Spannabis 2016


Messages recommandés

Chalut Chalut

 

 

Super sympas le reportage Quaker ...

Tiens j aurais du test ta pochette au charbon actif ... Qui qui c est qui c est fait peta par la brigade canine espagnol ???? 

C est le chat :ptdr:

Bon rien de grave devait y avoir 5gramme env... zon pris mon nom, n° passeport, j ai donner une fausse adresse (en vérité j ai pas corrige les erreurs)

Par contre j avais mit les achat seeds/vapo de la spanna ds un autre sac (les flic ne l on pas ouvert, juste le chien qui n a rien sentit, normale)

Bon voila retour en bus pour moi, on a eut droit a la brigade canine, on a eut la police des frontières aussi, malheureusement un jeunot c est fait embarquer...

Enfin bref pour dire si retour en bus, soyez moins intrépide que moi, pas de beuh ... mais zero soucis pour les seeds ou autre...

Notons qu il y avait un grinder utilise ds le sac avec les graines ... le chien n a rien dit :P

 

Sinon j ai été profondément choquer, du sort réservé aux femmes la bas... Bon des hôtesses en truc moulant, decolte impressionnant passe encore ... mais genre le jeux de Tombe a l eau ( faut viser avec une baballe et si c est bon la meuf tombe ds une piscine... )

Ils aurait pu mettre un noir... genre retour en 1906... quoique en 1906, a Barcelone beh avec la FTRE, les syndicats anarchisant, les sections féminines ... ça ne se saurais pas passer comme ca :P

Bref j aurais du balancer un verre d eau ou cracher a la gueule de l animateur et une tarte sans la creme pour le patron ...

 

Bon voila ca c était les ptits bad du WE ... mais sinon c était super super sympas ...

 

A++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet,

 

merci les coupains pour ces petits reports :)

ça fait plaiz pour ceux qui ont pas pu y aller ^^'

 

Et le top cette petite pochette au charbon actif, c'est ze concept! :o pourquoi personne n'y a pensé avant?? Un bocal en verre c'est tricard dans la poche lol!

 

En tout cas ça avait l'air bien chouette, surtout de rencontrer les gens en vrai doit etre super! enfin vu le nombre de ppl qui vient au salon ils n'ont ptètre pas trop de temps pour papoter :/

 

 

@ Beuh-chat, je savais pas qu'avec 5g la police espagnole te cassait les coronnes... c'est pas +/- toléré la bas?

 

++ et merci :)

 

 

EDIT: je viens de consulter la liste de stands, personne n'a fait un tour chez Moxie Seeds and Extracts à tout hasard? histoire de connaitre leurs avis sur les pbm d'hermas et/ou germination?

 

:D

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Beh voila c est ça tout le comique de la situation ... 5gr de beuh en espagne c est zéro soucis ... sauf que j était au dernier arrêt avant la frontière française...

 

Sinon je suis allé au stand de Moxi seed ... pour avoir des renseignement sur la Lemon Goji OG ... en faite eux ne vendait pas leur seed... Attitude étant leur distributeur en Europe... ils m ont file un pochon de weed... malheureusement ne venant pas d une genetique a eux et surtout un truc qui ... voila je l avais rebaptiser la GrateGrorges OG ... gentil mais bon, vraiment degeux.

Puis le temps de tout ça, de retirer de la tune, boire une bière, se décider et arriver jusqu au stand d Attitude ect ect ... Attitude n avait plus que de la Tangi Goji, 70€ (au lieu de 77€) et seulement 3 freebee de Grape Kush en fem en plus ...  

Par contre il y avait le breeder de Moxi sur le stand d attitude qui m a propose de gouter du BHO de Goji (pietre un cross de Goji) si j avait un dabber, malheureusement je n avais pas de dabber... mais ça avait l air terrible, une forte odeur d agrume :bave:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep, 

 

Chalut

 

Beh voila c est ça tout le comique de la situation ... 5gr de beuh en espagne c est zéro soucis ... sauf que j était au dernier arrêt avant la frontière française...

 

Sinon je suis allé au stand de Moxi seed ... pour avoir des renseignement sur la Lemon Goji OG ... en faite eux ne vendait pas leur seed... Attitude étant leur distributeur en Europe... ils m ont file un pochon de weed... malheureusement ne venant pas d une genetique a eux et surtout un truc qui ... voila je l avais rebaptiser la GrateGrorges OG ... gentil mais bon, vraiment degeux.

Puis le temps de tout ça, de retirer de la tune, boire une bière, se décider et arriver jusqu au stand d Attitude ect ect ... Attitude n avait plus que de la Tangi Goji, 70€ (au lieu de 77€) et seulement 3 freebee de Grape Kush en fem en plus ...  

Par contre il y avait le breeder de Moxi sur le stand d attitude qui m a propose de gouter du BHO de Goji (pietre un cross de Goji) si j avait un dabber, malheureusement je n avais pas de dabber... mais ça avait l air terrible, une forte odeur d agrume :bave:

 

A++

 merci pour l'info :)

ah les breeders US ne ramènent pas quelques graines avec eux?? roh!

tu m'a tué avec ta GratteGorge OG! XD

Mais c'est vrai qu'ils sont pro dans l'extra, et pas trop dans l'herbe en elle meme, ils peuvent donc se permettre quelques hermas dans le lot >.<

La je suis en fin de run sur de la Lemon OG + 1 pied de Viper Cookies, je poserai kelkes photos sur la dernière semaine.

La Goji me fait de l'oeil aussi, je vais attendre de finir mes projets perso avant de relancer, et vraiment faire une select' pointue.

 

Le stand attitude devait etre coolos kan meme non?

 

++ :)

 

Et merci Luz pour le report bien complet! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, excellents retours par ici, qui décrivent parfaitement l'ambiance de la Spannabis: un salon de l'auto plein de jackys et de bimbos, mais forcément agrémenté de quelques passionnés qui ont peu de choses à voir avec cette frénésie.

 

Je pense particulièrement au stand Tropical Seeds et à l'équipe d'USC, un petit îlot pacifiste et hédoniste caché dans un recoin de ce brouhaha arrosé à la sauce capitaliste bling bling (big-up aussi pour French Touch, Technigrow, Breaking Dab, les activistes français... beaucoup de francophones et des plus intéressants qui plus est cette année! :supair:).

 

Vous ne me croyez pas?

 

post-716149-0-81625200-1458251901_thumb.jpg

 

(timide mais encore plus sympa en vrai ;-) )

 

La grosse tendance de cette année: les extraits de terpènes, avec ou sans cannabinoïdes, à consommer en sublingual ou mélanger à de la résine... ce qui offreun tas de possibilités formidables :wub:

 

Rendez vous à Irun!

Modifié par Akilea
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Bon ben … c'est la spanna, ça change peu quoi que cette année ils ont moins donné de cadeaux et ont moins sollicité d'hôtesses que l'an passé … passage obligé: le mojito chez Plagron pour se mettre en jambe ...

 

 

Si jamais vous repérez des produits novateur etc qui mériterais d'avoir un Topic unique, pensez a nous le faire remarquer.

…. pas grand chose du coté matos, tout le monde sort "sa copie" d'un 1000 w/400v avec des ampoules ….. à visser :(

La Q série de Can Fan, gros matos avec un contrôleur pour tout gérer.

La nouvelle série de box chez Homebox.

Pleins de petits accessoires pratiques chez Garden highpro +.

Pas vu le nouveau réflecteur chez Gavita.

Coté produits, Biotabs présentait un "PK", on y rajoute de l'eau et un bulleur pour faire mousser, pas bien compris, à suivre.

Le gars de chez cannaboom a empesté le salon avec son produit à l'odeur de melon.

Les breeders n'avaient peu, voir pas, selon les marques de régulars à proposer à la vente, la bubble de chez TH seeds restera un fantasme je pense.

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Pour ceux que ça intéresse... Voilà le résultat des "Spannabis Awards" pour cette édition 2016 :

 

 

Meilleure banque de graines – Genehtik Seeds

Meilleur engrais– Phosphoderma de Planta Sur

Meilleur produit "après récolte"– Xpositor de 00Box

Meilleur outil de culture– Black Smart Pot de Smart Pot

Meilleur produit au chanvre – Cannabeer

Meilleur Stand – Genehtik Seeds

 

The Spannabis Champions Cup 2016

 

Meilleur Concentré

1st Place - OG Reek by Devil Harvest Seeds

2nd Place - Orange Diesel by Lady Sativa

3rd Place - Live Resin by Nerd Creations

 

Meilleur Hash

1st Place - OG Kush by Grow Castellet

2nd Place - Jack La Mota by Parkedextracciones

3rd Place - Chama 71 by Grow in House de Vallirana

 

Meilleur Indoor Hydro

1st Place - Underdawg OG Kush by TH Seeds

2nd Place - Emperor OG by Cali Kush Farms

3rd Place - Chemvalley Cooks by True Canna

 

Meilleur Indoor Bio

1st Place - Diesel Browser by Nerd Creations

2nd Place - Ripper Badazz by La Grow Sabadell

3rd Place - OG Kush by Grow Castellet

 

Meilleur Outdoor

1st Place - Lili  by Gramovatio

2nd Place - Cheese by Tierra Madre

3rd Place - Slex by Green House

 

 

Source : https://www.cannabiscupwinners.com/cups-and-awards/spannabis-champions-cup.html

 

Bravo à eux !

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites