Zamal de la reunion


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

J'ai fait pousser des pieds de zamal et je voudrais avoir un max d'info sur cette plante,es une indica ou une sativa,merci a tous ceux qui ont des photos de zamal.si vous voulez voir les miennes faites un signe

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rapporté ces graines de la réunion ,la bas la ganja es terrible.j'ai mis mes graines a germé mi mars et j'ai mis en pot début avril.aujourd'hui elle ont 2 mois,je fait une culture outdoor et avec des pots et du terreau.je viens de les taillés en suivant les instructions dans plusieurs guides que j'ai téléchargé...bientôt je dois faire des boutures,si quelqu'un a des indic sur le ZAMAL en kui mêmes je suis intéréssé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ça a l'air d'être de très jolis pieds, mais tu fait une erreur en taillant autant!!!

que ce soit de la zamal ou autre, le cannabis a besoin de lumière pour pousser et faire des fleurs! si tu lui en enlève autant, ça va pas être terrible! d'autant qu'une variété qui vient d'un coin si ensoleillé doit être d'autant plus demandeur question soleil, alors si d'une tu la fais pousser en europe et qu'en plus tu lui coupe toutes ses feuilles elles vont bader tes plantes...

 

si je peux te donner un conseil, continue à les faire pousser comme tu le faisais ( on voit bien qu'elles se portent bien, les feuilles qui erstent sont bien vertes, le tronc est bien épais, il y a pas mal de branches, etc ), mais surtout laisse la tranquille avec ses feuilles.

 

si tu doit couper des feuilles, c'est uniquement s'il y en a tellement que celles du bas jaunissent par manque de soleil.

 

sinon bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pieds une semaine plus tard.il parait que la periode de flopour une sativa es de 90 jours,es ce que je dois les mettre en flo maintenant,d'apres vous?les pieds ne sont pas tres grand,mais bon ça m'arrange...les voisins.

3b3a82.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pieds une semaine plus tard.il parait que la periode de flopour une sativa es de 90 jours,es ce que je dois les mettre en flo maintenant,d'apres vous?les pieds ne sont pas tres grand,mais bon ça m'arrange...les voisins.

3b3a82.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout neuf, mais sur la derniere foto on voit nettement un bo pistils

 

donc je dirais tout simplement félicitations, pour ta culture et pour cette jolie demoiselle que voici ^^

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool,par contre je voulais vous demander les gars,je galère a chaque fois que je veux repondre sur le site,c un problem de page elle ne s'affiche pas entierement et je ne peux pas soumettre mes reponse ,,,c chelou ça...enfin bref, vous avez fait de moi un homme heureux avec vos reponses....tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as de très beau pieds félicitation ; (bonne fumette lol ) sinon pour ton histoire de d'affichage de page , moi avant j'utilisais internet explorer et le sit bugai tro et mintenan que j'utilise mozilla firefox et ba tout marche impec sans problem essaye le il est pas mal ..

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une quinzaine de pied seul le pied de shunk n°1 s'est déclaré.le problème s'est que je ne peux pas les séparer.y a t'il un risque en attendant que les autres se déclarent?

 

pied skunk N°1:koi faire?dois je couper les feuilles pour lui donner plus de lumière?

9b9713.jpg

tous les autres c le zamal,es ce que quelqu'un c kan il vont fleurir car pour l'instant je ne voit rien...

75381.jpg

6cd7ff.jpg

3c397.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT tous le monde,maintenant que mes pieds on 12 semaines de croissance je voudrais savoir s'il fo vraiment les passer en 12h/12h pour les forcer a passer au stade de la flo.kel tactique fo t'il adopter pendant la flo?merci a vous pour vos reponses.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL !! salut je suis réunnionnnais et j'habite a la reunion sur st paul.Ne te fait pas chier avec le zamal. met le en terre et laisse le pousser naturellement et tu oras la meilleur beuh ki puisse existé sur cette terre mais arrete avec la croissance et la flo !! laisse le temps faire les choses. et surtout pas dengrais !! Le zamal n'aimes pas ca !. Voila jte souhaine une bonne culture et une bonne recolte. Au moin 5 kilos par pioed si ta recolte est bonne. Mais laisse tombé dans des pots ca ne vas pas allé loin tt ca. J'ai oublié cette plante prend 1 ans a murir. c'est un arbre si tu ten occupe bien . Moi mon pied il a 4 ans et je fume depuis 3 ans sur mon arbre ... allez @ ++ bonne chanse et soit patient tu ne le regretera pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explique la!

lol

je pense qu'en hyier il meurt pas en faite c'est sa? tua cb de recolte par ans?

 

sinon artur, te fait pas chiez , t en outdoor, donc elle passe en flo toute seul

la flo dure 2 mois je pense , sur nops contré européene(1-2 semaine pres..)

Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.