1er JDC BIGBUD (400W) (Terre) (BioBizz) 3ème culture indoor


Messages recommandés

Ho les papas

 

Profitez tant que vos petits sont petits. C est la belle vie mais ca passe trop vite.

 

Aprés tu sais jamais ou ils sont, tu les vois que quand ils ont besoin d argent.

Ils te piquent ton herbe, ta voiture.

Et si t as la malchance qu ils soient intelligents la fac ça coute un rein et ils squattent la baraque jusqu à 30 ans.

 

Autant élever des plantes

 

A plus les gars

 

RAS pour tes plants. Sont beaux et ca bud

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re spartiate,

 

 

Ha bon , moi elle est deja sur les genoux et escalade le bureau , papa et tout , et encore je te dis mm pas que ma souris je ne peux pas m'en servir , mais on les aiment comme tu dis c'est du pur bonheur, moi elle m'as rendu ma joie de vivre que j'avais perdu je ne sais où.

Re doc ;-)

 

Oui la même  :wub:  surtout quand elle était tout bébé, on lui criait moins dessus quoi :help: ^^ c'est parti pour les bétises là :wacko:

 

Tu px parler avec ta jupette , cochonne toi même et bim   :dtc:

Non les spartiates étaient en slip pas en jupe^^

Sparte c'ést pas en Ecosse :lol:  :dtc:

 

Allez même pas un ptit Bang histoire de  :bong:

AAAH SI ce genre d'accessoire tu peux, fais comme chez toi mais les fouets, les menottes, les balançoires ou les masques c'est pas mon délire :fouet: MDR

 

Ben dison que la on est a flo + 47/48 si je me trompe pas dans mes comptes debut 12/12 le 29/03 a 19h

Oui t'étais à flo+48 (aujourd'hui flo+49)

C'est quelle(s) variété(s)?? il te reste combien de jours?

 

Je n'y manquerai pas si je trouve, déja dans quelle section le mettre ^^ 

en attendant je vais mettre le lien de mon album photo ^^ sous l'image faut que je trouve comment corriger cela

A très vite , Bon grow  :culture:

Dr.Slumps

Ta signature, si tu veux je peux t'expliquer comment faire pour avoir une signature comme la mienne, je l'ai déjà fais pour quelqu'un sur le site

Je crois qu'il y a un tuto sur le site mais pour le trouver tu vas passer 30min...

D'ailleurs si il y en a d'autres qui ne savent pas comment faire envoyez moi un MP je tenterais de vous expliquer ;)

Merci a toi aussi doc

peace

Modifié par spartiate44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les papas

 

Profitez tant que vos petits sont petits. C est la belle vie mais ca passe trop vite.

Hey transalpiero !

 

Oui t'as pas tord et j'en ai conscience, j'essaie d'en profiter le plus possible de ma petite princesse mais on va dire que quand elle va au dodo ça soulage :siff::laugh:  mais 1h après elle me manque déjà lol^^

 

Aprés tu sais jamais ou ils sont, tu les vois que quand ils ont besoin d argent.

Ils te piquent ton herbe, ta voiture.

Et si t as la malchance qu ils soient intelligents la fac ça coute un rein et ils squattent la baraque jusqu à 30 ans.

On sent le vécu^^ t'es si agé que ça^^

Je dirais pas que c'est une malchance d'avoir des gosses intelligents :laugh:

C'est même plutôt l'inverse, mais disons qu'il y a une contre partie

Et après t'es pas obligé de leur payer la totalité de leurs études, ils peuvent travailler à côté de temps en temps histoire qu'ils participent aussi

Ils seront moins avantagés que certains gosses de riches mais auront en contre partie bien plus de mérite et acquiéront des valeurs et de l'expérience que les autres n'auront pas :respect:

après c'est un choix que tu fais, certains voit ça comme un sacrifice personnel pour offrir une meilleur vie à leurs enfants moi je vois ça comme de l'assistanat et des gosses gatés (et souvent les gosses gatés sont désagréables, et mal poli)

Les gosses c'est des cheveux blancs pour les parents de l'age de 1/2 ans jusqu'à................

 

Autant élever des plantes

 

A plus les gars

 

RAS pour tes plants. Sont beaux et ca bud

OUAIS GRAVE!!!

MDR :ptdr:

OK Bah tant mieux et merci

A plus transalpiero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo messieurs,

 

Donc pour te répondre Spartiate , Les hommes de Sparte portait également la jupe comme nos amis romains , Mouhahahaha alors c'est dans le baba a qui maintenant mdr   :high:

 

Bon pour ce qui est de la variété des Filles ce sont a gauche des Power Flower et a droite des White Widow toutes de chez Rqs.

 

Ho les papas


Profitez tant que vos petits sont petits. C est la belle vie mais ca passe trop vite.

 

Tu as bien raison , elle a deja 9 mois pourtant j'ai l'impression que la premiere fois que je l'ai serrée contre moi c'etais il y a quelques jours.

 

Et si t as la malchance qu ils soient intelligents la fac ça coute un rein et ils squattent la baraque jusqu à 30 ans.

 

Elle a intérêt a être une intello j'ai pas fait des plan d’épargne pour la voir glander , hmmmm trop cool 30 ans. vais pouvoir faire peur aux homme qui tourneront autour ^^

 

Peace a tous , Bon grow  :culture:

Dr.Slumps

Modifié par Drsplums
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde

 

@Dr. Plums sur ta galerie ya une tof où j ai vu des feuilles jaunes avec des points noirs

Sont ce des araignées?

 

@Spartiate excuse moi de polluer ton jdc mais je sais pas envoyer un mp.

 

Bon grow les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a intérêt a être une intello j'ai pas fait des plan d’épargne pour la voir glander , hmmmm trop cool 30 ans. vais pouvoir faire peur aux homme qui tourneront autour ^^

GRAVE!!! j'espère qu'elle fera des études la mienne aussi :plol: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartiate excuse moi de polluer ton jdc mais je sais pas envoyer un mp.

 

Bon grow les amis

t'en fais pas :roll:

pour envoyer un MP tu place le curseur de ta souris sur le nom de celui à qui tu veux écrire, tu attends 1/2 secondes

Un petit rectangle apparait, en bas à gauche du rectangle il y a "envoyer un MP"

Ou sinon tu clique soit sur la photo de profil soit sur le nom et tu regardes il y a aussi "envoyer un MP" ;-)

merci toi aussi

 

EDIT : Moi j'arrive pas à supprimer des commentaires, c'est possible? j'ai pas l'impression :icon_confused:

Genre là j'ai pas fais gaffe et j'ai écris deux fois de suite alors que j'aurais pu ecrire mon deuxième message dans le premier mais je peux pas supprimer le deuxième, qu'elqu'un sait?

Modifié par spartiate44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

11_roadagain, le 16 Mai 2016 - 15:40, a dit:snapback.png

Moi en guise d'APN j'ai mon vieux téléphone. Aucun réglage manuel, ni flash :)

Hey salut ! :welcome:

 

Houla fais gaffe avec ces machins, ça laisse des traces pour te géolocaliser et y a souvent des logiciels espions incrusté...

Exact, merci j'avais lu ça, mais je me disais que ça concernait que les smartphone...

 

J'ai un blackeberry.... Je joue avec le feu ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, merci j'avais lu ça, mais je me disais que ça concernait que les smartphone...

 

J'ai un blackeberry.... Je joue avec le feu ?

 

salut !

 

C'est quel modèle ton blackberry?

je suis pas expert dans le sujet donc je peux juste vous mettre en garde sur les photos prisent ou stockées dans un téléphone portable.

Moi j'ai été dans les paramètres de mon smartphone pour enlever la géolocalisation mais même avec ça je préfère les prendres sur un APN.

C'est tellement facile de nos jours de s'infiltrer dans un tél. Sans parler des applications qui pompent énormément de données (qui souvent ne concerne en rien l'application qu'on installe Ex: les apps. lampes de poche sont de vrais espions...mais sont loin d'être les seules...)

 

Si vous n'avez pas d'APN vous pouvez faire avec votre tél mais je vous conseil de supprimer toutes les données enregistrées a partir de vos photos

Tuto "SUR WINDOWS : faites une sélection de toutes les photos "compromettantes" > clique droit> propriété> détail> Supprimer les propriétés et les informations personnelles> cochez : supprimer les propriétés suivante de ce fichier> sélectionner tout> OK

ensuite (normalement) vous pouvez mettre vos photos tranquille sur CW...

pour ce qui est des apps y a pas vraiment moyen de s'en protéger a part ne pas les installer :-(

méfiez vous de ces apps, pas forcement par rapport à la weed, mais votre vie privée est violée par ces petits gadgets.

A bon entendeur ;-)

 

MAJ ce soir J'ai pris des photos individuels mais elles datent du 16/05 tard dans la soirée et j'ai eu la flemme de faire une MAJ hier :fouet: ^^

Sinon personne ne sait si oo peut supprimer un com qu'on a écrit ? Ca m'aiderait à arranger mon JDC surtout mes message du début (je savaispas trop comment ça marchait :-P )

hasta luego amigos :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Sa va ? et dis , on a la même tente , le même grand ventilo , 400w hps cooltubé chez moi , j'ai aussi fais pousser une pure power plant lors de ma 2e culture (pffff elle touchais le haut de la tente , 2m la plante j'ai miiiiiisérer a la terminer) , et je viens de terminer ma 3e culture (jdc dans la signature ;)  ) héhé.

Pour la capacité de pot pour la tente , je dirais que 6 pot 11L et 4 gardiens 4L (dans les coins de la tente) semblent etre le maximum possible dans du 1m x 1m x 2m.

Jvoulais savoir , as tu déjà eu des probléme de sur-engraissage avec du light rempoté en all mix ?

J'ai galérer a trouver la bonne dose d'engrais a cause du mélange de terreau (mtn je sais par ex en fin de croissance c'est 1,5mL/L Maxi de grow en all mix , et 4 en light mix).j'ai décidé de continuer avec un seul type de terreau désormais et j'ai établis un calendrier d'engraissage jusqu'a la fin de flo au cas ou j’oublierais les dosages précédents ou autre .

Je prierais pour toi aprés mon splif , bénédictions des cieux pour terminer ta culture niquel .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , 

 

Pour les donné , compromettante quand tu poste sur cw , elle sont enlevée seule  ^^

Salut

T'es sur de toi?

 

Bonjour , 

 

Sa va ? et dis , on a la même tente , le même grand ventilo , 400w hps cooltubé chez moi , j'ai aussi fais pousser une pure power plant lors de ma 2e culture (pffff elle touchais le haut de la tente , 2m la plante j'ai miiiiiisérer a la terminer) , et je viens de terminer ma 3e culture (jdc dans la signature ;)  )

Salut

bien et toi? lol on a la même config presque et cultivé la même variété ;-)

C'était quoi le soucis avec ta plante pour quelle fasse 2m? ta lumière était trop éloigné je suppose...?

Une indica en pot de 11L avec 400W..... Ca peut être que ça

 

Pour la capacité de pot pour la tente , je dirais que 6 pot 11L et 4 gardiens 4L (dans les coins de la tente) semblent etre le maximum possible dans du 1m x 1m x 2m.

Moi je suis déjà à 4 pots de 25L et 3 Pots de 11L bientôt 4. Je pense que c'est le Max du max

Tu peux facilement mettre 9 pots de 11 L

 

Jvoulais savoir , as tu déjà eu des probléme de sur-engraissage avec du light rempoté en all mix ?

J'ai galérer a trouver la bonne dose d'engrais a cause du mélange de terreau (mtn je sais par ex en fin de croissance c'est 1,5mL/L Maxi de grow en all mix , et 4 en light mix).

Je prierais pour toi aprés mon splif , bénédictions des cieux pour terminer ta culture niquel .

 

++

Sur engraissage non mais carence en azote la 1ère culture en fin de cro et pendant le stretch

Et j'ai remarqué que Topmax suffisait plus en fin de flo pour grossir les buds je pense acheter un bon booster de fin de flo

C'est gentil pour la prière mec, je suis naturaliste ;-) bon splif et pose toi dans un coin si ça t'interesse :roulage:

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars,

 

 

Alors pour la localisation des photos, seuls les images stockées sur le serveur de CW sont dépourvus de géolocalisation.

Les infos sont là:

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/comprendre-cannaweed/poster-sur-le-forum/comment-pr%C3%A9senter-un-journal-de-culture-jdc-correctement-r400

 

"C'est pourquoi Cannaweed dispose de son propre moyen d'hébergement de photo.
En plus celui-ci efface toutes données de traçage (données EXIFS), il est donc vivement conseillé d’héberger sur notre site. Il en va de votre sécurité "

 

 

 

Sinon c'est à toi de les effacer, regarde dans le guide.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO LES WEEDEUX !

 

MAJ FLO+23

 

Arrosage le 16/05

Engrais :

  • BioGrow : 1 ml/L
  • BioBloom : 3 ml/L
  • TopMax : 1ml/L
  • AlgAMic : 2 ml/L
  • Ph : 6.5
  • Quantité : 3L par plante

Pulvérisation le 15/05

  • AlgAMic : 3ml/L
  • Ph : 7.0
  • Quantité : 0.5 L en tout

 

Météo :

  • Température : 24/25° le jour – 19/20° la nuit
  • Hygrométrie : 35/40% le jour - 60/80% la nuit

 

    Première chose…. Ça sent grave bon là-dedans ! Je pince encore de temps en temps, du coup je me sens les doigts pendant au moins 2 min après^^ MDR

 

    J’ai retiré quelques vieilles feuilles qui étaient tombées, je pense que la plante les a sélectionnées car elles n’étaient pas exposées à la lumière…

Je ne pense pas qu’il y ait un problème c’est la sélection Naturelle je me suis tâté à retirer ces feuilles moi-même au passage en Flo car j’ai vu qu’en SCROG ils retirent toutes les feuilles en dessous du grillage mais j’ai préféré laisser mère Nature prendre la décision. Il en reste encore pas mal sous la canopée rassurez-vous et bien plus encore à son niveau.

 

    Sinon bah franchement la nature suit son cours toute seule pratiquement… je n’ai pas grand-chose à faire si ce n’est surveiller et profiter de l’odeur et de la vue …

J’avais prévu une MAJ avant-hier mais j’ai été grave occupé avec le bon coin je suis en train de vider mon garage lol et histoire de me faire un petit billet héhé en plus de ma princesse qui arrête pas de me réclamer et sa maman qui ne se sent pas très bien, on pense qu’elle fait une poussée vivement la récolte que je l’a soulage…

 

    Enfin voilà désolé du retard, sinon j’ai pris des photos en individuel, mais ces photos datent de l’arrosage (ce sera chose rare, c’est pas le top de tout sortir et c’est une galère pour tout remettre après) je vous met quand même des photos plus récentes …

 

    Pour mon histoire de feuilles vous en pensez quoi ? Y a de quoi s’interroger ?

Je me posais une question, est ce qu’il est possible de contaminer ou de faire du mal à la plantes avec du fil de fer qui rouille ? Car j’ai fait mon palissage avec du fil de fer … Ca fait des trace de rouille sur la plante à l’endroit des contacts est ce dangereux pour elles ?

 

    Merci d’avoir tout lu, j’ai essayé de changer ma présentation et de « l’aérer » un peu …

    Lâchez-vous sur les messages … A bientôt !!!

 

PHOTOS DU 16/05 Flo+18

 

On commence par les dernière boutures que j'ai faite. Elles ont sorti leurs racines cette semaine (les 3)
post-851070-0-84322300-1463824154_thumb.jpg

 

Les 3 grandes boutures en one bud, toutes seules dans la box

post-851070-0-72379300-1463824175_thumb.jpg

 

La petite bouture (toujours pas rempotée) à coté de ses soeurs et ma magnifique main verte^^

post-851070-0-22476000-1463824197_thumb.jpg

 

BB1

post-851070-0-50240500-1463824266_thumb.jpg

post-851070-0-72444200-1463824296_thumb.jpg

 

BB2

post-851070-0-93002800-1463824325_thumb.jpg

post-851070-0-09128700-1463824355_thumb.jpg

 

BB3 "La Survivante"

post-851070-0-45077400-1463824435_thumb.jpg

post-851070-0-13875900-1463824467_thumb.jpg

post-851070-0-05415300-1463824501_thumb.jpg

 

BB4

post-851070-0-43651500-1463824532_thumb.jpg

post-851070-0-62921400-1463824573_thumb.jpg

post-851070-0-28931400-1463824608_thumb.jpg

 

 

PHOTOS D’AUJOURDHUI 21/05

 


post-851070-0-33305000-1463824801_thumb.jpg

post-851070-0-26124000-1463824825_thumb.jpg

post-851070-0-58522100-1463824842_thumb.jpg

 

A bientôt tout le monde

Modifié par spartiate44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Merci ;-)

 

Bah faut tailler quand les branches font au moins 10 cm voir plus et avant passage en Flo

Quand au matos faut pas grand chose

Une bonne paire de ciseaux, de la poudre de bouturage (pas cher et t'en trouve partout) et une grosse bouteille en plastique ou les boites de croissants, pains en chocolat des grandes surface... Tout bien laver, désinfecter et voila.

 

Ouai BB4 et BB1 vont faire des ravages

BB3 devrait faire de beaux buds mais moins de branches donc normal...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je regardais tes engraissages, et je me demandais si t'as le même Biobloom que moi...

Il est indiqué20ml/10L et je vois que tu en mets 30.

 

Je te demande ça parce que j'hésite dans mes dosages,j'ai rempoté en all-mix 15 jours avant la flo et j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'il reste dans le terreau.

...Avec Biobizz qui est peut être léger et "long à la détente", je devrais peut être plus craindre des carences que des excès ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.