Espace de culture en serre


Messages recommandés

yep,

mais tout le monde va se retourner la tête à la early skunk cet hiver !!!

9 m2 ça va vite à remplir. Si tu démarres avant fin avril, tu vas déjà sortir de beaux bébés qui ne se gêneront pas pour aller se frotter aux paroies de la serre...et cela ne peut qu'augmenter le risque de moisissure en flo. Donc je dirai maxi 3 plantes sous 

9 m2 si tu démarres ce mois ci.

Par contre tes pots sur le carrelage a aussi un avantage c'est que la pierre va accumuler la chaleur la journée pour la restituer la nuit donc en fin de saison ça sera bien utile pour ta flo...

moralité 3 plantes maxi (faut aussi que tu puisses aller voir ce qui se passe au fond de ta serre), démarrage 20 avril et 500 kg chacun possible mais ça dépend aussi du jardinier, du soleil et de biens d'autres facteurs.

famiglia, ouvre un jdc et comme ça la communauté pourra te guider si besoin et tu éviteras de faire trop d'erreurs.

bon grow à tous

Modifié par garazi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse les amis sa motive !!

 

Pasific sympa pour le Nord est !

 

Je vais partir sur 3 pied alors ! c'est la hauteur en serre jai peur que ce soit limite fait chier !!!

 

J'ai pas encore acheter la serre tunnel mais jai chercher des modele en 2M50 /3 m de hauteur j'ai rien trouver !! ou si vous avez des astuce pour réhausser en sachant que je suis en terasse...

 

Si vous avez des liens je suis preneur...

 

Yes vais commencer d'ici 2/3 semaine ! je pense que je vais ouvrir un jdc :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Todos,

Merci pour vos réponse les amis sa motive !!

 

Pasific sympa pour le Nord est !

 

Je vais partir sur 3 pied alors ! c'est la hauteur en serre jai peur que ce soit limite fait chier !!!

 

J'ai pas encore acheter la serre tunnel mais jai chercher des modele en 2M50 /3 m de hauteur j'ai rien trouver !! ou si vous avez des astuce pour réhausser en sachant que je suis en terasse...

 

Si vous avez des liens je suis preneur...

 

Yes vais commencer d'ici 2/3 semaine ! je pense que je vais ouvrir un jdc :P

Yep Pasific,

 

Trés sincèrement, je vois pas l'utilité d'une serre de 3 Mètres  :shock: Une de  2m ou 2,20  fais l'affaire ( pinçage, palissage etc..)

Tu trouve pas de serre de 3M dans ses dimensions,,, il y a certainement une raison non ?

 

Pas oublier qu'en fin de flo le botry sera de la partie;( donc pour aller check les buds a 3M ça vas être chaud   :unsure: ou avec un escabeau... Même pas l'escabeau ne rentrera pas dans la serre déjà bien remplie^^

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah ces que tu cherches pas dans la bonne fourchette de tarif (Famiglia lamal) :xD:

Serre professionnels au-dessus de m 2m50 de haut ces que c'est pour usage professionnel plus du privé, mais sur milanuncios par exemple (Bon coin espagnol) tu trouveras des serres de grosse taille et parfaite à tout point de vue pour la culture du cannabis, seuls soucis le prix !!!

Et serre professionnelle pour culture de cannabis ça existe pas, tu risques pas de trouver je pense, mais si tu te renseignes un peux en Belgique, hollande, Israël,  et le social club de Pannagh au Pays Basque espagnol et surement d'autres font pousser dans des serres tunnel ou autres de plus de 3m50 et jais vu récemment que dans l'État du Washington Shamballa de Mr Nice seeds bank a lancé une offre d’embauche pour s'occuper d'une serre de je ne ses plus combien de kilomètres carrés un truc impressionnant, je pense pas qu'elle va faire 2 mètres de haut :laugh:

 Je pense que plus ta plante a du volume pour grandir mieux c'est. Et puis si tu as des botry ces que tu gères pas bien tes traitements et ta culture, et que tu t'check les têtes a 2 mètres ou a 4 mètres c'est pareil si tes infester.

 

Peace :davb:

Un pied de 5 mètres en extérieur c'est rare, en serre pas si dur à faire, et plus il est grand en hauteur plus tu accrois ta productivité ces évidents ;)

Modifié par Pasifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

la hauteur d'une serre, faut vraiment s'en méfier en france surtout si elle se voit de la voie publique ou si ton voisin est un emmerdeur...ne jamais oublier que "normalement" une serre de plus de 1.80 m doit faire l'objet d'une déclaration préalable en mairie. Donc si on est pas copain avec le voisin, on évite de lui montrer une serre à 3m de haut pour ne pas que les représentants de la loi ne viennent nous rendre visite....

prudence prudence

Modifié par garazi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je suis d'accord avec toi l'ami sur la taille, mais regarde bien je dit "ses dimension" je veux dire par là, qu'une serre 2x3m sur 3m de hauteur ça doit pas courir les champs...;)

 

Mais sinon bien sur qu'il y a des serre bien plus grande jaja celle de mon voisin ;)

 

La Vib's

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Espagne les lois sont différentes apparemment :P
Trouve-moi une serre à usage bien spécifier ou sou entendu spécifier pour cultiver du cannabis lamal... perso je n'ai rien trouver toutes les serres que l'on a sur le marché à ma recherche, sont des serres pour faire pousser un potager non des plantes qui peuvent atteindre 3 mètres comme n'autre copine :xD:

La mienne fait a la base 3m sur 6 sur 2 de haut et vient d’Angleterre d'un site qui n'a rien à voir avec la culture de cannabis.

 

;)

Modifié par Pasifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Perso j'ai jamais vraiment cherché une serre spéciale canna^^ Mais je sais ça existe ( enfin il la vende en grow ici), j'ai un pote qui en a une sur ça terrasse et ça le fais bien, il fait des jolies plants^^ Je sais pas si il y a d'autres format,,,

 

La Vib's

 

Edit tien une photo

post-813416-0-49569800-1459641166.pngpost-813416-0-69789900-1459641168.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu ces sérieux sa comme serre pour faire pousser ?!! mdr  :crame:

Serre pour petite session hivernal ok :xD:

Moi j'ai trouvé mais côté espagnol vu que je suis le bas, mais trop cher on dépasse les 1000 euros pour de l'occasion qui n'a pue l'aire très fiable, sinon sa chiffre vite, c'est fait pour des professionnels de l'exploitation en serre .

Désoler je peux pas plus t'aider à moins que tu sois chaud à fair des bornes pour venir la chercher ou payer un frais de port de je ces pas combien, pour la mienne d'Angleterre sa à couter 70 euros je croie pour deux cartons de 25 kg, et le problème des serres tunnel ces que sa pèse lourd, l’armature ces des tube de gros diamètre.

 

Bye

Modifié par Pasifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

tu peux aussi te faire une serre sur mesure avec des tubes et coudes de canalisations, tu remplis ça de béton et crois moi, ça ne bougera pas et ce sera solide... :)

une serre semi pro ça blinde vite en tarif en effet, donc l'occaz se trouve dans les 1000 euro pour du bon matos à vie (sauf le film bien sûr).

 ps : tu as reçu ma tof pasifique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ou si tu veux tu a encore moins cher HomeMade In Spain lol ;)

 

Fabriqué il y a 4 ans et elle est toujours impeccable ;)

 

Cout environ 100 EUR toile compris ;)

 

En étant seul un jours de travail :)

 

Elle fait environ 6x3x2.20 et la difficulté de fabrication est moyenne ;)

 

La Vib's

 

post-813416-0-13366800-1376740669_thumb.png
post-813416-0-19083700-1376740167_thumb.png

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yee Garazi^^

 

Elle est faite avec des tiges de fer à béton torsadées de 16mn et quelles cannes/roseaux ;)

Du fait, que ce soit du matos de construction, ça ne coute pas cher^^

 

La Vib's

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui no soucis ça laisse passer environ 80/90% des UV....

 

VENTAJAS PRINCIPALES:
 
Larga duración
Renovación de aire, mejor ventilación dentro del invernadero,
Mejor control de humedad
Mejor control de la temperatura
Protección contra el exceso de sol de hasta un 24%
Evita la utilización de productos fitosanitarios para combatir plagas
incremento significativo en la productividad
 
POR QUE USAR MALLAS ANTIAFIDOS?
 
Alteraciones que los virus provocan en las plantas:
 
Disminuye la fotosíntesis
Disminuye la producción de hormonas del crecimiento
Incrementa la respiración
Disminuye la producción de compuestos nitrogenados y carbohidratados
Incrementa las sustancias inhibidoras de crecimiento

 

 

Allé un peu d'Español les amis^^

 

Ici cela fais très longtemps que le plastique est plus utilisé...  N'oublions pas ma situation géographique ( On nous qualifies souvent de "Serre D'Europe")

 

Allé La Vib's

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le lien de l'importateur européen de la serre, il la vend également sur ebay un peu moins cher je vous laisse chercher :)

C'est pas le meilleur modèle chinois mais avec les modifications qu'ont a faite elle nous coute trois fois moins cher qu'une serre type "pro".

 

https://www.crocodiletrading.co.uk/6m-x-3m-20-x-10-polytunnel/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites