[1# JDC] [Critical + 2.0 / Og Kush] [120x120x200] [600W] [ORGANIC]


Messages recommandés

J'adore tes réponses on dirait moi il y a un mois !!!

 

Pour se qui est de la condansation, t'inquiète j'en ai eu pendant toute ma flo et ca craint trop rien voir ça peut être avantageux car ca regule ton niveau d'humidité. J'ai pas trop vu se que tu utilisé pour faire varier se paramètre mais bon moi avec un humidificateur acheté dans le commerce je n'ai eu aucun problème. Juste avec l'humidité, je pense que tu te doute qu'au sol entre le bac fourni avec la box et la box (je sais pas si tu vois se que je veux dire) il y aura de l'humidité donc si tu peux des fois enleve le bac et seche l'humidité, pour moi j'avais la crainte que ça fasse des champignons...

 

Pour se qui est de tes paramètres essaye de trouver comme je te dit un juste milieu, je m'explique:

- Je préféré tourner entre 65-70% d'humidité car lors de l'arrosage le niveau d'humidité va augmenter surtout en fin de croissance quand tu vas mettre plus d'un litre. Du coup plutot que de devoir faire de grosses modification (jour/nuit/humidificateur/extracteur) je régle un peu plus bas, tu vois se que je veux dire?

Surtout que dans notre cas nous avons en plus de devoir gérer les paramètres box, à gérer l'environnement autour de la box (température/hygrométrie de la pièce) qui variera plus que si c'était dans un pièce habitable.

 

Niveau type de culture honnêtement comme tu dit SCROG c'est le must dans ton cas. Il va te falloir un mois de plus de croissance mais bon tu vas bien apprendre sur la plante, tu va devoir beaucoup les manipuler et ça va t'apprendre les limites...

 

Si avec ça tu y va tranquille niveau engrais + 2 mois de croissance je pense que tu vas avoir un rendement optimum contrairement à moi qui ai déjà commis plusieurs erreurs...

 

Un exemple ou tu parlais d'engraissage:

Ton tableau d'engraissage dit d'engraisser 2/4 semaines, du coup toi tu engraisses que les 4/8 dernières semaines, comme ça le premier mois, t'es plantounes se forcent à bien se développer. Qui sais même peut-être qu'elles vont te réclamer plus tôt en quel cas ça t'apprendra un peu du langage des plantes. 

 

Toujours niveau engraissage comme je ne mis connaît vraiment pas et que je voulais suivre à tout pris le tableau j'ai choisi de donner un peu moins d'eau que prévu pour être sure d'arroser deux fois dans la semaine et du coup j'arrose une fois a l'eau claire et une fois engraissé.

 

Pense à une chose aussi si tu as des soucoupes sous tes pots c'est qu'une foie ton scrog posé tu ne pourra plus les enlever du coup il vaut mieux faire un système pour récupérer l'eau. Moi je ne l'ai pas fait et je me dit qu'au rinçage ça va être très dure avec mes 12 soucoupes..

 

J'espère qu'avec ça tu ne feras pas les même erreurs que moi !!!

 

Bon grow ...

Je te remercie de ta réponse, j'ai de la chance de pouvoir profiter de ton expérience. J'ai déjà bien mater ton JDC et je vais m'en inspirer largement.

Je suis écœurer de la perte de mon sixième plant? ca vas encore plus retarder ma croissance...  Je pense faire une 50aine de jours de croissances et je verrais alors où en est la progression sur le grillage (à 70, 75%) pour passer en flo. Je pense ainsi que les ramifications restantes continuerons à ce développer pendant le stretch.

 

Bon grow man et merci encore tchus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mise A Jour

samedi 2 février 2016

 

CRO +2

 

Olà Seigneurs Verts,

 

Avant de commencer, je tient à faire une seconde de silence pour mon 6eme plant qui n'as surement pas survécus à la mise en tourbe...

Finalement, les choses sérieuses commences, les petites sont placées au chaud dans la box. 

 

 

 

 

 

Voilà mes paramètres actuels :

 

  • Extracteur : 24H/ 24H (j'avais essayer une config. 15min on/off, mais ça condense... )
  • Humidificateur : 24H/24 (hygro ~60)
  • HPS 600W : 18H/6H à 80 cm des plants
  • Ventilo oscillant : 24H24 (position I/III)
  • Hors box : radiateur souffant 2000W : (15min on/off)
  • Arrosage en pulvérisation du substrat (2/3 fois par fois 2/3 giclées) 

 

Je me sent un peu septique sur l’état de santé de mes plantules... Mais je doit être parano! 

 

 

Vue d’ensemble des plants

 

 

Photos plant par plant :

 

 

 

 

Critical + 2.0 CRO +2

 

 

 

 

Critical + 2.0 CRO +2

 

 

 

Critical + 2.0 CRO +3

 

 

 

 

Critical + 2.0 CRO +3

 

 

 

 

OG Kush CRO +2

 

Je suis un peut dégoutter de devoir chauffer même pendant les phases d"éclairages... L'objectif étant d’être économe en énergie, je réfléchit sérieusement à isoler mon garage entièrement ...

 

A plus tout le monde et bon grow!!

 

ole bonjour mon, ami ton problème on l'a tous l'impatience il faut être patient il lui faut du temps tu sais pour se développer a nos petites plantes je me tapes aussi des stress t'inquiètes c normal tu veux bien faire mais tu as tous le bon matos canaweed peux t'aider t'inquiète ca va le faire je suis dans la même phase que toi moi la je psychotes surf le fait que j'ai passé 6 ice en cro avec  mes autres plantes j'ai pas rempotez car je pensais rempotez en pots de 6 l je doutes et me demande si je devrais pas rempotez en 1l 5 et j'en ai pas ou peu a la maison  tu voit on se pose tous des questions  on va y arriver moi mes pieds a cro 16 sont juste magnifique les feuilles aussi grande qu'un briquet j'ai pris photo que je vais allez mettre sur mon jdc bon t'inquiete ca va bien se passer voila et je vais en mettre encore dans mon JDC

Modifié par teutof13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Teutof! Merci de ton soutient! Je stress surtout de mon climat. Je suis très méticuleux et limite perfectionniste...

Le problème c'est que je risque de stresser mes plants à leur faire subir de trop grands changements de climat :

Elle sont en nuit jusqu'à 21h et il fait 23,8 degrés pour 69% d'hygrométrie mais je suis obliger de faire tourner mon extra que 20m/heure sinon mon hydro chute et ma température aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà 

:cnw:

Je fait une petite Maj pour vous présenter mes paramètres de culture:

 

 

PÉRIODE JOUR ( 21H - 14H ) : ~24-26 °C / ~50-80 % d'hygro

  • Extracteur ........................ 15 min ON / 15 min OFF
  • Chauffage ........................ OFF
  • Ventilateur oscillant .......... POS II ON (18/18 H)
  • Humidifier ........................  POS MAX ON (18/18 H) 

PÉRIODE NUIT ( 14H - 21H ) : ~21-24 °C / ~50-80 % d'hygro

  • Extracteur ........................  OFF
  • Chauffage ........................  ON ( POS II )
  • Ventilateur oscillant .......... POS II ON (18/18 H)
  • Humidifier ........................  POS MAX 15 min ON / 30 min OFF 

Ce matin à 9h, je vais voir l'état mon climat, et là gros moment de stress : mon thermo-hygro affiche 30°C pour 33% d'hygro! En fait, mon P****N d'humidificateur qui c'est vidé pendant la nuit...  :b2:

 

 

post-852309-0-76188500-1459676528_thumb.jpg

Etat d'avancement culture

 

 

Sinon, ma dernière critical est encore sous terre, je lui laisse 48H, passé ce délai ce sera ciao baby! La critical + 2.0 la plus vigoureuse commence à former son deuxième étages de feuille. Elles se développent toute bien, du moins je pense, et ça fait plaisir.

 

Je tenais à vous faire partager la différence déjà visible entre l'OG Kush et la Critical + 2.0 

 

 

 

post-852309-0-52134700-1459677505_thumb.jpg

 post-852309-0-84683600-1459677540_thumb.jpg 

 

 

Bon grow à tout les cannaweeders!

 

Tchus Provencal !

 

PS : N'hésitez pas à mes dire ce que vous pensez des mes paramètres et s'il faut que j'en change idem... Un énorme MERCI à tout ceux qui me suivent et qui réagissent ++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon jour sir Percy

 

J avais loupé ce jdc, quelle erreur. On dirait que tu as trouvé le truc pour rendre la germination intéressante. Excellent!

Avec une longue croissance ca promet une suite palpitante.

 

J ai aussi des conditions de merde genre 5° et 90% d hum. En plus ça change tous les jours ces temps ci.

 

J ai un bain d huile 600w et un tubulaire 135 w pour la nuit en hiver

Un humidificateur pourla cro

Un déshumid. Pour la flo

Deux entrées distinctes pour l intra (été ou hiver)

Et 7 timers pour des réglages qui changent continuellement.

 

Dans nos conditions climatiques si t es pas équipé c est mort.

Excuses moi de raconter ma vie mais comme on est encavés tous les deux.....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon jour sir Percy

 

J avais loupé ce jdc, quelle erreur. On dirait que tu as trouvé le truc pour rendre la germination intéressante. Excellent!

Avec une longue croissance ca promet une suite palpitante.

 

J ai aussi des conditions de merde genre 5° et 90% d hum. En plus ça change tous les jours ces temps ci.

 

J ai un bain d huile 600w et un tubulaire 135 w pour la nuit en hiver

Un humidificateur pourla cro

Un déshumid. Pour la flo

Deux entrées distinctes pour l intra (été ou hiver)

Et 7 timers pour des réglages qui changent continuellement.

 

Dans nos conditions climatiques si t es pas équipé c est mort.

Excuses moi de raconter ma vie mais comme on est encavés tous les deux.....

Yo Trans'

 

Installe toi bien au frais, même si je prefererais dire au chaud ^^

 

En effet c'est la mission quand je passe en cylce de nuit je me fait trop chier à tout remettre dans l'ordre et rebelotte 6h plus tard...

 

Tu as 7 timers?!  :shock:  la vache c'est un système tout automatisé! 

 

Tu pourrais me dire en une cession pour combien tu t'en tire en dépense d'énergie? 

 

A plus Señor Transal' 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ami de la belle verte

 

Tout Automatisé?

Oui automatisé manuellement

 

C est clair que l emplacement de la box plombe le budget.

 

Que les dieux éclairent ta culture l ami

Modifié par Transalpiero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OLA

 

:cnw:

 

 

Petite remise en question depuis hier soir :  :icon_confused:

  1. J'ai prévus 6 pieds
  2. J'ai une espace réduit de 120x120 et 200 (-40[EXTRA+RÉFLECTEUR]) 
  3. Critical + 2.0 (Massive et haute) 

Conclusion :  :shock:

  1. La Critical vas prendre plus en hauteur qu'en ramification
  2. La production sera affecter par l'espace perdu
  3. La rentabilité ne sera pas à son maximal

Dilemme :   :lire:  ........   :zzz:

 

SCROG ?

(Je pense qu'il y as ici suffisamment d'experts qui me guiderons)

 

J'attend maintenant vos avis... 

 

Bonne journée à tous et impérativement BON GROW

 

On en as grow!!!

 

je suis pareil que toi scrog ou pas je viens de voir un jdc 1 mec avec 2 pieds grillage a 100% rempli de tete de 30 cmj'ai revé grave en me disant mais comment faire  tout a l'heure quelqu'un sur mon jdc m'a conseillé de ne pas en faire vu le nombre de mes plantes . Je sais meme pas quel fil utilisé et comment on tricotes les feuilles j'ai toujours pas compris .

       Par contre je comprends bien que si elle est pallisser les pousse du dessus prenant le soleil vont exploser car la ca y est ma plante pousse bien  .

       le rempotage cet aprem c'est bien passé par securité j'ai rempotez qu'un tiers et je vais rempotez un autre tirs demain et pour les 4 qui resterons et plus jeune de 5 jours elles resteront en serre  la semaine  ma climatisation fonctionne bien c'etait un prototype que je vais encore ameliorer

                                                                                       bon j'espere que ca pousse tranquille bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Olà 

:cnw:

Je fait une petite Maj pour vous présenter mes paramètres de culture:

 

 

PÉRIODE JOUR ( 21H - 14H ) : ~24-26 °C / ~50-80 % d'hygro

  • Extracteur ........................ 15 min ON / 15 min OFF
  • Chauffage ........................ OFF
  • Ventilateur oscillant .......... POS II ON (18/18 H)
  • Humidifier ........................  POS MAX ON (18/18 H) 

PÉRIODE NUIT ( 14H - 21H ) : ~21-24 °C / ~50-80 % d'hygro

  • Extracteur ........................  OFF
  • Chauffage ........................  ON ( POS II )
  • Ventilateur oscillant .......... POS II ON (18/18 H)
  • Humidifier ........................  POS MAX 15 min ON / 30 min OFF 

Ce matin à 9h, je vais voir l'état mon climat, et là gros moment de stress : mon thermo-hygro affiche 30°C pour 33% d'hygro! En fait, mon P****N d'humidificateur qui c'est vidé pendant la nuit...  :b2:

 

 

attachicon.gif12919143_1729217040658813_1041410533_n.jpg

Etat d'avancement culture

 

 

Sinon, ma dernière critical est encore sous terre, je lui laisse 48H, passé ce délai ce sera ciao baby! La critical + 2.0 la plus vigoureuse commence à former son deuxième étages de feuille. Elles se développent toute bien, du moins je pense, et ça fait plaisir.

 

Je tenais à vous faire partager la différence déjà visible entre l'OG Kush et la Critical + 2.0 

 

 

 

Bon grow à tout les cannaweeders!

 

Tchus Provencal !

 

PS : N'hésitez pas à mes dire ce que vous pensez des mes paramètres et s'il faut que j'en change idem... Un énorme MERCI à tout ceux qui me suivent et qui réagissent ++

 

c'est sur que toi tu touches bien en ordi je sais meme pas changer la couleur d'ecriture pour te dire j'espere pouvoir faire venir les gens sur mon JDC par mes pieds qui j'espere seront magistrale  demain je me mets serieusement au palissage et tricotages il va y avoir des fils de partout en faite faut ecarter les feuilles pour laisser la lumiere agir sur tous les depart  je psychotes toujours allez bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ami de la belle verte

 

Tout Automatisé?

Oui automatisé manuellement (réglages quotidiens selon la méteo)

 

Pour les coûts en électricité je fais 2 sessions/an:

 

Fin fevrier à juin entre 270 et 300 chf soit 250 270 € ( le kw/h entre 17 et 22 cts)

Septembre décembre de 320 à 350 chf 300 à 320 € selon l automne (pour moi le réchauffement climatique a du bon)

 

C est clair que l emplacement de la box plombe le budget.

 

Que les dieux éclairent ta culture l ami

En effet, c'est un budget l'inté, surtout quand le froid s'y met... c'est pas cool. 

Pour l'instant j'arrive à palier au froid avec mon petit soufflant 1800W ( il tourne en phase de nuit 15/15 en même temps que l'extra). Pendant les phases de jours pas besoin de chauffer ma 600W s'en occupe! :lol:

En tout cas je te souhaite une bonne session et que tout aille pour le mieux pour toi!

 

Tchus Seigneur Perceval! 

Karadoc n'est pas très loin!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que toi tu touches bien en ordi je sais meme pas changer la couleur d'ecriture pour te dire j'espere pouvoir faire venir les gens sur mon JDC par mes pieds qui j'espere seront magistrale  demain je me mets serieusement au palissage et tricotages il va y avoir des fils de partout en faite faut ecarter les feuilles pour laisser la lumiere agir sur tous les depart  je psychotes toujours allez bon grow 

 

Yo l'ami,

 

Je sais que c'est pas évident l'informatique quand tu comprend pas, j'ai fait ca exprès pour toi! ^^ J’espère que ça t'aidera et que les modos seront indulgent (je sais que c'est un peu hors sujet, mais c'est pour la bonne cause [et en plus j'ai tout fait sur paint et avec le touchpad!!!]).

 

post-852309-0-66285700-1459716370_thumb.png

 

Bon grow man! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect:  Olà   :respect:


 


:cnw:


 


Petite Maj pour dire que j'ai fait mon rempotage en pot de 1.5L!


 


12935257_1729431453970705_1235958241_n.j


 


Le rempotage fus accompagné de 200ml d'eau par pied + RootJuice ( 2ml/L )


 


Le climat est stable avec 26°C / 80% d'hygro


 


Je commence à être un peut plus serein qu'il y as quelques jours. :plus:


 


Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'ai relativement hâte de commencer à tricoter (j'ai acheter du fil et des aiguilles, je suis pret!)  :supair:


 


 


post-852309-0-55549600-1459717146_thumb.jpg


Y'en as un qui aime la verdure !


(Mauw?!)


 


Allez je vous laisse, bonne semaine à tous!


 


GROW BON TOUS A


 


:kana_smile:


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut à toi

 

Fait attention, il y a un truc qui va te bouffer la main dans ta Box !

 

C'est bien parti, l'idée des palettes est très bonne, j'ai fais autrement mais je me serais bien moins fait chier ainsi.

 

Bon Grow !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Fait attention, il y a un truc qui va te bouffer la main dans ta Box !

C'est bien parti, l'idée des palettes est très bonne, j'ai fais autrement mais je me serais bien moins fait chier ainsi.

Bon Grow !

A+

Ola Senior!

Merci de ton passage sur mon JDC, c'est vrai que des palettes ça peut toujours servir! Bon GROW à toi si tu as une session en cours, si tu fait un jdc je passerais avec plaisir!

Bonne soirée ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Ola Senior!

Merci de ton passage sur mon JDC, c'est vrai que des palettes ça peut toujours servir! Bon GROW à toi si tu as une session en cours, si tu fait un jdc je passerais avec plaisir!

Bonne soirée ciao!

Salut à toi le Gallois :)

 

Je ne vais pas faire de JDC Outdoor, ceci afin de préserver ma résidence et ma vie privée.

Par contre, pour le site, je vais relancer de l'Indoor ;)

 

Session de séléction ou alors des clones ou keepers pour être homogène.

 

Je pensais faire une demande sur le "BlaBla" de ce que la communauté à le plus envie.

 

Sinon je suis content, je ne suis pas le seul à me protéger les ongles pour cultiver ;)

Ahah c'est comme le vieux mécanos, ils se font charrier par les jeunes à mettre de gants et puis c'est leur tour plus tard ;)

 

Je suit ton JDC avec plaisir, la Critical + 2.0 m'intrigue. Sur des centaines de graine de CM Originale, je suis curieux de voir le résultat, sachant que la Bilbo ne m'a pas convincu personnelement (peut être que je tiens trop à mon keeper).

 

Je commence aussi à suivre les traces de mes lacunes concernant les OG Kush.

 

Bref un JDC super, taillé pour la lecture, avec tout ce que j'aime.

 

A+ et bon Grow à toi mon chère Provencal :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse JakeOuille :

 

 

 

 

Salut à toi le Gallois :)

Je ne vais pas faire de JDC Outdoor, ceci afin de préserver ma résidence et ma vie privée.
Par contre, pour le site, je vais relancer de l'Indoor ;)

Session de séléction ou alors des clones ou keepers pour être homogène.

Je pensais faire une demande sur le "BlaBla" de ce que la communauté à le plus envie.

Sinon je suis content, je ne suis pas le seul à me protéger les ongles pour cultiver ;)
Ahah c'est comme le vieux mécanos, ils se font charrier par les jeunes à mettre de gants et puis c'est leur tour plus tard ;)

Je suit ton JDC avec plaisir, la Critical + 2.0 m'intrigue. Sur des centaines de graine de CM Originale, je suis curieux de voir le résultat, sachant que la Bilbo ne m'a pas convincu personnelement (peut être que je tiens trop à mon keeper).

Je commence aussi à suivre les traces de mes lacunes concernant les OG Kush.

Bref un JDC super, taillé pour la lecture, avec tout ce que j'aime.

A+ et bon Grow à toi mon chère Provencal :)

 

 

 

 

Olà Seigneur d'un temps égaré,

 

Quel plaisir de voir l'entrain que peu suscité une culture! ^^ (Soit dit en passant tout le monde ce bat les noix de mes potimarrons, qui ce porte bien, merci pour eux!)  :zzz:

 

Pour parler plus sérieux, j'ai commencer à fumer de la vrai bonne weed il y as 5 ans, c’était de la MobyDick et de l'Industrial Plant en out et je les recommandes toutes les deux! (Surtout la MobyDick, qui fait de grosses tètes bien compactes). J'ai commencer à goûter la Critical + un peu après et ça a été le début d'une longue histoire d'amour ^^  :wub:  
Une weed d'une qualité incroyable, un vrai régal en terme de goût et d'effet (un citron léger avec des pointes d'autres agrumes pour un effet de stone assez lourd, le canapé deviens l’extension de ton corps  :bave: )

Et puis ma femme m'as un jour fait goûter la fameuse Critical + 2.0 (hydro), alors là, j'avais jamais ressentis çà, c'était il y as plus de deux ans, mais je m'en rappelle encore. Elle avais une couleur, limite jaune, poudrée à outrance  :shock: Trois, quatre latte et là un High de fou furieux... Blam! :yepah:

Coucher sur le dos pendant un bon quart d'heure... (J'adore quand une nouvelle variété fait un effet aussi intense, dommage que notre organisme s'y habitue si vite...)

 

Aujourd'hui c'est la weed que j'ai le plus l'habitude de fumer, elle reste toujours aussi appréciée par moi même et mon entourage, c'est ni plus ni moins que la Critical + (en ++ de chez +), j'ai hâte de voir son processus de développement et sa tenue au Scrog!   :supair:

 

Quoi qu'il en soit je ne pense vraiment pas être déçu, j'en entend que des bonnes choses. je regarde les JDC elle a l'air d’être très volontaire en indoor, affaire à suivre!  :kana_smile: 

Que ta nuit soit douce Seigneur Ouille! Tchus!

 

Percy!  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà les gars, j'ai été contrains de tout laisser tomber... Matos remballé... On ne sera jamais en paix dans ce pays...

:-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(

Adios et merci quand même pour tout...

Ciao. Provencal

 

Ola la communauté!

 

:cnw:

 

De nombreuses peripécies m'ont contraint à stopper le JDC pour un certain temps.

 

Mais je suis de retour avec la même box, donc le même JDC! 

 

Voilà le topo : j'ai déplacer les pieds et les ais donc mis dans un lieu sur de chez sur, une petite cave (bien aérée de surcroît !)

 

J'ai hésiter un moment avant de relancé le JDC, mais en voyant le tableau, je ne pouvait plus m’empêcher de vous le faire partager...

 

Nous voilà donc à :

 

FLO + 29 , et tout vas bien !

la preuve...

 

post-852309-0-17279400-1464552079_thumb.jpgpost-852309-0-52420000-1464552094_thumb.jpgpost-852309-0-89972700-1464552121_thumb.jpgpost-852309-0-70788300-1464552150_thumb.jpgpost-852309-0-80698700-1464552164_thumb.jpgpost-852309-0-00253800-1464552181_thumb.jpgpost-852309-0-74329600-1464552191_thumb.jpg

 

post-852309-0-74512700-1464552205_thumb.jpgpost-852309-0-29185800-1464552866_thumb.jpgpost-852309-0-61978400-1464552872_thumb.jpgpost-852309-0-10277200-1464552876_thumb.jpgpost-852309-0-65207700-1464552878_thumb.jpgpost-852309-0-92999400-1464552884_thumb.jpgpost-852309-0-42847000-1464552887_thumb.jpgpost-852309-0-55801200-1464552892_thumb.jpgpost-852309-0-73128600-1464552896_thumb.jpgpost-852309-0-28429300-1464552901_thumb.jpg

 

Engraissage Calendrier BioBiz | 3L/Plants | 4 C +2.0 | 1 OG Kush | Only Organic

 

Désolé pour la manœuvre mais comme on dit , mieux vaut prévenir que guérir! 

 

Tchus! Seigneur Perceval =)

Modifié par Provencal Le Gallois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop,

Fuck.. et oui, on produit des stups, on finance le terrorisme.. quel pays de merde.. j'ai prévu dans 5 ans de me tirer dans le Colorado, en espérant que ça ne change pas trop dans le mauvais sens.. tu vas tenter l'outdoor en guérilla ou tu lâches l'affaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Ciao. Provencal

Put** mer** ! Je suis tellement dégouté pour toi mon chère !

 

Reste juste sur le site au moins. Dit toi que c'est temporaire et que bientôt la France ouvrira les yeux.

 

cincinnatus519

Tu as bien raison, il faut non pas fuir mais faire notre passion avec des pays plus ouvert d’esprit.

La loi est difficilement changeable, voyager est bien plus facile :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mec, en voila des beaux bébés, j'ai de la OG prévu pour bientôt , je viens faire de l'espionnage industriel :pix:
OG KUSH, from the west coast !!



à +
édit : arf j'avais pas vu ton dernier message :shock: , pas cool :-( , j'espère que ça va qd même pour toi,

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.