Ostagram: Combiner deux images grace a l'algorythme DeepDream de Google


Messages recommandés

Bien le bonjour a la communauté

 

Cela fais quelques jours que je m'amuse beaucoup a combiner des photos pour donner des résultats comme ceux-ci:

 

Aoa6Cz2cC20ePZoE.png

-
6EKPKsu0B3EHShoj.png

-
hYdT7UQSFk1f4VzV.png

-
wvae2eic3DLpNU39.png

 

 

Le principe : l'algo se sert d'une image de départ, dont il analyse le style général, et applique ce style a la photo de notre choix :)

 

MISE A JOUR : Ostagram.ru est maintenant disponible en anglais, et le traitement des photos est gratuit si vous vous loggez avec facebook ou VK

​(au passage, créer un compte VK est très simple, pas de tel ni rien)

 

Voila j'espère que ça vous plaira :D

 

 

Cannabicalement o/

Modifié par anon420
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une du site DeepArt

les autres sont en cours de traitement, je les rajouterai demain si ça rend bien

 

u7Hu90oRll0ypDVx.png

 

ça rends pas tip top , je vais essayer avec d'autres styles

Modifié par anon420
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je pensais que ca rendrais mieux mais on a de quoi s'ameliorer, j'aurais du en balancais plusieurs d'un coup :

Ps : j'ai utilisé la magnifique photo de Igor Bogdanoff qui j'espère gagnera le concours du moi

post-853110-0-72699000-1459115321.jpg

Modifié par Apollo27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

bon bah deepart.io sux carrément, j'attends le retour d'Ostagram , qui lui traite vraiment plus précisément les textures , le rendu est bien meilleur...

 

Deepart est assez décevant du coup :'(

 

5yGdw2fe2Ykt6duh.png

AQks4xftskABUuwi.png
UDlzOcCHi5X8TiDm.png

Modifié par anon420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Bien sympa le délire :-P

 

Je penses que le résultat dépend du contraste , sur les premières images on peut facilement repérer des points de contraste ligne marron blanche au dessus du chat , ses yeux ..... le rose et le vert sur la fleur .....le fond blanc/clair sur les autres images....

 

Du coup le logiciel attribue "un fond" , "une texture" à chaque partie suivant son contraste ..... (entre autres)

 

Si vous détourez les buds pris sans flash ou lumière maitrisée (pas trop lumineux pour garder un meilleur contraste avec le blanc) et laissez un fond blanc ou contrasté en fond ça devrai mieux rendre amha ......

 

La première image que tu as utilisé anon420 rendait mieux que les dernières car contraste meilleur .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Petite update !!

​Ostagram a été traduit en englais, et on peut l'utiliser :)

Si vous créez juste un compte avec le mail, le site est payant
PAR CONTRE si vous vous loggez avec facebook ou VK, vous pourrez traiter des images gratuitement

​(au passage c'est très facile de se créer un compte VK, ils demandent pas de téléphone ni rien)

Mon premier test :

post-835135-0-82133400-1465476916_thumb.png
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Coucou les cannaweediens

une petite update pour illustrer les progrès qui ont été faits sur le site

 

il y a un temps de traitement aléatoire pour chaque photo , perso ça va de 1mn a 280mn ^^

 

 

 

post-835135-0-72700500-1468578046_thumb.png

 

post-835135-0-09066300-1468578018_thumb.png

 

 

Plusieurs essais avec le logo cannaweed sont en cours :P

 

il rend mal alors j'ai honte du coup je le met en spoiler x)post-835135-0-60393200-1468578318_thumb.png

 

 

a++ ;)

Modifié par anon420
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut salut !

 

Petite update avec quelques images faites sur ostagram

 

post-835135-0-50426100-1472814543_thumb.png

 

post-835135-0-50251000-1472814529_thumb.jpg

 

Ca ferais un joli poster pas trop grillé ^^

 

et celle ci est pas mal non plus :

 

post-835135-0-57922700-1472814615_thumb.png

 

post-835135-0-91793700-1472814602_thumb.jpg

 

 

PS si quelqu'un as une jolie photo de bud, bien contrastée, je pense qu'on pourrais en faire une base sympa :)

 

 

a++ ;)

Modifié par anon420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un truc de fou qu'ils nous ont pondu là !! de quoi se taper des phases monstrueuses ! le temps des humains est bientôt révolu, voilà le temps des robots ! et nous on pourra redevenir pleinement animaux cachés dans nos plantes :D
 Cette vidéo m'avait bien fait bloqué, et ça rejoin cette idée, des huamin dans un supermarché transformés en une jungle impénétrable !!



édit ( cresson :D ) à propos du trip fractale abordé dans ta vidéo au-dessus , si t'as pas vu ce reportage
tu pourrais aimer ;)


seeya !
  Modifié par manuel valls
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites