Zamal de la reunion


Messages recommandés

salut les gars ,

tous d'abord merci pour tous vos conseils,Voilà g une galère sur un de mes pieds.Il fait à la fois des supers pistils et en même tps des boules commes des graines,comme si c'été un mâle.je ne comprend plus rien!!!!es ce qu'un pied peu etre a la fois mâle et femelle?et si ya des boules ya du pollen ,ça peu etre cho pour les autres pieds femelles .dites moi koi faire si vous avez une idée du problème.

voici les photos prise sur le même pieds.

c8546.jpg

65f716.jpg

10b1a.jpg

b2eaff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu man!!

 

La ya un gros dilem, si ta des pistils et des couilles ton plant est un Hermaphrodite et si lepollen s'est balanC sur es autres plantes ça crains un peu, enfin tu risque d'avoir des graines!!

 

Un conseil contrôle tous tes autres plants pour voir si il n'y a pas d'autre Herma et celui la baa,ce le ou plante le plus loin!!

 

Allez bonne chance, @++ ERon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous les cannaweedeurs.

j'ai un souci sur mes pieds.les feuilles deviennent jaune,pourtant les pots sont percés donc ce n'est pas un problème d'eau.que dois faire?voilà des fotos,le pied de shunk et les autress zamal.merci de vos nombreuses reponses.tchao

8bb81f.jpg

649f05.jpg

49199.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Man

en faite pour le taillage,j'enlève au fur a mesure les grandes feuilles pour qu'elle pompe moins sur la plante,sinon rien de plus.je l'arrose tous les soirs,pas d'engrais. 100% bio

Mais en ce moment c'est la galère,de plus en plus de feuilles jaunissent,je sais pas koi faire.

Si t'a une idée!!!

tchao Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as jamais mis aucun engrais ????ptin j'halucine moi je met de l'engrais et mes pieds ne grandissent pas si vite en plus tes pieds sont bizarre j'trouve le tron pricipal est vachement epais c'est assez etrange enfin ca doit etre la variété n'empeche que ptin sans engrais o_O y en a qui sont benis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 9 mois après ...

Bonjours j'ai vécu 7 ans as la réunion et je suis a paris depuis peut ..

 

Et aprés 7 ans de consommation de "zamal" et de plantation je peut affirmer que le zamal et le terme employer a la réunion pour désigner le canabis mais il y a des 100 ene de variete de zamal sinon plus ( mangue carrote, qualité citron, qualité poivre ) ( Sans oublié que le les zamal sont 100 % sativa )

(La qualité mangue carotte etant la plus réputer et la plus high :) on plante le plan a coté d'une manguier et le gout et impressionant ^^

 

Pour ce qui et de la durer de croissance et de flo tout et relatife mais géneralement c'est tres long a la réunion on attend 1ans MIN avt d'un pied soit "mur" comme on dit la bas mais sa va juska 1ans et demi vs pouvez compter au moins 6 mois de flo si vs voulez avec une chance d'atteindre l'effet reunionai :)

 

De plus le zamal a une nature tres forte et resistante et ne meur jms contraiement o variété chimique (mm si changement de cycle de lumier) il existe a la réunion des pied centnaire de plus de 20 mettre de haut avec un tron de presk 1 metre de large; vs pouvez donc durant la croissance plusieur fois le coeur sans craintre que le pied casse vs aurez ainsi un rendemen impressionan

 

P.S : Le coeur et le bout du pied en doté de fillamen (lieu de la 1er apparission des fillamen)faite le 1 2 fois vs aurez ainsi 2 ou 4 coeur entrainen des branche qui feron la joi de tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

il existe a la réunion des pied centnaire de plus de 20 mettre de haut avec un tron de presk 1 metre de large;

 

tu sors ca d'ou?? je voudrais bien voir ton pied de 20m de haut

mdr!

ca existe peux etre mais jai du mal a y croire!!des tofs stp!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est impressionnant ces plants!!

Par contre ne jamais garder les herma, surtout avec des beaux pieds comme ça, ce serait dommage, car même plantés plus loin, ils parviennent à féconder les femelles!

Quant aux grandes feuilles, il ne faut pas en enlever trop non plus (surtout en exterieur)!

en tout cas, chapeau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

des pieds de 20M oui il y en a, ils sont généralement dans les hauteurs de l'île, vers mafate ou cilaos pour ceux qui connaissent...

 

 

mang' karot: top jamais fumé mieux que ça

 

filament mauve : te donne une trés grosse barre

 

kalité la terre: goût moyen mais effet top

 

kalité poivre: ca te fait tousser mais en même chez nous, on konye (cogne/bloquer) le joint.

 

d'ailleurs on en fume le plus souvent dans des feuilles ocb normales (les petites), 2 tete pour une feuille: et c'est parti mon kiki, comme on dit chez nous c'est 2 taf calées, on peut etre a 7 sur un joint une feuille et chacun fume ses 2 lattes, bloque et fait tourner...

 

et là vous voyez des étoiles et certains même la lune mdrrr

 

 

bref c'est du bon, ta culture est bien jolie, ca donne envie moi qui suis loin de mon île mais patience j'aurais ceux qu'il me faut bientôt !!!

 

na retrouvé dalon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.