GUERILLA 2016: Erdpurt Reg./Guerilla's Gusto Reg./Critical 2.0 Fem./ Sugar Black Rose Fem. Et quelques autos.


Messages recommandés

Yoo Oooouuuuuhhh

 

Salut à tous.

 

 

Alors MMN, on essaye de faire son JDC OUT en "scred" ?

 

Eh ben c'est raté.

 

 

Les variétés suisses, c'est de la dynamite (avec l'accent svp) :)

 

D'ailleurs Erdbeere en allemand ça veut dire fraise.

 

 

Fais nous de la femelle, man!!

 

sinon j'me pose où !? Il est où mon trône?

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut MMN,

 

Bien cool ton programme avec de la régulière, tu nous avais caché ça !!! Moi qui vire autoflo cet été...Bon je me rattrape dans la box ! Je vais aller regarder cette Erdpurt de plus près !

Bon ben je me pose jusqu'à fin octobre tranquilou !

 

Tu lances combien de pépins ? les 20 ?

Et tu comptes les lancer mi-avril ? Tu penses que dans un mois, la flo du Trône sera terminée ? Pas certain...

Pour ton substrat, tu prends quoi ? Et engrais ? Guanodiff, biotabs ?

Bon j'arrête avec mes questions, mais t'as qu'à être plus complet dés le début  :roll: c'est de ta faute !

 

Je te souhaite une très belle et bonne guérilla 2016, et que l'on découvre de belles surprises avec tes variétés !

 

A+

 

LMN

 

P.S : Le Planteur, j'ai 40 pépins de chez TGA ! Prochains mâles je te les expédie !!!

Modifié par LaMainNoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avant de répondre à chacun de vos messages, je tiens à vous prévenir d'une chose: vu que je n'ai pas envie de commencer réellement mon jdc à la page 10, je vais arrêter de répondre systématiquement à chaque message reçu.

Donc pas d'inquiétudes si je fais le mort sur ce jdc, c'est simplement que je vous snobe royalement  :plus:  c'est pas beau, ça, hein ? Dans tous les cas, ça me fait plaisir de voir que des gens s'intéressent à ce jdc, malgré que j'sois connu pour être un cultivateur pas très impliqué en général. Voire même carrément démotivé, selon l'humeur.

Allez, je réponds aux derniers messages et je me mets en mode veille jusqu'à la prochaine MAJ, où je présenterai le choix final des spots en photo et les premiers travaux d'aménagement de ceux-ci. Ou alors, je ferai des réponses groupées une fois de temps en temps.

 

Kinkin33: Toctoctoc !!! (ah non, je l'ai déjà faite il y a 2 ans, celle-ci...).

Ca fait plaisir de te revoir chez moi, Kinkin ! Ca me rend nostalgique de mon premier jdc !

Ah, la Erdpurt... t'es pas le seul à me dire ça. Vous savez que vous êtes en train de me mettre la pression, là ? ^^

Merci pour les encouragements, en tout cas.

 

Et toi ? Tu relances une session, cette année ? Un jdc, peut-être ?

Pose-toi en mode VIP, l'ami.

 

S-Beuh: Ahah, je garderai aussi toujours en tête ces bonnes pubs de débiles !

https://www.youtube.com/watch?v=1MCa4d00OLQ

 

Mais tu sais, je ne suis pas Mordsmoilnoeud ! Non, c'est pas moi ! Lui il fait un jdc indoor, tout pourrit d'ailleurs...

Je t'invite à le rejoindre ! 

Puis merci pour le cours d'allemand. Danke schön !

 

Allez, pose-toi, mais sage, hein ! 

A plus.

 

LMN: Toujours le bienvenu poto !

Je te l'ai déjà dit, mais le coup de ne faire que des autos, tu vas le regretter, c'est quasi-certain ! Mais il est encore temps de rattraper le coup !

 

Oui, je lance les 20 graines en différé (pas trop le choix, vu le peu d'espace de la Trônebox).

Et non, j'pense pas avoir récolté tout mon indoor dans 1 mois. Rien que l'Amnesia, déjà, c'est mort. Mais je prévois un genre de placo croissance à l'arrache, à l'intérieur de la Trônebox. Tu verras, dans le genre bricoleur du dimanche, j'me pose là !  :supair:

Ca va être un joyeux bordel ! 

 

Le substrat, engrais etc... cette année ça sera tout ou rien, selon les finances.

La réponse pas avant début-avril. J'éditerai mon premier post pour ajouter tout ça.

 

A bientôt, et comme d'habitude, j'serai ravi de t'avoir à mes côtés dans ce jdc, tout comme moi en suivant les tiens.

 

Bonne soirée à tous et à bientôt ! 

Prochaine MAJ ce week-end, j'espère.

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ;)

 

haha je te surveiller en douce l'année derniere ...

oui oui j'ai pas eu le temps a cause du boulot de faire un jdc la saison derniere et d'ailleur bien dommage mais je vais me rattraper je lance debut de semaine prochaine et y vas y avoir beaucoup de choix j'ai un peu craquer cette année  :D

 

c'est le probleme des jdc on subit la pression aprés faut pas déconner .

 

merci et a bientot avec tes petites  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme je te disais, j'me suis aussi chopé un pack de Fraise pour une culture guerilla cet été, mais moins en altitude que toi et plus dans le sud. Bref, ça m'intéresse de voir ce que ça va donner chez toi , dans des conditions différentes...

 

La Erdpurt est aussi dispo en fem, au fait ...

https://www.aceseeds.org/en/strains/feminized/erdpurt-fem.html

 

Mais tu as bien fait de la faire en reg !

 

Bonne guerilla .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Kinkin !

J'me demande bien ce que t'as pu nous choisir comme variétés cette année...

Allez, lance ton jdc et arrête le suspens ! ^^

A bientôt ici ou sur ton jdc, alors !

 

Quakers: Salut à toi et bienvenu ici.

Quoi ??? Ah nan mais si j'avais su, j'aurai plutôt prit des féminisées ! Question de finances, surtout. Je t'avoue que j'sais pas encore comment j'vais me démerder rien que pour le terreau. J'ai eu quelques imprévus dernièrement (comme avant chaque Guerilla, comme par hasard...) et donc voilà.

 

Bon en même temps j'viens de voir le prix des graines. 50euros les 5. Moi j'ai payé 50 pour les 10, donc ça se vaut si j'obtiens un ratio de 5 femelles pour 5 mâles. Mais j'vais quand-même devoir faire mes 10 trous et les remplir de terreau, en attendant.

Allez, ce qui est fait est fait et ma femme vient de me dire que finalement, non, l'achat du terreau ne posera pas problème étant donné qu'elle l'avait prévu dans les comptes ^^ Aaaahhhhh ..... c'est bon ça ! 

 

Par contre tu parles de l'altitude chez moi, mais je suis pas du tout dans une zone de haute altitude. Tu dis p'tet ça parce que j'ai parlé de LATITUDE sur le topic d'Ace Seeds. Mais quoi qu'il en soit, nos climats sont assez différents, oui.

 

Je te dis à bientôt, en espérant que tu réfléchisses sérieusement à faire un jdc ^^ Ou au moins venir poster quelques photos ici de temps en temps.

A plus !

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Commande de graines reçue ce matin. J'y reviendrai plus en détail, vu que Clint East Weed va sûrement me harceler si je ne le fais pas ^^

 

Toujours est-il que j'ai reçu 2 graines féminisées de Sugar Black Rose en cadeau (Delicious Seeds) et qu'apparemment cette variété se prête plutôt bien à la culture outdoor. Elle a gagné plusieurs prix en outdoor et est censée être précoce donc je l'intègre à ma Guerilla. 1 graine seulement. L'autre je la garde pour un futur indoor.

 

J'ajoute ça au premier post du jdc puis j'vous souhaite un bon aprem. Moi je vais aller défricher un de mes futurs spots !

A bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut Mo,

 

Courage pour la manutention, et mets une petite laine, ça pince aujourd'hui dans le sud, alors dans le Grand Nord comme par chez toi, j'imagine même pas.. :D :D

 

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ah oui, il faisait pas chaud ! Mais bon, au bout de 5 minutes de marche à monter et descendre des collines forestières, on se réchauffe vite.

 

Bon, j'dois avouer que j'ai pas branlé grand-chose, en fait. Enfin, j'ai pas défriché, quoi. J'ai passé 5 heures à faire du repérage. C'est important, mine de rien, de savoir où tu te trouves exactement par rapport aux divers sentiers. Question de discrétion, surtout, mais ça me sera aussi utile pour connaitre les différentes façon de me rendre aux spots. Bref.

J'y retourne pas avant la semaine prochaine; j'aurai pas le temps avant.

 

Et ce coup-ci, ça sera session défrichage et creusage.

Cette année, pas question de virer tous les végétaux sur 50m2 ou autre truc de ce genre. C'est sûr que c'est sympa d'avoir son p'tit "jardinet" en forêt; et c'est aussi pratique pour se déplacer tranquille entre les plantes. Mais c'est trop de taf, de tout "décaper" comme ça. Surtout que je compte utiliser 5 spots, cette année. Alors non, j'me vois pas défricher 5 spots complètement ! 

J'vais me contenter de "fondre" mes plantes dans la masse végétale, en taillant tout ce qui leur ferait de l'ombre.

En gros, je déracinerai quasiment rien. Je raccourcirai, plutôt. Ca me fera beaucoup moins de taf et finalement ça changera pas grand-chose à part un certain confort. Parce que c'est vrai aussi que c'était sympa, les gros spots bien défrichés où j'pouvais faire un peu ma vie. Là ça sera un peu moins accueillant mais bon....

 

En fait chuis déchiré, là, faut vraiment que j'me couche ahah ^^

Bonne soirée à tous ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi MMN

 

Si tu permet je me pose ici car comme toi je vais tester les Guerillas gusto de chez sensi, la commande est partie hier et j ai hate de commencer.. Par contre niveau spot je pas encore au point mais d ici la, ca devrait etre au point.

 

Juste une question car apparement on est dans les memes contrées pourries ^^ Tu pense les planter quand environ au spot et combien de temps en cro a l abri?

 

Merci a toi et hate de voir sa suite sa promet.

 

Bon grow =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony !

 

Je t'en prie, pose-toi, ça fait plaisir !

Désolé pour toi (de vivre dans les mêmes contrées pourries que moi) ^^

 

Alors pour te répondre: je compte lancer la germination entre le 1er et et le 15 avril; laisser 3 semaines de croissance pour les sortir au plus tard début-mai. Mais ça c'est parce que moi j'ai 2 "fournées" à faire. Eh ouais, avec environ 25 graines à lancer, j'vais pas pouvoir tout lancer en une fois.

 

Donc pour te répondre au mieux: si j'devais choisir, je lancerai la germination début avril pour les sortir vers le 20 mai.

 

Bon, j'te demanderai pas de me donner des news, vu les embrouilles que t'as eues l'année dernière avec les flics (j'viens de lire ton jdc), alots j'te souhaite une belle culture ! 

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

j'ai vue dans ta signature la Critical+2.0 en ootdoor alors je suis passé jeter un oeil, ou plutôt lire 2 pages et avec ma 2eme leffe dans la tête je lis plus très vite Mdr

 

j'aimerais voir se qu'elle va donner avec tes REG , la mienne a quelques jours depuis sa levé.

 

Tu compte les mettre quand à germer a peu pret , début de croissance sous lampe?  et quand tu les mets sur les spot ? sa m'interesse car je tenterais bien de mettre une Dieseil dehors avec pk pas de la super skunk , donc je vais etre attentif a se que tu fais =)

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BabyCutivator et bienvenu ici,

 

Pour la Critical j'me tâte encore mais je te ferai un peu la même réponse que pour Anthony (juste au dessus de ton post):

Germination entre le 1er et le 15 avril. Mise sous lampe dès que les cotylédons s'ouvrent et laissent appparaitre la première paire de vrais feuilles. Croissance de 3 semaines (mais si toi tu peux faire plus, c'est mieux)et direct sur le spot.

 

Diesel et SuperSkunk, j'aurai aimé les planter mais avec mon climat j'oserai pas. Si tu peux te le permettre c'est cool.

 

Pose-toi, y a pas de soucis. J'te souhaite une bonne journée.

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohoh !!! Mais ça gère, ça ! 

 

Non, ça ne moisira pas. Bon, j'en sais rien mais cette variété a déjà toute ma confiance.

Tu comptes en lancer combien ?

 

Purée, ça fait plaisir; ça me faisait un peu chier de savoir que ton jdc ne comporterait que des autos. On s'est suivis 2 années de suite du début à la fin de culture alors t'allais quand-même pas me lâcher comme ça ?!

 

Tu le regretteras pas, j'pense. Il y a pas mal de témoignages (en anglais, surtout) qui disent du bien de cette variété. Que ce soit pour son goût, sa robustesse et sa précocité.

On verra bien, hein.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps! 

 

Je me pose aussi dans le coin il y a pas mal de monde ici haha :) Tu as l'air motivé c'est cool, hâte de voir ton système anti gibier, c'est d'eux et des chasseurs dont je l'ai plus peur. J'ai hâte de voir tout ça surtout que mes spots sont dans le même style de forêt.

Modifié par Be saeko
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Be saeko !

 

Oui y a du monde et même si ça me fait plaisir, j'ai bien peur d'en décevoir pas mal ici. Même si c'est ma 3ème Guerilla, j'suis toujours un noob de la culture ! Faudra pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, en gros.

 

Pour mon "système" anti-gibier, ça sera plutôt plusieurs astuces glanées ici et là. Certaines "banales" et d'autres que j'ai imaginées ces derniers jours. Je vais essayer de mettre le paquet dans cette lutte anti-terroriste !! ;)

Mais je réserve ces explications pour plus tard, quand les pieds seront sortis, donc pas avant la mi-mai.

En attendant, je continue de me creuser pour alourdir encore plus mon "arsenal". 

Je précise que mon but est de les repousser; pas de les blesser.

 

Pour ce qui est des chasseurs, y a pas de mystère, la meilleure arme reste de trouver des spots bien planqués !

 

Alez, j'te dis à bientôt et bonne session à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut MMLN,

Alors, t'en es oú du stockage des mines antipersonnelles ? Tu es confiant à 100% sur le spot ? :D :D :D

Ça ne serait pas de la guérilla sinon.. :)

 

À +

Modifié par cincinnatus519
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.