Messages recommandés

Plop,

 

hébé mes salops, j'en connais qui vont se faire plaisir.. juste après la crise de foie de Pâques en plus..

 

Profitez en bien et surtout n'hésitez pas sur les photos qu'on puisse baver sur nos claviers!

 

Bien amicalement,

 

moi

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cannaweed!

Ptite question concernant le Pass Elite Cup...

Une fois le Pass acheté, cela nous permet t il de gouter les variets en coucours, ou on devra quand meme payer les echantillons? J'ai bien envie de me prendre un Pass, mais si derriere je dois repayer pour Smoke les Variets concourrantes, un peu comme lors des (regrettés) HTCC de Amsterdam, ça pourra pas le faire.

Dans le cas contraire ça pourrait franchement me botter!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Question con, ça veut dire un truc le * à coté de certains noms?

 

Au moment ou je postais, cela indiquait que le participant n’était pas encore confirmé "officiellement".

 

Yop Cannaweed!
Ptite question concernant le Pass Elite Cup...
Une fois le Pass acheté, cela nous permet t il de gouter les variets en coucours, ou on devra quand meme payer les echantillons? J'ai bien envie de me prendre un Pass, mais si derriere je dois repayer pour Smoke les Variets concourrantes, un peu comme lors des (regrettés) HTCC de Amsterdam, ça pourra pas le faire.
Dans le cas contraire ça pourrait franchement me botter!
@+!

 

Il y a 2 passe:

-Le passe juge avec les échantillons test fournit

-Le passe visiteur pas d'échantillons mais tu assiste a la remise des prix (et forcement tu consomme, y a toujours des trucs qui tourne dans ce genre d'event)

 

Et un troisième donnant accès a un diner "420" le soir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey !!

 

Du beau(coup) monde pour cette cup :)

 

Ca va etre un rush pour tout tester ! bon courage, vos têtes devraient être pas mal durant cette cup xD

 

vous serez seulement juge ? Dommage que ya pas la Cannaweed Team dans les participants :P

 

Bon courage l'équipe pour les smoke tests !

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Derniere chtite question, la compèt se déroule du 18 au 20 ou seulement le 20? Sur la page du Smoker Guide, il parle du 20...

image.jpg

Sur le billet d'entrée(Registration Fee), pareil, 20 avril...

Pourtant sur la page F☆☆book, tout comme vous l annoncé, du 18 au 20...

Jfignole les derniers détails, j'avais prévu d'arriver le 17, mais comme j'ai des infos contradictoires, pas évident...

Z'ètes peu être plus au fait du déroulement de l'Event...?

@+ et merci la Team!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop la Team!

Egalement a Dam pour la Elite cup, je rame depuis 2h a trouver l emplacement de la Elite Cup...

J ai mon E billet, mais pour l adresse, ca le fait pas, je tombe sur un hotel proche de la gare, rien a voir!

Du coup si vous pouviez me contact en Mp au plus vite afin de faire tourner la bonne adresse, pas envie de passer tout mon sejour a chercher ou je peux recup mon judge pass...

 

Merci d avance!

@+!

 

Réedit : j'ai finalement trouvé totalement par hazard ou recup son pass, rien a voir avec l adresse indiquée sur le E ticket...

Le miracle désormais accompli, je dois encore attendre un coup de fil des orgas qui (enfin!) dévoileront le lieu de la compèt...

Pour ma part j'avais pas prévu de venir pour un jeu de piste...

Niveau organisation ça pêche un peu bôcoup keumême :

Mauvaise date et mauvaise adresse sur le E billet, et maintenant l attente...

Ma foi, on verra bien!

@+!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Puritain moi j'pensai comme will ... D'un côté je suis content de ne pas avoir pu venir ^^

 

Vu comment je suis pas dans ce monde , j'aurais jamais trouvé voir compris le délire et j'aurais ragé comme un chubaka en rûte ...

 

En tout cas , chapeau l'ami will j'espère que ça l'aura fait quand même pour toi ; moi j'aurais pété un boulon xD .

 

Sinon c'est clair que niveau quantité :o

 

C'est pas un pétard que tu vas faire par pochon mais un stick :x (après tu me diras ... pour juger ... Si on te file 12 grammes de chaque ... xD v'la la gueule de la fiche après ... )

 

Après , si vous testez au vaporisateur y'a de quoi faire par contre :-D 

 

Allez regardez moi ça 1h14 et sont en train de s'enfumer la tronche entre copains ... C'est du propre ... 

 

Allez passez un bon moment les gars , la bise .

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les testers :)

Miam ca met l'eau à la bouche tout ca en tout cas.

Effectivement les samples semblent un peu léger sur certains, limite t'a pas intérêt de te craquer sur le roulage ou le bubbler sinon tu passes à côté de l'échantillon.

Profitez bien dans tous les cas :(

:)

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Suite et fin de la raclerie : la soirée à attendre l appel des orgas, qui ne viendra jamais. Ce matin je passe au Erste Hulp qui m annonce que les judges Packs sont distribués vla belle lurette...

Merci les Orgas pour m avoir filé une fausse adresse/mauvaise date sur le E ticket, avec la complicité du Cannabis Collège avec leur soit disant appel telephonique (pour savoir ou récup le Pack...)..

Envie d une choze, rentrer chez moi des aujourdhui plutot que demain, j en suis plus a 100balles près!

Perso j'ai quand même posé des congés, et payé 160e, sans parler du voyage/hebergement/pour un porte clé avec un plastique carré14610525137791248545827.jpg

Ça a joué avec ma pomme jusqu au trognon...

Dans 1h le cannabis college ouvre ses portes, je vais au moins essayer d avoir des explications, mème si je connais le refrain d avance : (too late?/ lost your number? Give me your ass again?). Jcrois pas une seconde en tout cas que j'obtiendrai ce que j ai payé...

Tant mieux pour la Team si vous avez pu être Drivé correctement jusqu'au Pack, pour ma part j'ai l'impression tres.forte de m être fait arnaqué, j'avoue avoir eu la bétise de faire confiance aux orgas/cannabis Collège...Jparie à cet heurs que mon Pack a été smoke la bas...

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est ça l'orga d'Amsterdam :P

 

A la dernière Cannabis Cup ce fut pareil Willbonin... Pognon jeté par la fenêtre.

 

Mais au moins on a pu faire le tour de Dam dans le Ganja Bus  :lol: .

 

Ou alors on est des glands ? :b2:

 

 

En tout cas la Team se fait plaisir, j'ai hâte de leurs retours.

 

 

:respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah l'équipe !!

 

Mettez vous bien durant cette cup !

C'est vrai que les quantités ne sont pas immense mais avec tout ce que vous avez je pense que ca sera parfait.

C'est vrai que les "édibles" ont l'air archi bon :D

 

Profitez un max !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Afin de partager avec vous une partie de la catégorie Edible (alimentaire)

 

Work in ...

post-644446-0-86432600-1461065224_thumb.jpg

 

 

 

... Progress

post-644446-0-82741100-1461065231_thumb.jpg

 

 

 

Crispy, goût / odeur vanille !

 

 

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites