientot tiggrules :respect:

 

re 

 

 je kiffe trop ta derniere photo :)

:kana_smile:

BB3 "LA SURVIVANTE"

c'est la moins impressionante pourtant (elle a que 7 branches la pauvre)

mais content qu'elle te plaise

 

EDIT:

PERSIAN

 

C'est un chef d'oeuvre t'es fou toi, artistiquement et philosophiquement c'est mon film préféré alors attention :fouet: lol^^

après c'est une fiction faut pas oublier... alors si tu le regarde avec une vision purement historique c'est clair que tu vas le trouver pourri...

Mais Titanic c'est la même si on va par là... C'est pas des peplums mais des fictions

 

Allez roule un bédo prend dans la petite boite sur la table c'est moi qui offre :bong:

Et après on ira se matter 300 MDR

Non plus de guerre je suis daccord, y en a eu bien de trop déjà et malheureusement c'est pas fini...

Tant que les cons gouverneront

AAAAAHH ça devient trop sérieux et trop triste là

Vive la paix et la nature

Peace les amis

Modifié par spartiate44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh je suis a 200% d'accord qu'au niveau de graphisme et artistiquement il déchire mais je veux 300 contre 10000 :P.

 

merci pour le bedo :D  :bave:  .oki on mat 300 et après fight club ça c'est un film :D

c'est vrai c'est triste quand tu vois ce qui se passe dans le monde mais qu'est qu'on y peu faire.

on est juste des consommateur de ce monde.et on peu que le rester lol

comme tu dis vive la nature et vive la paix

 

peace

Modifié par persian
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas te sous estimer comme ça, t'es pas qu'un simple consommateur, ça c'est ce qu'ils aimeraient te faire croire...

On a juste donné le pouvoir à des repris de justice et des voleurs c'est pour ça que ça par en couille, faut reprendre le pouvoir et fini l'oligarchie :plus:

 

Fight club ouai j'ai badé la première fois que je l'ai vu c'est spé mais un très bon casting et à la fin du film tu fais aaaaah ;-)

 

Edit: Ca pousse a vue d'oeil et ça pomponne :kana_smile: 
ça promet les mec ça promet!

Modifié par spartiate44
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Propre le jardin.

Je voudrais te demander :

 

tu utlises TOP MAX et ALGUAMIX, est- ce que tu saurais me parler de ce que concrètement ça va apporter en comparaison à du biobud (toujours en complément du biobloom)

 

Je demande au cas où tu aurais déja eu l'expérience ou des retours. 

 

Et aussi : est ce que tu coupes les nouvelles secondaires qui apparaissent sous les apex au passage en flo ? Même si celles ci rejoignent la canopée ?

 

Tu m'as dit qu'elles étaient pas terrible tes photos, mais genre la dernière en page 3 elle est super ! Retouchée photoshop ? ^^

Modifié par 11_roadagain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Propre le jardin.

Salut mec ! content de te voir par là, ça y est t'es réveillé ^^ ;-)

merci

 

Je voudrais te demander :

 

tu utlises TOP MAX et ALGUAMIX, est- ce que tu saurais me parler de ce que concrètement ça va apporter en comparaison à du biobud (toujours en complément du biobloom)

 

Je demande au cas où tu aurais déja eu l'expérience ou des retours.

Bah alg a mic je l'ai pas beaucoup utilisé pour le moment (2 ou 4 fois) ça sert a rendre ta plante plus résistante aux maladies et insectes et en meilleur santé, et apparemment ça l'a rendrait plus verte aussi (dû à sa bonne santé je suppose...) :kana_smile:

Je vais en pulvériser cette semaine surement demain...

J'en ai acheté pour pouvoir pulvériser mais j'aurai mieux fait de prendre du FishMix (riche en azote) ça m'aurait été plus utile surtout en Flo...

 

Top Max je l'ai pas encore commencé. Sur le programme BioBizz ils disent qu'il faut le commencer dès la 1ère semaine mais je préfère le commencer plus tard (début de la 3ème semaine) avec une dose mini et augmenter petit à petit jusqu'au maxi jusqu'au rinçage (je suis pas vraiment le programme oficiel). TopMax c'est un booster de Flo donc concrètement ça fait grossir tes buds :-P pour ça que je préfère attendre un peu avant de le commencer et mettre des grosses doses les dernière semaines d'engraissage (la bigbud est assez gourmande apparemment).

 

je pourrais pas faire une comparaison avec biobud je connais pas. C'est quelle marque?

 

Et aussi : est ce que tu coupes les nouvelles secondaires qui apparaissent sous les apex au passage en flo ? Même si celles ci rejoignent la canopée ?

au passage en Flo je coupe que les gourmandes qui se trouvent trop loin de la source lumineuse (environ tout ce qui est en dessous de 40 cm de la canopée...) le reste je le laisse .

si elles rejoignent la canopée je les laissent encore plus :laugh:

Le but dans cette session c'était de faire une canopée bien homogène (toutes les têtes à la même hauteur)

grace à un bon palissage et un pinçage preque acharné (je pince encore régulièrement les branches les plus hautes)

Et je dois dire que pour le moment mes efforts ont payé :kana_smile:

je suis trop heureux quand j'ouvre ma box et que je vois toutes ces têtes a la même hauteur ou presque, en plus en ce moment ça bourgeonne dur je vais poster une petite photo vite fais tout à l'heure

 

Tu m'as dit qu'elles étaient pas terrible tes photos, mais genre la dernière en page 3 elle est super ! Retouchée photoshop ? ^^

Oui je trouve les 2 premières pètent un peu les yeux (à cause du flash de mon APN et de la HPS)

Mais non pas de photoshop :laugh:

je l'ai piraté une fois pour ma copine mais c'est trop compliqué

Et même mon APN c'est pas du matos de pro <_< il a quelques années Voir ici

a++ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

FLO+17

 

temp : 21.6°

Hygro : 35%

 

Je poste 2 photos prisent il y a 5 min, lumière allumé et directement dans la box

Toujours pas de photoshop mais des petits réglages dans l'APN qui doivent être bien réglé (balance des blanc, luminosité, contraste etc...) j'avais passer un bon moment a régler minutieusement tout les réglages comme quoi même avec un appareil a moins de 100 euros et vieux de plusieurs années on peut faire de bonnes photos :-P

 

 

post-851070-0-72473300-1463319377_thumb.jpgpost-851070-0-22587000-1463319404_thumb.jpg

 

On peut voir en comparant aux photos de la dernière MAJ qu'en 2 jours ça a bien évolué ! :plus:

Ca bourgeonne ça bourgeonne :) bientôt le printemps les gars !

Enjoy !

Modifié par spartiate44
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'a trouve chelou la couleur sur les photos mais en vrai elles sont bien verte

C'est surement le fait que les photos ont été prises directement dans la box...

Mais oui en 2 jours ça a bien pistillé :yepah:

Modifié par spartiate44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'a trouve chelou la couleur sur les photos mais en vrai elles sont bien verte

C'est surement le fait que les photos ont été prises directement dans la box...

Mais oui en 2 jours ça a bien pistillé :yepah:

oui sous la lampe elle sont plus jaune que vert mais tu l'avais précisé :D

bon flo en tous cas  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai 2 réglages sur mon appareil, un qui fait les réglages auto. (pour quand je fais des photos sans la hps) et un avec mes réglages, balance des blancs, luminosité etc...(pour les photos avec la hps) mais là je sais pas c'est pas comme d'hab...

ptet parce que c'est un gros plan...

j'aime bien ça fait un style^^ mais c'est pas comme d'hab quoi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

FLO+17

 

temp : 21.6°

Hygro : 35%

 

Je poste 2 photos prisent il y a 5 min, lumière allumé et directement dans la box

Toujours pas de photoshop mais des petits réglages dans l'APN qui doivent être bien réglé (balance des blanc, luminosité, contraste etc...) j'avais passer un bon moment a régler minutieusement tout les réglages comme quoi même avec un appareil a moins de 100 euros et vieux de plusieurs années on peut faire de bonnes photos :-P

 

 

attachicon.gif05-15 (3).JPGattachicon.gif05-15 (1).JPG

 

On peut voir en comparant aux photos de la dernière MAJ qu'en 2 jours ça a bien évolué ! :plus:

Ca bourgeonne ça bourgeonne :) bientôt le printemps les gars !

Enjoy !

 

Hello, ben dis donc ça fleuri bien par ici. Elle sont bien belles tes petites et elles ont l'air de péter la forme.

 

T'as l'air de bien gérer donc rien à dire à part bon grow :-)

 

Peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en guise d'APN j'ai mon vieux téléphone. Aucun réglage manuel, ni flash :)

 

Au fait, t'as 11 jours d'avance sur mes pieds en terre, palissés aussi ! Je récolterai mes premières variétés en même temps que toi je pense :)

 

Raison de plus pour suivre ça.

 

Ca pistile déja dur à Flo+17 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en guise d'APN j'ai mon vieux téléphone. Aucun réglage manuel, ni flash :)

Hey salut ! :welcome:

 

Houla fais gaffe avec ces machins, ça laisse des traces pour te géolocaliser et y a souvent des logiciels espions incrusté...

Y a un guide de sécurité sur le site j'arrive pas à le retrouver je vais chercher mais renseigne toi et méfie toi ...

Pablo escobar est tombé comme ça.....

Nan je déconne mais faut se méfier

 

Au fait, t'as 11 jours d'avance sur mes pieds en terre, palissés aussi ! Je récolterai mes premières variétés en même temps que toi je pense :)

Ah ouai t'as des pieds en terre et tu nous les as caché !!! ^^ simpa les potes MDR :lol:

 

 

Ca pistile déja dur à Flo+17 !!!

Ouais ça roule :cool2: j'ai pas encore commencé le TopMax en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Spartiate et la bande de copain

 

Allez remontez tout ces filets de bave les gars , oui elles sont jolies mais pas encore majeur , vous allez prendre 10 ans mouhahaha.  :rire:

 

Et bien voila j'ai tout lu même si j'ai pris 2h , (oui 4 pages , mais bon y a ma princesse de 9 mois qui réclame sont papa) .

 

Et c'est pas vrai que les gens ne suivent que les confirmé , moi je suis que des newbies ( oups je suit Bonbol   :wub: sont masque me fait trop effet )  , j'en fait partie.

 

je n'ai pas encore de Jdc la culture étais trop avancé pour un démarré un , qui plus est elle sont pas en super forme donc du coup, je me fais moins taper sur les doigts.

 

Donc si tu vx bien je me pose par ici ,

 

j'ai du Captaine morgan qqn a du coca ^^ Sinon un peu de rhum pour les filles ? Elle auront un super gout comme ça non?

 

Ps: je lance un jdc peu conventionnel demain ou après cro en out et flo en in.

 

Peace , Bon grow  :culture:

Dr.Slumps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Spartiate et la bande de copain

 

Allez remontez tout ces filets de bave les gars , oui elles sont jolies mais pas encore majeur , vous allez prendre 10 ans mouhahaha.  :rire:

hey salut !

MDR :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Et bien voila j'ai tout lu même si j'ai pris 2h , (oui 4 pages , mais bon y a ma princesse de 9 mois qui réclame sont papa)

ouais c'est long de tout lire, moi j'ai une petite princesse de 2 ans et je peux te dire que c'était plus facile quand elle avait 9 mois :laugh:  pour te dire je suis obligé de l'avoir sur mes genous pour écrire en ce moment :unsure: c'est super pratique elle tient pas en place plus de 4 secondes :help::pc:

mais bon :wub: :wub:

 

Et c'est pas vrai que les gens ne suivent que les confirmé , moi je suis que des newbies ( oups je suit Bonbol   :wub: sont masque me fait trop effet )  , j'en fait partie.

non mais laisse on est des frustrés du JDC ^^ ça nous rend amer lol

Ah oui le masque c'est pour la loi travail sans doute :angry: lol ou pour défendre une ZAD :kana_smile:  ptet celle de notre dame des landes :sec:

Le coté masque ça t'excite? t'es du genre accessoiriste toi,  cochonne va :fouet: :fouet: lol

 

je n'ai pas encore de Jdc la culture étais trop avancé pour un démarré un , qui plus est elle sont pas en super forme donc du coup, je me fais moins taper sur les doigts.

Donc si tu vx bien je me pose par ici ,

j'ai du Captaine morgan qqn a du coca ^^ Sinon un peu de rhum pour les filles ? Elle auront un super gout comme ça non?

Ps: je lance un jdc peu conventionnel demain ou après cro en out et flo en in.

Peace , Bon grow  :culture:

Ca dépend où t'en est mais il y en a qui commence tard leur JDC...

 

Vas y vas y installe toi par contre pas d'accessoire chez moi je te préviens direct :-P ^^

AAAH enfin quelqu'un qui vient pas les mains vide (je rigole les mecs) non désolé j'ai pas de Coca je fais une cure jusqu'à la récolte...

 

Hors de question que tu donnes du rhum à mes filles ça va pas !!! :angry: t'as vu leur age en plus?!

Tu te fais remarquer dès le 1er trimestre ATTENTION !!!! :ptdr: :ptdr:

 

Ps: je lance un jdc peu conventionnel demain ou après cro en out et flo en in.

 

Peace , Bon grow  :culture:

Dr.Slumps

Et en plus il fait ça pub sur mon JDC^^ lol

Ok met un lien en signature j'irais voir ça ;)

 

Merci a toi aussi

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re spartiate,

 

 

ouais c'est long de tout lire, moi j'ai une petite princesse de 2 ans et je peux te dire que c'était plus facile quand elle avait 9 mois  :laugh:  pour te dire je suis obligé de l'avoir sur mes genous pour écrire en ce moment  :unsure: c'est super pratique elle tient pas en place plus de 4 secondes  :help:  :pc:

mais bon  :wub:  :wub:

 

Ha bon , moi elle est deja sur les genoux et escalade le bureau , papa et tout , et encore je te dis mm pas que ma souris je ne peux pas m'en servir , mais on les aiment comme tu dis c'est du pur bonheur, moi elle m'as rendu ma joie de vivre que j'avais perdu je ne sais où.


Le coté masque ça t'excite? t'es du genre accessoiriste toi,  cochonne va  :fouet:  :fouet:

 

Tu px parler avec ta jupette , cochonne toi même et bim   :dtc:

Vas y vas y installe toi par contre pas d'accessoire chez moi je te préviens direct  :-P ^^

 

Allez même pas un ptit Bang histoire de  :bong:

lol Ca dépend où t'en est mais il y en a qui commence tard leur JDC... 

Ben dison que la on est a flo + 47/48 si je me trompe pas dans mes comptes debut 12/12 le 29/03 a 19h

Et en plus il fait ça pub sur mon JDC^^ lol

Ok met un lien en signature j'irais voir ça  ;)

Je n'y manquerai pas si je trouve, déja dans quelle section le mettre ^^ 

en attendant je vais mettre le lien de mon album photo ^^ sous l'image faut que je trouve comment corriger cela

 

A très vite , Bon grow  :culture:

Dr.Slumps

Modifié par Drsplums
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.