SOS début de flo retourner en cro


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si c'est possible de retourner en croissance quand celle-ci viens de commencée a fleurir ? car c'est une variété que j'aurais voulu mettre dehors quand il fera un temps convenable mais je me suis trompé avec les heures ducoup elle est partie en floraison... J'ai aprésent mis ma box en 18/6 pour voir si elle reprend mais si c'est mort autant en relancer une mais si je peu la sauvée sa m'arrange... 

 

Merci ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles sont en floraison depuis quand?

 

Elles vont repartir en croissance mais il risque d y avoir une période de latence ou elles vont stagner.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse !

 

Elle est à peine en floraison c'est vraiment le tout début. Mais elle partage la box avec des autoflo et ça tourne en 20/4 donc avec autant de lumière j'ai encore espoir qu'elle reparte. Je lui met aussi de l'engrais de croissance histoire de filer un coup de pouce

Modifié par WeeDibix™
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Si tu etais en 12\12 depuis un temps, elle va etre tres longue a revenir. Elle commemce par stagner quelques temps ensuite elle fera des feuilles a 1 pales durant 2 a 3 semaines et quand elle fait des feuilles a 3 pales tu sais qu'elle est revenu... Le reste senchaine vite apres mais mois jempte a chq fois un bon mois pour qu'elle reparte et fasse des feuilles a 5 pales.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Si tu etais en 12\12 depuis un temps, elle va etre tres longue a revenir. Elle commemce par stagner quelques temps ensuite elle fera des feuilles a 1 pales durant 2 a 3 semaines et quand elle fait des feuilles a 3 pales tu sais qu'elle est revenu... Le reste senchaine vite apres mais mois jempte a chq fois un bon mois pour qu'elle reparte et fasse des feuilles a 5 pales.

A++

Tu penses que je devrais rester en 20/4 ou je la met en 18/6?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites