CannaWeed Cannabis Cup Amateur


Cannabis Cup Amateur CannaWeed  

135 membres ont voté

  1. 1. Seriez vous interressez pour concourir ?

  2. 2. Quelle(s) catégorie(s) vous interresse ?



Messages recommandés

Plop,

 

C'est clair que ça peut-être une bonne idée pour déjà rencontrer tout les copains cannaweedeur en vrai et tout mais à mon humble avis il faudrait jouer quand même la sécurité sur cet événement. C'est un peu parano' comme façon de penser mais après tout on reste dans l'illégalité dans notre pays donc imaginons qu'un gentil petit bleu vienne à l'évènement en tant que jeune membres cannaweed.. ce serais une bonne façon pour lui de récupérer des identités sur les membres de cannaweed et une fois en france bah.. vous connaissez la suite.

 

Je le concède je vais un peu loin mais bon.. la sécurité avant tout quoi :)

Sinon pourquoi pas mais dans ce cas ce serai des variétés original présenté ou n'importe qu'elle variétés de n'importe qu'elle breedeurs ?

 

Tchuche

:yeah: 

 

Salut :siff:

Edit: sorry me suis trompé de membre

 

Tu sais un poulet ça se sent à 4km dans un monde de fumeurs, c'est le seul qui se tiendra droit et qui prendra une baffe à la 3ème latte :mdr:

 

La vibe grow

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est peut-être parce que je suis completement stone mais j'ai pas compris le message c'est censé être ironique ou .... ?

 

Tchuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :siff:

Edit: sorry me suis trompé de membre

 

Tu sais un poulet ça se sent à 4km dans un monde de fumeurs, c'est le seul qui se tiendra droit et qui prendra une baffe à la 3ème latte :mdr:

 

La vibe grow

Salut,

 

Un poulet ouai je suis d'accord , un putain d' indic qui bosse pour eux et là t'y verras que du feu ...

 

 

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

ah ok pas de problème ;) oui c'est clair mais bon on sait jamais avec le pognon qu'il dépense dans la répréssion un coup de filet dans cannaweed et ils sont aux anges :) mais bon je maintient toujours l'idée du fait qu'un membres inscrit depuis 2 jours ne puisse pas accéder à la rencontre, comme pour le topic vente par exemple. Un simple petit filtrage pour eviter les emmerdes inutiles :)

 

Y aurait-il une taupe dans cannaweed ?

 

Tchuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Super idée !

 

Pour moi weed, extra sec, et space nourriture :plus:

 

C'est avec un grand plaisir que je prendrais part à cette cup.

 

PS: Pour la maréchaussée, vue que cela va se faire en marge d'irun, pas de souci de ce point de vue là. ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Salut,

 

Un poulet ouai je suis d'accord , un putain d' indic qui bosse pour eux et là t'y verras que du feu ...

 

 

a+

 

Yop

 

En même temps on demande pas de décliner son identité hein, un blaze, pseudo, voilà.
Un indic donc qui prendrait nos identités, en territoire étranger pour la police française avec les descentes qui suivent dans la semaine? C'est fini 39-45... :D

 

La vibe

 

Plop,

ah ok pas de problème ;) oui c'est clair mais bon on sait jamais avec le pognon qu'il dépense dans la répréssion un coup de filet dans cannaweed et ils sont aux anges :) mais bon je maintient toujours l'idée du fait qu'un membres inscrit depuis 2 jours ne puisse pas accéder à la rencontre, comme pour le topic vente par exemple. Un simple petit filtrage pour eviter les emmerdes inutiles :)

Y aurait-il une taupe dans cannaweed ?

Tchuche

Salut,

 

Nan mais on se croirait dans un état policier où le cultivateur est l'ennemi public n°1, faut pas vivre dans la parano comme ça hein, si le ministère voulait mettre sous les verrous tous les cultivateurs ils n'auraient qu'a se poser devant les 300gs FR, pas besoin de se casser le cul avec des affaires officieuses de l'autre coté de la frontera.

C'est irun hein, on sera au moins 15, 20.000 français à passer la frontière pour se la mettre sur 3 jours, pas besoin d'une cup amateur pour faire du chiffre. ;)

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Cannaweedeurs !!

 

Je rejoins certains sur le fait de l’anonymat vu que ce qu'on fait est illégal en france... Vivement que ca bouge et qu'on puisse faire une canabis cup française ^^ ..

Après comme dis frenchkutsh s'ils voudraient ils se poseraient devant les gs ...

Je ne sais que trop penser !!

 

Moi je me vois plutôt en mode visiteur ^^

Sinon il y a moyen de postuler juge ?!!!!!

 

Bon grow à tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Yop

 

En même temps on demande pas de décliner son identité hein, un blaze, pseudo, voilà.

Un indic donc qui prendrait nos identités, en territoire étranger pour la police française avec les descentes qui suivent dans la semaine? C'est fini 39-45... :D

 

La vibe

 

 

Re,

 

J'ai juste réagit sur ton message, ça veut pas dire que je pense qu'ils vont s'infiltrer ^^

 

Nos identités t'inquietes pas les RG les ont surement déjà ! 

 

Pour en revenir au sujet, ça se lache sur cannaweed en ce moment ! Un membre " suggere "  une rencontre à amsterdam on laisse faire alors qu'avant c"était cloturer direct. La, une rencontre en espagne.

 

Pourquoi un tel changement tout d'un coup ?

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Perso j'ai voté "Ne sais pas".

 

J'ai bien envie de participer, mais sous certaines conditions d'anonymat !

 

Donc pour le moment, je ne me prononce pas.

 

Cela dis, possible que j'envoie un MP ( si lieu d'être bien entendu ...) aux admins pour confirmer tout ça :)

 

Et bien entendu, si je suis participant, bah ça ne sera pas sous "Grumpy_Smurf"

 

Désolé, mais bon, j'ai quand même quelques photos de mon install ( cf JDB de ma sign ... ), et j'ai pas trop envie d'avoir des soucis par la suite ...

Et pour nous les Schtroumpfs, ce type d'event est vraiment risqué pour notre petit village, après les Gargamel en bleu, vont nous casser nos maisons, et broyer nos couilles de Schtroumpfs :ptdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pourquoi un tel changement tout d'un coup ?

Il s'agit d’être logique aussi.

Ca veut dire que quand un gars vous contactes sur le site et vous dis salut on peu se rencontrer qu'il soit blond a fortes poitrines ou brune musclé, on pourras pas vous garantir ce qui se passe en dehors du fofo.

 

Maintenant dans le cadre d'Irun c'est différent, Espagne pas la même législation etc.. donc oui certaines facilités.

Nous vous proposerions pas ca pour le technigrow par exemple :ptdr:

 

Nous sommes toujours content de rencontrer la communauté mais toujours dans un cadre safe.

 

 

Par exemple dans le cadre de la "cannaweed cup". Elle n'aurait pas lieu sur la foire mais dans un lieux privé discrets etc.

On vas pas faire rentrer le premier venu, y aura toujours moyen de filtrer.

Et pis en cas de soucis je crois que nous avons quelques éleveurs de pit sur le fofo ou d'amstaf. Y a moyen :D

 

 

Ps pas vu la discussion sur rencontre Dam etc

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

On vas pas faire rentrer le premier venu, y aura toujours moyen de filtrer.

 

Si c'est Hell' qui fait le videur, et qu'il a toujours la même carrure qu'à l'époque ( photo d'une spannabis je crois), je pense que le filtre sera de bonne qualité :P

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et pis en cas de soucis je crois que nous avons quelques éleveurs de pit sur le fofo ou d'amstaf. Y a moyen :D

 

Oui  :siff: Mais pour la sécurité ça va pas le faire.. Elle sait que faire des calins :P ou au pire y à son papa qui pense que à  :fook:

Tant qu'on filtre c'est tout ce que je voulais savoir, dans ce cas je viens à coup sûr :)

 

Et toujours pas de réponse.. variété original ou variété déjà breeder. Là je pense que ça pert tout son sens car tout le monde peut faire pousser la même variétés sauf si c'est des home-breeding qui là pour le coup nous permettrais tous de découvrir des pépites. Et pourquoi pas, quitte à transgresser un peu les règles en se réunissant, proposé un achat de graines des variétés gagnantes et tout.. bon là je m'emporte mais quitte à faire une communauté plus interactive :)

 

Tchuche

:yeah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et toujours pas de réponse.. variété original ou variété déjà breeder. Là je pense que ça pert tout son sens car tout le monde peut faire pousser la même variétés sauf si c'est des home-breeding qui là pour le coup nous permettrais tous de découvrir des pépites. Et pourquoi pas, quitte à transgresser un peu les règles en se réunissant, proposé un achat de graines des variétés gagnantes et tout.. bon là je m'emporte mais quitte à faire une communauté plus interactive :)

 

Tchuche

:yeah: 

 

Plop !

 

C'est sur qu'avec que des cross "home-made" ça pourrait être bien sympa ....

 

Mais après utiliser une graine ou clone déjà existant , il y a aussi la manière de la faire pousser , l'engraissage ; la maturité de la plante ..... des trichomes , la manière de manuc ..... de faire sécher.... le curring ........ etc....

 

Dans le cas des extra c'est la même t'as tout "l'art" d'en arriver à ce que tu présentes .....

 

Pour ne faire que du home-breed il faudrait la prévoir maintenant pour dans 1 ou 2 ans ..... :-P

 

Moi je serais plutôt pour une case "originalité" ou un truc du genre qui fait qu'un cross perso ou encore un pheno spécifique obtenu sur un pack ..... ou sur des weeds "mythiques" ....  si il est " intéressant "  , ait un "petit plus" .......

 

Du coup comme ça si 2 weed obtiennent le même score , si "elles se valent" ..... la balance se penche en faveur de "l'originalité" ....

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Super idée, c'est vraiment pas un truc auquel je me serais attendu sur CW ^^

 

Je connais pas mes dispo à ces dates donc j'ai pas répondu au questionnaire, mais je suis intéressé. (Edit: pour venir pas pour participer au concours =p )

Honnetement pouvoir gouter les weeds des autres growers du site c'était presque devenu un fantasme pr moi ;)

 

C'est con qu'on puisse pas (encore ^^) faire ca chez nous.

 

Belle initiative la team CW.

++

 

Edit: Finalement j'ai voté NSP. Déjà 33 personnes pour participer au concours c'est énorme !

Modifié par Cannabigouteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On vous demande pas la lune, vous pouvez très bien ramener ce que vous êtes en train de fumer.

 

Et au pire. En lançant une culture maintenant, vous avez le temps de la finir et de curer votre herbe tout en étant large...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous,

la team==> ça ce fera en fr en esp? possible d'y venir en touriste (sans concourir?) quand auront nous des reponses a nos questions... :icon_confused:  lol, suis impatient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites